Aller au contenu

mise à jour 2.10.401.4


TTLGKS20

Recommended Posts

Je suis chez Bouygues, j'ai mis mon desire en S-off via Revolutionary, puis rooter le téléphone via le tuto du forum.

Puis j'ai mis la ROM officielle pre-Rooted disponible ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1183684

(RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.5_signed_prerooted)

tout fonctionne bien.

A noter que vous pouvez aussi tout remettre d'origine si vous le souhaitez.

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues, j'ai mis mon desire en S-off via Revolutionary, puis rooter le téléphone via le tuto du forum.

Puis j'ai mis la ROM officielle pre-Rooted disponible ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1183684

(RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.5_signed_prerooted)

tout fonctionne bien.

A noter que vous pouvez aussi tout remettre d'origine si vous le souhaitez.

Merci parfaitement ce dont j'avais besoin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans d'autres topics déjà depuis un moment ;)

En gros c'est plus beau mais plus lourd à charger. Genre comme la météo. Plein de petits trucs ont changés pour amener une meilleure expérience tactile.

Maintenant, j'ai un bug que je n'avais pas avant (petit soucis d'extinction automatique de l'écran pendant les conversations et du coup, si la personne raccroche, je ne peux plus allumer l'écran pendant un certain temps)

Et le nouveau market, il m**** pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que les heureux possesseurs d'un DS en 2.3.5 pourraient dire leurs impressions et les changements apportés par rapport à la 2.3.3??

Merci pour vos retours.

Pour ma part que du positif, c'est beau c'est fluide, le nouveau lockscreen est excellent, bref le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de contradictions réellement, c'est juste que les mises à jour sont souvent foireuses selon les téléphones, les applications installées, etc...

Du coup, ce weekend j'ai fait ce que je recommande deux fois par jour sur ce forum, c'est à dire qu'en cas de soucis, j'ai ré-initialisé mon téléphone.

Bilan : plus un seul bug. Le market ne plante plus et plus de soucis d'écran comme j'avais. En clair, tout marche à 100% et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'avais la mise à jour dispo officiellement il y a encore qq jours, mais je ne l'ai pas mise sur mon téléphone.

Aujourd'hui, je reteste et "aucune maj n'est dispo" :-/

j'ai laissé passer mon tour, on dirait.

Question : après avoir fait tourner les n° de séries, HTC laisserait ses serveurs ouverts pour tous les Desire S et je pourrais faire la maj à ce moment, ou bien, je n'ai d'autre choix que faire l'installation manuellement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: est-ce que cette mise à jour supprime vos appli, sms, réglages et autres?

Si j'ai bien compris Baba, la réponse est non mais une fois la maj faite une petite réinitialisation ne fait pas de mal. J'ai bon?

Perso j'attends toujours la maj, mais je viens d'acheter mon tél (en nu) donc ça parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ne fait perdre aucune données. Maintenant, si jamais ça ne se passe pas super bien, une ré-initialisation te fait perdre les données "téléphones" (sms, contacts, ...) mais pas les données enregistrées sur la carte mémoire.

ATTENTION, pour garder vos sms, vérifiez avant de ré-initialiser le téléphone, que l'application d'export/import sms que vous utilisez existe toujours. Je me suis fait niqué... j'en utilisais une qui a disparu... du coup, j'ai pas pu récupérer mes sms.

Ensuite, pour reprendre ce que je disais plus haut, la ré-initialisation n'a pas tout corrigé pour moi, mais à priori rien à voir, mais j'ai le capteur d'intensité lumineuse qui m'a lâché... mon téléphone est parti hier en SAV. étonnant que ça soit apparu pile au moment de la mise à jour mais bon... c'est ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ATTENTION, pour garder vos sms, vérifiez avant de ré-initialiser le téléphone, que l'application d'export/import sms que vous utilisez existe toujours. Je me suis fait niqué... j'en utilisais une qui a disparu... du coup, j'ai pas pu récupérer mes sms."

Ca sert a quoi de recuperer ses SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à les relire, quelle question. :)

Pour information j'ai sortis dans la section Tutoriels un guide pour tous les débutants qui avait peur de S-off, root et compagnie ... Là, plus aucune raison d'attendre un an que tel ou tel opérateur propose leur mise à jour. En espérant que Ça serve. ;)

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette mise à jour pour enlever les horreurs d'orange grâce au tuto de MoKiChU.

Tout fonctionne pour le mieux après une première journée d'utilisation.

Mon seul problème est pour l'utilisation du mode voiture. Avant cette mise à jour, j'avais installé l'application carhome de google (version 1 en apk). Au moment de lancer le "car panel" htc, il me donnait le choix entre l'appli htc et celle google.

Depuis cette mise à jour, je n'ai plus d'icone htc "car panel" et je j'arrive plus à utiliser le carhome google.

J'ai aussi essayé avec Car Dock Home v3 que j'arrive à lancer en tant qu'application mais pas en tant que home de remplacement. (un appui sur HOME retourne au home standard)

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Et surtout, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...