Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)


Recommended Posts

J'ai mis la v5 , on peut se procurer où la version normale?

dans le meme post mais c'est le premier lien lol d’ailleurs je retire le V5 car ca devient une rom custom et plus aucun intérêt car elle perd moitié de batterie au finale avec les script ajouter

Quelqu'un sait d'ou viennent les petites musiques qui apparaissent comme ca, genre a la lecture d'un sms?

Et l'appli facebook ne marche pas chez moi

les petites musique qui apparaisse des que déverrouille ton téléphone ? c'est les effet sonore de la météo, sinon je vois pas de quoi tu parle, donne nous plus d'infos

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les conseils de Titcrunch, je suis revenu à la version de base.

Il est vrai que le gain en batterie est flagrant, mais la fluidité est légèrement moins bonne ( c'est assez subtil), la mémoire est aussi beaucoup plus solicitée (18% de libre contre 25 à 30% avec la V6). Mais ça tourne beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les conseils de Titcrunch, je suis revenu à la version de base.

Il est vrai que le gain en batterie est flagrant, mais la fluidité est légèrement moins bonne ( c'est assez subtil), la mémoire est aussi beaucoup plus solicitée (18% de libre contre 25 à 30% avec la V6). Mais ça tourne beaucoup mieux.

oui effectivement mais je préfère 100 fois avoir 3 jours de batteries et 15% de libre en mémoire plutôt que 30% de mémoire de libre et 1 jour de batterie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème de root, mais j'avais fait une sauvegarde avec rom manager, j'ai pu restaurer sans avoir a tout réinstaller.

Pour srs, je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur xda, mais c'est bon, j'ai pu tout régler. J'avais plus les super bass, le srs était neutre et plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...