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mise à jour 2.10.401.4


TTLGKS20
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Sans doute des corrections...

Tu as Sense 3.0 ou 3.5...? Car maintenant il est peut-être question qu'il fasse une mise à jour vers Sense 3.5...

Euh tu tiens cette info d'où ?? Pour ma part j'ai surtout lu que HTC ne suivrait plus le DS (pour ICS par exemple)

HS2 : Oui,BabaTheBeast, bast pour Bastien :)

Cool, un frère de prénom avec le même tel, c'est rare ;) Enchanté mdr

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Effectivement, c'est écrit "devrait" et aucune source officielle n'est citée. Je vois pas pourquoi ils se seraient fait chier à mettre la 3.0 alors que la 3.5 existait déjà... Je ne pense pas que ça soit pour la remplacer, surtout que HTC doit déjà être entrain de bosser sur la prochaine version genre Sense 4, et qu'elle ne serra très certainement jamais portée officiellement sur notre DS à cause de son hardware dépassé. Vu les nouveaux processeurs qui sortent, HTC va pouvoir d'éclater pour leur prochain Sense

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Sans doute des corrections...

Tu as Sense 3.0 ou 3.5...? Car maintenant il est peut-être question qu'il fasse une mise à jour vers Sense 3.5...

C'est bien Sense 3.0.

En tout cas, quelques lag les 5 premières minutes mais depuis, je trouve l'ensemble un peu plus fluide qu'auparavant.

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Salut à tous :)

Dites, je viens de recevoir la mise à jour (227 Mo, je ne l'avais pas eue il y a quelques semaines), mais comme la fois précédente elle n'a pas l'air de vouloir s'installer.

Je la télécharge, "Install now", le téléphone redémarre, et j'ai un petit droïd et un panneau avec un "!" à l'intérieur...

Est-ce que ça vous parle ?

Merci :)

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Maj installée avec succès :)

le look a un peu changé sans plus (j'aime bien, il y a un léger effet 3D), on a des "thèmes" pour l'apn (portrait, action macro, plage, faible éclairage... une 10aine), un gestionnaires de taches, la galerie photo a changé (en bien)

la nouvelle interface de sms : bof, je préférai l'ancienne

par contre, j'ai toujours l'ancien market

voila les premières impressions

feedback : ah bah si, j'ai le nouveau market :-/

Edited by Gniark
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je continue mon retour d'xp :

- démarrage plus long = avant, il m'était dans les 50 s à démarrer et ce matin : 1 min 30...

- occupation mem = je dirais que les processus Android ou HTC prennent dans 50 Mo en +

- sinon, hier, j'ai testé l'appel sur mon portable (vu que certains avaient des soucis) : appel => je décroche : pouf, perte de réseau, le tel me redemande mon code PIN et retrouve le réseau. 2e test d'appel : ok, 3e : ok.

Ce matin, apres reboot, je teste : ok...

bon, ça a l'air d'aller

(je n'ai pas fait de reset depuis mon achat)

sinon, le lockscreen est assez déroutant, mais bon...

si vous avez des questions, n'hésitez pas

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oui tu peux le modifier en détail, mettre une photo, ou la météo, etc... et choisir les icônes présents.

Autre fonctionnalité que je n'avais pas vue au début, la possibilité de faire des screenshots !!!!!! Maintient "home" et appuie sur le bouton pour éteindre l'écran.

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j'ai testé l'appel sur mon portable (vu que certains avaient des soucis) : appel => je décroche : pouf, perte de réseau, le tel me redemande mon code PIN et retrouve le réseau. 2e test d'appel : ok, 3e : ok.

Ce probleme est du à quoi ? Ça m'arrive à chaque fois que je suis au tel casiment !! Je suis en version origine surcouche Bouygues donc pas encore la maj ! Jai donc désactivé le code pin

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Alors, petit résumé de mon appel au service technique de Bouygues hier pour savoir si il y avait des news sur cette màj, apres avoir expliqué ma question à l'operatrice, celle ci me repond que ce n'est pas bouygues mais Htc qui s'occupe d'envoyer les mises à jours :s

suite a sa réponse qui ne me convient pas elle me fait patienter et va se renseigner aupres de techniciens(!!!!), 3 min plus tard elle revient et me dit que ce qu'elle m a dit est correcte et que sinon il faut que j'aille sur le site internet de htc pour voir si une màj est dispo!!!!

Quelle incompétence!!Surtout qu'il s'agit du service technique et non pas d'une simple operatrice du service client!!

En éspérant que ceux qui sont chez orange ou sfr auront plus de chance.

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Alors, petit résumé de mon appel au service technique de Bouygues hier pour savoir si il y avait des news sur cette màj, apres avoir expliqué ma question à l'operatrice, celle ci me repond que ce n'est pas bouygues mais Htc qui s'occupe d'envoyer les mises à jours :s

suite a sa réponse qui ne me convient pas elle me fait patienter et va se renseigner aupres de techniciens(!!!!), 3 min plus tard elle revient et me dit que ce qu'elle m a dit est correcte et que sinon il faut que j'aille sur le site internet de htc pour voir si une màj est dispo!!!!

Quelle incompétence!!Surtout qu'il s'agit du service technique et non pas d'une simple operatrice du service client!!

En éspérant que ceux qui sont chez orange ou sfr auront plus de chance.

===> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça montre le niveau comme d'habitude... je compte plus le nombre de fois où je me suis pris la tête avec les hotlines car j'avais à faire à des incompétents notoires... genre hotline Free qui sait pas ce qu'est une porteuse ADSL ou un DSLAM... etc.

Et là, encore un excellent exemple ^^

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