Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)


Recommended Posts

J'ai eu ce souci en voulant l'essayer hier, impossible d'accéder à la météo quand on clique sur le widget horloge, par contre si on clique sur l'heure on arrive bien dans le menu alarmes. Du coup je suis reparti sur ARHD.

Sent from my HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai franchement pas ce problème, si je clique sur le widget heure je tombe sur l'horloge, le chronomètre, le réveil ect..., si je clique sur la partie météo c'est la météo qui s'ouvre, bref ca fonctionne normalement de mon coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout j'ai flasher la full également car j'ai tester la dernière virtuous entre temps et la je viens de flasher la V5 en full également et aucun soucis non plus

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà arrêter de faire n'importe quoi avec vos téléphones, vous utilisez des manipulation developeur qui serve à rien et font que vous apporter des soucis au final

@db77 : le formatage SD il sert à quoi ? car du coup ta perdu ton CWM en formatant .... lol

@luigi : tu dit que ta fais un formatage systeme et cache ....les formatage partitions sont utile qu'en cas de changement de système de partition, ce qui n'est pas du tout le cas, car 99% des roms custom sont en ext4. le jour ou t’installe windows sur ton tel ok formatage mais sinon, non complètement inutile

donc à l'avenir si tu flash une nouvelle rom tu as juste a faire les wype rien de plus (manip simple installation de rom manager, et t'install les rom de la).

c'est comme ceux que je vois faire des wype batterie en boucle .... ect..ect...

faut pas venir vous étonner si après ca marche plus ou moins bien lol

pour récupérer un téléphone 100% propre du coup plus trop de solution à part repasser un coup D'UMT pour downgrade + root + installation de rom manager et CWM.

ensuite vous remettez la rom que vous voulez et si vous voulez nettoyez votre SD card vous l'ouvrer en mode explorateur de fichier et vous supprimer tout en manuel, sauf pour les dossiers :

  • Clockworkmod (contient vos sauvegarde faite avec rom manager)
  • DCIM (vos photos et vidéo prise de l'apareil)
  • Vos dossier perso de musiques, images, documents ou vidéos
  • Les fichiers : ".vcf" (contient vos sauvegarde de contacts)

sinon tout le reste peu être effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée et très content du fonctionnement pour le moment. Juste une petite aide si possible, j'aimerais desinstaller des appli (facebook soundhoud) mais je ne vois pas bien comment faire. Il me semblait qu'une fois root ca ne posait plus de problème. Un avis?

Modifié par Mill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titcrunch : le formatage de la carte SD permet de repartir avec une carte SD débarrassée de tous les dossiers crés lors des installations des ROMS précédentes (Rvo, Core, Bichon, Virtuous, Runny, MIUI, etc.). Il faut bien sûr sauvegarder sur le PC avant ce que l'on veut remettre dessus après formatage, y compris le dossier CWM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'utilisation, cette rom s'avère être excellente. Seul ombre au tableau, le nouveau market qui empêche les mise a jour. L'écran reste blanc avec chargement en cours.

https://forum.frandroid.com/topic/77426-android-market-320/

mise à jour 3.2.0 du market android et plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...