Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.06.405.1 Rooter)


Recommended Posts

Pour faire un wipe de la batterie. Chez moi elle perd 10% en 20 min.

Je ne tiens plus la journée.

J'ai fait le test

1. Connecter le téléphone au chargeur avec le téléphone sous tension (allumé) et permettre au téléphone de charger jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé.

2. Débranchez le téléphone du chargeur, et le mettre hors tension (éteindre quoi !)

3. Reconnectez le téléphone au chargeur avec le téléphone éteint, et laisser le temps de charge jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé.

4. Débranchez le téléphone du chargeur et le mettre sous tension. Une fois que le téléphone est complètement allumé, l'éteindre à nouveau et reconnectez le chargeur jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé.

5. Débranchez le téléphone, le mettre sous tension, et l'utiliser.

Mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible à savoir mais dans le pire des cas vaut mieux le refaire proprement et ensuite faire au moin un test une journée à vide, c'est à dire sans reinstaller la moindre application, car la soi ca vient de ta batterie soi d'une application que t'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester. J'ai fait un wipe battery hier soir après avoir rechargé comme il faut la batterie sans avoir reflashé la rom.

Depuis ce matin je suis à 32% de batterie restant, apparemment on serait dans l'autonomie habituelle. Je précise que je n'ai pas coché "activer l'efficacité énergétique" pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient 4 jour en veille et 2 en utilisation standard (1h d'appel, ~10 photos,~50sms, et une petite heure de surf, par contre aucun jeux), donc non c'est pas trop normal ton autonomie

j'ai la rom 2.3.5 installer proprement et en application rien de special des connerie comme sncf direct, page jaune, ect.... pas d'application cracker

sur mes homes j'ai de droite à gauche :

- widget météo

- widget Email avec syncro de 3 boites gmail

- widget calendrier qui syncro gmail et facebook

- widget heure + 8 application en raccourcis

- widget google search + widget musique

- widget bookmark

- et le nouveau widget galerie en mosaïque

bref, que des trucs d'origine et j'ai l'économie d’énergie cocher pour s'activer à 30% en coupant presque tout (réglage d'origine)

avec titanium j'ai enlever :

- action (la bourse)

- com.htc.profile

- com.htc.picaza

- com.htc widget3Dwatch

- cw

- cwtemp

- twiter (pas obligatoire c'est juste que je m'en sert pas du tout)

- twiter widget (pas obligatoire c'est juste que je m'en sert pas du tout)

- trend widget (pas obligatoire c'est juste que je m'en sert pas du tout)

- ma bibliotheque (icone ebook)

- livre

- lecteur (icone ebook)

- htc scribe (qui sert pour un stylet)

- et j'ai également enlever gmail je me sert de l'application email de base pour mes boites

dans menu => paramètres => compte et syncro :

- j'ai cocher les deux premières cases

- actualité => syncro quand ouvert

- les boites mails => tout cocher et syncro période creuse et pleine toutes les 2 heures

- facebook htc toutes les 4 heures

- météo tous cocher et toute les 6 heures

dans alimentation tu coche tout sauf la première case

et pour ceux qui n'aime pas le nouveau android market ou le trouve trop bugué ou long suffit d'aller dans application, android market et desintaller les mises à jour pour recup l'ancien market

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend de beaucoup de chose et notamment des trucs qui synchronise et comme tu peut le voir mon téléphone reste un téléphone, dans les 3/4 des sujets que tu trouvera ici qui parle d'autonomie, les gars qui en parle sont des bidouilleur en herbe et n'ont la plus part du temps aucune idée de ce qu'il font avec leur smartphone ce qui explique leurs résultats.

un téléphone de base juste flasher avec un ruu officielle sans rien d'autre tient les 2 jour facile en autonomie, voir 3 si t'es pas un gros consommateur, rajoute à ca des applications qui serve a rien ou du jeux, ou de la synchronisation inutile et oui tu divise l'autonomie facilement par 4 voir 5 fois moins que l'usage normal

donc, en moyenne je dirais qu'une autonomie toutes utilisation normal tourne dans les 2,5 jours de veille et 1.5 jours en utilisation, si t'es en dessous c'est vraiment que ta un truc qui foire et je parle pas de ceux qui s'amuse à overclocker ou underclocker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...