Aller au contenu

mise à jour 2.10.401.4


TTLGKS20

Recommended Posts

Arrête de me torturer! J'en rêve, mais je l'ai fait une fois et j'ai bousillé mon tel... :'(

moi je j'ai flingué mon legend dès qu'il est revenue du SAV j'ai recommencé de plus belle et sans refaire les mêmes conneries, puis pareil avec mon DS retour SAV dans l'heure qui suivait il était S-off, root, custom rom et maintenant il fonctionne nickel et change de rom toutes les semaines il y a tellement de rom a découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de ROM mais peu de sont vraiment unique en leur genre et on ne sait jamais si elle sera suivis longtemps avant d'être abandonné. Il y a uniquement MIUI et Cyanogen qui se démarque vraiment et dont le support est assuré pour un long moment. Les autres, c'est encore trop tôt pour faire son choix je trouve ...

Sir Darknar a raison, on fait des erreurs mais on ne les commet plus. Franchement faut le faire pour planter son téléphone ... Moi j'ai eu la chance de me faire la main sur le bidouillage Android avec mon Tattoo qui ne craignait pas grand chose.

Maintenant si tu veux un tutoriel français clair et complet, je peux essayer. :)

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on se croirait sur un forum pour iPhone ou BlackBerry à vous voir attendre une mise à jour qui vient aléatoirement ... Android c'est le choix de la liberté, débridez donc votre téléphone et oubliez un peu les mises à jour officiels.

Je traîne dans les forums de mobiles depuis suffisamment d'années pour te garantir que ces bidouillages font sauter un paquet de téléphone car beaucoup s'y risque sans rien n'y connaitre et surtout à la hâte sans réellement bien se documenter avant.

Tout le monde ne peut pas s'improviser un minimum informaticien, hors il est nécessaire d'avoir des notions pour pouvoir faire toutes ces modifications.

Je ne parle pas que de suivre un tutoriel, mais comprendre ce que ça risque de générer comme soucis derrière. Genre, passer un téléphone S-Off ou le Rooter, suivre le tuto ok, mais lors d'une prochaine mises à jour ça va donner quoi ? Qu'est ce que ça fait concrètement ? Comment on peut revenir en arrière ? Etc...

Quelqu'un à reçu la mise à jour récemment ? J'ai l'impression qu'il y a une vague fin septembre/début octobre et depuis plus rien.

Nan, rien de chez rien. Je vérifie un jour sur deux en le forçant à voir les mises à jour. (Je précise que je coupe systématiquement la 3g donc je j'allume pour checker).

De plus, on m'a posé la question dans un autre topic, mais apparemment le Market aurait du changer aussi, pour ma part, toujours le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traîne dans les forums de mobiles depuis suffisamment d'années pour te garantir que ces bidouillages font sauter un paquet de téléphone car beaucoup s'y risque sans rien n'y connaitre et surtout à la hâte sans réellement bien se documenter avant. Tout le monde ne peut pas s'improviser un minimum informaticien, hors il est nécessaire d'avoir des notions pour pouvoir faire toutes ces modifications. Je ne parle pas que de suivre un tutoriel, mais comprendre ce que ça risque de générer comme soucis derrière. Genre, passer un téléphone S-Off ou le Rooter, suivre le tuto ok, mais lors d'une prochaine mises à jour ça va donner quoi ? Qu'est ce que ça fait concrètement ? Comment on peut revenir en arrière ? Etc...

J'ai proposé à ma copine qui n'est pas une star de l'informatique de passer son Tattoo sous Cyanogen en passant par le root et compagnie, grâce aux instructions que je lui ai donnés elle s'en ai sortie sans dégât et sans que je touche au téléphone ! Preuve qu'avec un tutoriel bien foutu et un bon support, on peut faire franchir le pas à pas mal de gens et les fidéliser un peu à la section Desire S de FrAndroid qui est totalement morte pour l'instant. Pour un téléphone aussi récent c'est assez triste quand même. :)

Voilà, à nous de jouer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

mon 1er post ici pour vous dire que cette mise à jour m'a été proposée sur les coups de 20h.

Je précise que je suis chez Virgin et un téléphone "officiel" HTC.

Je peux pas la tester pour le moment (je ne suis pas chez moi et j'aurai voulu me faire un petite sauvegarde avant le grand saut)

voili, voilou

ps : la MAJ fait 228 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! Mise à jour reçue et installée !!!! Je fais le tour des nouveautés, il y a des trucs super sympa mais j'ai eu une vision d'horreur quand même !!!!

Cool :

* nouvelle météo

* widgets redessinés en mieux

* nouvel écran de démarrage

* des petites modifs design (genre pour les contacts, transition entre bureaux, etc...)

* le nouveau Market est visible

AAAAAAAH :

* les SMS sont devenus en mode bulle BD comme sur l'iPhone, quelle horreur :(

Ca pue la copie, je suis très déçu....

* l'agenda est moins joli qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! Mise à jour reçue et installée !!!! Je fais le tour des nouveautés, il y a des trucs super sympa mais j'ai eu une vision d'horreur quand même !!!!

Cool :

* nouvelle météo

* widgets redessinés en mieux

* nouvel écran de démarrage

* des petites modifs design (genre pour les contacts, transition entre bureaux, etc...)

* le nouveau Market est visible

AAAAAAAH :

* les SMS sont devenus en mode bulle BD comme sur l'iPhone, quelle horreur :(

Ca pue la copie, je suis très déçu....

* l'agenda est moins joli qu'avant

Perso j'aime bien le nouveau design de l'appli SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors question batterie, wifi, etc... personnellement je ne vois aucune différence...

J'ai découvert d'autres petites nouveautés comme la calculatrice ou des animations particulières sur certains anciens widget.

Il y a d'ailleurs une application task killer intégrée dans Sense.

La première fois que j'ai reçu un appel, j'ai bloqué pour trouver comment décrocher lol. Car faut faire glisser le bouton téléphone vert vers le cercle.

Pour les sms, les "bulles" (comme iphone) sont plus larges, donc ça passe mieux. On s'habitue c'est sûr mais j'aurai aimé avoir une interface qui n'est pas copiée sur celle d'IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors moi depuis la mise à jour quand je fais un retour bureau, 1 fois sur 2 il relance Sense ( je pense) , j'ai l'écran blanc avec HTC en vert , avec un retour écran code pin

ensuite j'ai remarqué un plantage lors d'un appel entrant, écran vérouillé; je veux décrocher : icone ver décrocher que je veux mettre dans la bulle

je pense lui mettre un coup de réninit usine dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC desire S nu. je vis en belgique. Mon HTC est parti en réparation récemment.

Il me semble qu'avant de partir il était en 2.3.4 et qu'en revenant il est en 2.3.3. et je n'ai jamais eu de demande de mise à jour vers 2.3.4. Ca peux poser un probleme pour la 2.3.5? parce que je l'ai toujours pas recue.

La même, Belgique 2.3.4 avant SAV 2.3.3 après,

J'ai reçu la mise à jour lundi et ça a planté....

QQn pourrait linker un tuto pour flasher une rom en recovery ou via ADB qui ne demandent pas de passer par des apli du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC Desire S "nu" (acheté en Angleterre, et j'utilise une sim la poste mobile) , mais quand je cherche la mise a jour, il me dit « aucune mise a jour disponible pour votre telephone »

Je fais la manip suivante :

Parametres > A Propos du telephone > Mises a jour logicielles > Verifier Maintenant

I me dit : « Votre telephone est a jour , Aucune mise a jour disponible pour votre telephone »

Les infos logicielles sont :

Version android : 2.3.3

Version Sense : 2.1

numero logiciel : 1.28.401.1

Je comprends pas pourquoi il voit pas la mise a jour ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bunch92 : il ne voit pas la mise à jour car tu ne fais pas encore partie des numéros de série en déploiement. HTC déploie les mises à jour par vague de numéros de série. Lundi dernier j'ai reçu la mienne alors que ça faisait déjà plusieurs semaines que le déploiement a commencé.

Patience ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...