Aller au contenu

mise à jour 2.10.401.4


TTLGKS20

Recommended Posts

Ben vraiment pas terrible cette mise a jour, on m 'avais dit que cela apporterait un peu plus de puissance et de fluidité mais au contraire, sense 3.0 semble bien lourd et sans grandes nouveautés!

Seul point positif la possibilité de faire des screenshots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire les mises à jour et pour limiter les soucis, il est recommandé (non officiellement hélas) de sauvegarder toutes vos données et de faire un reset de votre téléphone. Ca permet d'éviter bien des conflits.

Comme toute mise à jour informatique, plus le système est d'origine et moins y a de bugs à la mise à jour. Plus des programmes et des paramètres sont installés/modifiés, et plus des instabilités peuvent apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à part les apps, y'avait pas grand chose de changé sur le téléphone.

Bref, c'est pas grave. Est ce qu'il y a moyen de télécharger la mise à jour sur pc pour pouvoir la mettre sur la sd et la relancer de là ?

J'aimerai tout tenter avant de faire une raz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai mon HBOOT en 0.98.0002 et Radio en 3805.06.02.03-M.

Quand je lance le recovery, il me met une erreur : "E: Can't Open /cache/recovery/command"

comme mon HBOOT à l'air inférieur à 2.00.2002, je me suis dit, je vais suivre le tuto normal, je vais dl la ROM, la mettre à la racine et c'est partit pour l'update. Tan pis pour la GoldCard parce que de toutes façons, je peux rien installer sur le tel, vu qu'il démarre pas.

Donc je lance le hboot, il load la zip, il check le zip et... "CID Incorrect, Update Fail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, est-ce que quelqu'un a remarqué des problème par rapport à la durée de charge de la batterie depuis la mise à jour (avant : 2h; depuis la mise à jour : 4h) ?

Oui c'est plus long en effet, mais comme je charge que la nuit ça me gene pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai pourtant fait un reset après la mise à jour mais la batterie à souffert avec sense 3 :

- chargement bien plus long

- durée de vie de la batterie réduite

Par contre j'aime bien le nouvel écran de connexion, avec l'anneau et les raccourcis, ça m'est déjà indispensable. Par contre le tourbillon des écrans virtuels est assez lourds et j'ai pas réussi à le désactiver (l'option "Animation" ne change rien")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le service client HTC, après un peu de lutte ils ont fini par comprendre que ce n'était pas la batterie et les applications (j'ai fais un reset) qui faisait baisser drastiquement la durée de vie du téléphone et le problème semble avoir été "remonté.

Je vous invite ouvrir un ticket chez HTC si vous avez le même problème, histoire qu'ils aient un maximum de retour, ça prend 5 minutes : http://www.htc.com/fr/help/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...