Aller au contenu

mise à jour 2.10.401.4


TTLGKS20

Recommended Posts

Et mais faut arrêter un peu le délire là... y en a qui sont incapables d'attendre quelques jours et préfèrent bidouiller quitte à tout bousiller dans le téléphone... c'est n'importe quoi...

La mise à jour arrive, vous ne pouvez pas patienter ? Je parle pour ceux qui sont en ROM d'origine. Et même pour les autres, quand on n'y connait rien en manipulation de téléphone (S-off, root, goldcard, etc...) on ne se lance pas au hasard, on lit, on se documente et on réfléchit !!!!!

Il n'y a rien de compliqué mais faut pas faire n'importe quoi, sinon votre téléphone ira faire un tour au service client.

Maintenant j'ai une question, est ce que HTC a validé cette info ?? J'ai rien eu et pourtant je suis abonné au flux HTC France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez d'être si impatients les gens, limite vous foutez en l'air la garantie de votre telephone et vous bidouillez coomme des oufs juste pour avoir la MAJ avant, mais vous pouvez pas attendre une semaine ou deux serieux quoi ? Des vrais gamins, ça me désole --'

Non tu ne fais pas sauté la garantie, j'ai eu Legend avec rom opérateur SFR, j'ai viré la rom sfr je l'ai rooté j'ai bien bidouillé puis USB brick, j'ai été dans une boutique SFR il me l'ont pris sans problème et maintenant j'ai un DS pareil S-off, root, rom bliss j'ai l'envoyé au SAV et aucun soucie.

J'ai un ami qui bosse dans la boite ou il répare les phones, il m'a confirmé que lorsqu'ils reçoivent les phone le seul truc qu'ils regarde c'est les pastilles (une a coté de la batterie et une autre a l'intérieur du phone) blanche qui vire au bleu si ton tel a pris la flotte, ensuite le seul qui peu refusé un retour SAV pour une rom non conforme ,root, S-Off est la personne que tu va voir en boutique (vendeur(euse)), qui en général ni connaisse rien ou sans foute pour mon legend j'avais bien dis a la nana que j'était repassé en rom officiel elle a rien dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'avais un HTC Desire S S-Off et root, qui ne répondait plus (bloc au logo vert htc sur fond blanc), et j'ai reçu un HTC Desire S reconditionné, nickel.

Après je pensais que la garantie sautait, mais apparament non, soit ce sont des buses chez Orange, soit la garantie ne saute pas, auquel cas pourquoi tout le monde ne root pas son tel ?

Je ne prendrai pas le risque de re-rooter mon tel avant la prochaine sortie d'Android ou Sense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les CGS SAV Orange je l'ai lu qu'en cas de modification software la garantie sautait et qu'un retour SAV serait payable (et non gratuit) à hauteur de plus d'une centaine d'euros. C'est comme les feux rouges, on a pas le droit de les griller mais c'est pas parce que tu le fais que tu prends nécessairement un PV. Pour ce cas là c'est pareil, faut que les techniciens derrière s'amusent à vérifier si ça a été rooté/bidouillé ou non et a signaler l'incident (ce qui est rarement fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir un Desire pack opérateur qui j'ai mis en S-Off avec GoldCard tout ça en suivant ce tuto :

Le problème c'est que quand je passe en recovery pour installer la nouveau maj j'ai é crit "Installation aborded, error code 7".

Que faire ?

De plus, depuis que je suis en S-Off et que j'ai mis une rom officiel HTC je n'ai plus la 3G.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, depuis que je suis en S-Off et que j'ai mis une rom officiel HTC je n'ai plus la 3G.

Faut vérifier si ta goldcard (ou GC) est bien faite. Il y avait des tests à faire pour vérifier (quelque part dans le forum "htc Desire"). Au moment du passage de 2.1 en 2.2, ceux qui oubliaient ou avaient des GC défectueuses avaient ce genre de soucis (pas de wifi, pas de 3g). Le soucis peut venir de la marque de la Micro SD employée, toutes ne peuvent pas servir de de GC. Sur mon HTC Desire (premier du nom), j'avais une rom Orange que j'ai remplacée par une officielle, j'avais utilisé la mSD d'origine pour la convertir en GC. Et avant chaque mise à jour, fallait la mettre (sauf une des dernière où même avec la GC ça ne fonctionnait pas, fallait suivre une installation via le PC).

Vous savez quand la mise à jour sort pour les telephones en pack orange ? generalement c est combien de temps apres ?

Bah chez SFR ils ont réussi à sortir des mises à jour avant l'officielle ! Et oui, ils ont signés des exclusivités l'année dernière par exemple. Par contre chez Orange, ne soyez pas pressé... il s'est écoulé 3 mois il me semble avant qu'ils déploient la 2.2 sur Desire... Maintenant, il n'y a aucun délai garanti... mais faut bien savoir que ça peut durer trooop longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne fais pas sauté la garantie, j'ai eu Legend avec rom opérateur SFR, j'ai viré la rom sfr je l'ai rooté j'ai bien bidouillé puis USB brick, j'ai été dans une boutique SFR il me l'ont pris sans problème et maintenant j'ai un DS pareil S-off, root, rom bliss j'ai l'envoyé au SAV et aucun soucie.

J'ai un ami qui bosse dans la boite ou il répare les phones, il m'a confirmé que lorsqu'ils reçoivent les phone le seul truc qu'ils regarde c'est les pastilles (une a coté de la batterie et une autre a l'intérieur du phone) blanche qui vire au bleu si ton tel a pris la flotte, ensuite le seul qui peu refusé un retour SAV pour une rom non conforme ,root, S-Off est la personne que tu va voir en boutique (vendeur(euse)), qui en général ni connaisse rien ou sans foute pour mon legend j'avais bien dis a la nana que j'était repassé en rom officiel elle a rien dis

Il bosse dans la boite vers Bordeaux ?

Perso j'ai envoyé mon Desire S là bas à cause de l'autofocus qui déconne (si je prends une photo d'un paysage, c'est tout flou, par contre les photos d'objets proches ça va) et d'un GPS qui 'nest pas du tout précis (150m, iCoyote refuse de fonctionner du coup) en expliquant tout bien dans le colis.

Retour de mon tel 1 semaine après, ils n'ont absolument rien fait... Ah si, un reset du tel histoire que je me tape de tout reconfigurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...