Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

à aucun moment je ne la coupe jamais mais oui effectivement si t'es un endroit ou il cherche en boucle le réseau ca aide pas je te confirme lol

Posté(e)

J'ai remarqué autre chose avec cette rom, les applications marquées comme protégées par appmonster ne sont pas compatible avec cette version exemple les applications rmc et rmc sport.

Posté(e)

Ah bon, ça va, je suis pas fou.

Je viens de recharger la batterie comme il faut, full wip, et maintenant le reflash. Ensuite réinstalle complète.

On va y aller tranquillement et voir ce que ça donne.

Posté(e)

oui c'est normal y'a pas de solution miracle pour ca malheureusement, mais rien que le gain en veille déjà c'est une très grosse avancée

Posté(e)

Hello, j'ai un dhd sfr en rom htc 2.3.3 & goldcard ... je fais comment l'installation de cette nouvelle version ?

dsl pour le mode nb :|

Posté(e)

Il te faut downgrader pour être en 2.2 et pouvoir rooter et S-OFF, puis installer le clockworkmod et ensuite tu pourras flasher cette rom.

Va dans la partie tuto et utilise le soft UMT, une fois que c'est fait dit le nous et on te dira quoi faire.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

bon apres install de su elite, de nettoyage du cache de toute applis demandant l acces root, puis, ouverture de chain 3d, puis freeze de toaster,puis bootloop donc quoi faire apres ?

un wipe data cache?

edit : ça na marche meme pas , la ch'suis dans la m****, car meme en retirant la batterie il reboot tout seul et fc de htc sense, donc reflash

edit 2 : ouf pas besoin de reflash, j ais eu une fenetre pour pouvoir desinstal chain 3d ( c est donc lui qui m a foutu le bordel dans le toaster)

Édit 3: j ais utilisé chainfire 3d pro venant d un site warez, et donc à mon avis une bonne version buggé. :$

Modifié par le_mono
Posté(e)

j'ai aucun soucis avec superuser, que je n'ai pas mit à jour, il distribue bien toutes les autorisations, il est ou votre soucis avec ?

Posté(e)

Quand on le met à jour il marche plus, Force Close à l'ouverture de SuperUser.

Je dirais même plus fc à chaque demande de permission.

La solution , nettoyé le cache de su et des applis demandant la perm Su.

Posté(e)

Installée et désinstallée car, malgré full wipe et formatage SD, même pas capable de me mettre la météo de chez moi :(

Installé le Virtuous 2.39 et météo tout de suite avant premier reboot.

Posté(e)

euh ... c'est exactement les service météo sur les deux, donc je vois pas ou ca peut bloquer ...

ajout d'un lien dans le premier post la version V5 de cette rom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...