mrchoupi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Relou d'attendre que Bouygues bouge son *** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'suis dans le même cas, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Je suis chez Bouygues, j'ai mis mon desire en S-off via Revolutionary, puis rooter le téléphone via le tuto du forum. Puis j'ai mis la ROM officielle pre-Rooted disponible ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1183684 (RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.5_signed_prerooted) tout fonctionne bien. A noter que vous pouvez aussi tout remettre d'origine si vous le souhaitez. Modifié 29 octobre 2011 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je vais attendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je suis chez Bouygues, j'ai mis mon desire en S-off via Revolutionary, puis rooter le téléphone via le tuto du forum. Puis j'ai mis la ROM officielle pre-Rooted disponible ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1183684 (RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.5_signed_prerooted) tout fonctionne bien. A noter que vous pouvez aussi tout remettre d'origine si vous le souhaitez. Merci parfaitement ce dont j'avais besoin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, est ce que les heureux possesseurs d'un DS en 2.3.5 pourraient dire leurs impressions et les changements apportés par rapport à la 2.3.3?? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 On en parle dans d'autres topics déjà depuis un moment ;) En gros c'est plus beau mais plus lourd à charger. Genre comme la météo. Plein de petits trucs ont changés pour amener une meilleure expérience tactile. Maintenant, j'ai un bug que je n'avais pas avant (petit soucis d'extinction automatique de l'écran pendant les conversations et du coup, si la personne raccroche, je ne peux plus allumer l'écran pendant un certain temps) Et le nouveau market, il m**** pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, est ce que les heureux possesseurs d'un DS en 2.3.5 pourraient dire leurs impressions et les changements apportés par rapport à la 2.3.3?? Merci pour vos retours. Pour ma part que du positif, c'est beau c'est fluide, le nouveau lockscreen est excellent, bref le bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok, merci baba et Wolm pour vos retours bien que contradictoires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Y a pas de contradictions réellement, c'est juste que les mises à jour sont souvent foireuses selon les téléphones, les applications installées, etc... Du coup, ce weekend j'ai fait ce que je recommande deux fois par jour sur ce forum, c'est à dire qu'en cas de soucis, j'ai ré-initialisé mon téléphone. Bilan : plus un seul bug. Le market ne plante plus et plus de soucis d'écran comme j'avais. En clair, tout marche à 100% et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 On devrait même le recommander dix fois par jour la réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour tout le monde, j'avais la mise à jour dispo officiellement il y a encore qq jours, mais je ne l'ai pas mise sur mon téléphone. Aujourd'hui, je reteste et "aucune maj n'est dispo" :-/ j'ai laissé passer mon tour, on dirait. Question : après avoir fait tourner les n° de séries, HTC laisserait ses serveurs ouverts pour tous les Desire S et je pourrais faire la maj à ce moment, ou bien, je n'ai d'autre choix que faire l'installation manuellement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonne question... normalement ça devrait toujours être dispo. Est ce qu'ils auraient encore stoppé le déploiement pour faire un autre correctif ? Apparemment c'est ce qu'ils ont fait entre la 2.10.401.4 et 2.10.401.5..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oki, merci ça serait bien en effet bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Petite question: est-ce que cette mise à jour supprime vos appli, sms, réglages et autres? Si j'ai bien compris Baba, la réponse est non mais une fois la maj faite une petite réinitialisation ne fait pas de mal. J'ai bon? Perso j'attends toujours la maj, mais je viens d'acheter mon tél (en nu) donc ça parait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 La mise à jour ne fait perdre aucune données. Maintenant, si jamais ça ne se passe pas super bien, une ré-initialisation te fait perdre les données "téléphones" (sms, contacts, ...) mais pas les données enregistrées sur la carte mémoire. ATTENTION, pour garder vos sms, vérifiez avant de ré-initialiser le téléphone, que l'application d'export/import sms que vous utilisez existe toujours. Je me suis fait niqué... j'en utilisais une qui a disparu... du coup, j'ai pas pu récupérer mes sms. Ensuite, pour reprendre ce que je disais plus haut, la ré-initialisation n'a pas tout corrigé pour moi, mais à priori rien à voir, mais j'ai le capteur d'intensité lumineuse qui m'a lâché... mon téléphone est parti hier en SAV. étonnant que ça soit apparu pile au moment de la mise à jour mais bon... c'est ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin929 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 "ATTENTION, pour garder vos sms, vérifiez avant de ré-initialiser le téléphone, que l'application d'export/import sms que vous utilisez existe toujours. Je me suis fait niqué... j'en utilisais une qui a disparu... du coup, j'ai pas pu récupérer mes sms." Ca sert a quoi de recuperer ses SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Ça sert à les relire, quelle question. :) Pour information j'ai sortis dans la section Tutoriels un guide pour tous les débutants qui avait peur de S-off, root et compagnie ... Là, plus aucune raison d'attendre un an que tel ou tel opérateur propose leur mise à jour. En espérant que Ça serve. ;) Modifié 12 novembre 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin929 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui je me doute bien, mais a quoi cela sert de relire ses SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Comme relire une lettre ou un carte postale. Forcément si les textos que tu reçois sont monosyllabiques ça n'a pas beaucoup d'intérêt mais on peut recevoir de beaux SMS. :) Désolé si je n'ai pas bien cerné ta question. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav88 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai installé cette mise à jour pour enlever les horreurs d'orange grâce au tuto de MoKiChU. Tout fonctionne pour le mieux après une première journée d'utilisation. Mon seul problème est pour l'utilisation du mode voiture. Avant cette mise à jour, j'avais installé l'application carhome de google (version 1 en apk). Au moment de lancer le "car panel" htc, il me donnait le choix entre l'appli htc et celle google. Depuis cette mise à jour, je n'ai plus d'icone htc "car panel" et je j'arrive plus à utiliser le carhome google. J'ai aussi essayé avec Car Dock Home v3 que j'arrive à lancer en tant qu'application mais pas en tant que home de remplacement. (un appui sur HOME retourne au home standard) Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Et surtout, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast038 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bis repetita, SFR repousse de nouveau la mise à jour en décembre... En regardant bien, l'année n'est pas précisée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 T'as une source de ça Bast stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (HS mais Bast comme Bastien ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast038 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pour la source : site hot to come et site android sfr. HS2 : Oui,BabaTheBeast, bast pour Bastien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.