Mush Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'y comprend plus rien. Depuis le temps que j’attends la 2.10.401.5, je viens enfin de recevoir une mise à jour mais c'est la 2.10.401.8... En tout cas, aucun bug à déplorer pour le moment, tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Sans doute des corrections... Tu as Sense 3.0 ou 3.5...? Car maintenant il est peut-être question qu'il fasse une mise à jour vers Sense 3.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ça montre que le déploiement de la mise à jour ne s'est pas arrêté, et qu'il est toujours en cours ... wait & see B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Sans doute des corrections... Tu as Sense 3.0 ou 3.5...? Car maintenant il est peut-être question qu'il fasse une mise à jour vers Sense 3.5... Euh tu tiens cette info d'où ?? Pour ma part j'ai surtout lu que HTC ne suivrait plus le DS (pour ICS par exemple) HS2 : Oui,BabaTheBeast, bast pour Bastien :) Cool, un frère de prénom avec le même tel, c'est rare ;) Enchanté mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Basé sur ceci : http://www.htc-hottocome.com/2011/11/htc-desire-hd-mise-jour-vers-sense-35.html Mais bon ok, ce n'est que des suppositions Toutes façons perso, j'ai passé mon Desire S en S-OFF, donc je pourrais installer un peut ce que je veux comme Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Effectivement, c'est écrit "devrait" et aucune source officielle n'est citée. Je vois pas pourquoi ils se seraient fait chier à mettre la 3.0 alors que la 3.5 existait déjà... Je ne pense pas que ça soit pour la remplacer, surtout que HTC doit déjà être entrain de bosser sur la prochaine version genre Sense 4, et qu'elle ne serra très certainement jamais portée officiellement sur notre DS à cause de son hardware dépassé. Vu les nouveaux processeurs qui sortent, HTC va pouvoir d'éclater pour leur prochain Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Sans doute des corrections... Tu as Sense 3.0 ou 3.5...? Car maintenant il est peut-être question qu'il fasse une mise à jour vers Sense 3.5... C'est bien Sense 3.0. En tout cas, quelques lag les 5 premières minutes mais depuis, je trouve l'ensemble un peu plus fluide qu'auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut à tous :) Dites, je viens de recevoir la mise à jour (227 Mo, je ne l'avais pas eue il y a quelques semaines), mais comme la fois précédente elle n'a pas l'air de vouloir s'installer. Je la télécharge, "Install now", le téléphone redémarre, et j'ai un petit droïd et un panneau avec un "!" à l'intérieur... Est-ce que ça vous parle ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Maj installée avec succès :) le look a un peu changé sans plus (j'aime bien, il y a un léger effet 3D), on a des "thèmes" pour l'apn (portrait, action macro, plage, faible éclairage... une 10aine), un gestionnaires de taches, la galerie photo a changé (en bien) la nouvelle interface de sms : bof, je préférai l'ancienne par contre, j'ai toujours l'ancien market voila les premières impressions feedback : ah bah si, j'ai le nouveau market :-/ Modifié 24 novembre 2011 par Gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Vous avez un téléphone nu ou avec opérateur ? Parce que je pense que pour Bouygues on peut encore attendre longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Si tu as eu le téléphone avec opérateur alors attend bien décembre pour recevoir la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Téléphone nu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 je continue mon retour d'xp : - démarrage plus long = avant, il m'était dans les 50 s à démarrer et ce matin : 1 min 30... - occupation mem = je dirais que les processus Android ou HTC prennent dans 50 Mo en + - sinon, hier, j'ai testé l'appel sur mon portable (vu que certains avaient des soucis) : appel => je décroche : pouf, perte de réseau, le tel me redemande mon code PIN et retrouve le réseau. 2e test d'appel : ok, 3e : ok. Ce matin, apres reboot, je teste : ok... bon, ça a l'air d'aller (je n'ai pas fait de reset depuis mon achat) sinon, le lockscreen est assez déroutant, mais bon... si vous avez des questions, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'adore le nouveau lockscreen, pouvoir mettre des raccourcis c'est vraiment pratique, et puis la meteo qui te deboule en pleine face ça fait toujours son effet sur les novices ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 on peut changer les raccourcis ?? par contre, j'ai l'impression que la batterie file + vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 oui tu peux le modifier en détail, mettre une photo, ou la météo, etc... et choisir les icônes présents. Autre fonctionnalité que je n'avais pas vue au début, la possibilité de faire des screenshots !!!!!! Maintient "home" et appuie sur le bouton pour éteindre l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 j'ai testé l'appel sur mon portable (vu que certains avaient des soucis) : appel => je décroche : pouf, perte de réseau, le tel me redemande mon code PIN et retrouve le réseau. 2e test d'appel : ok, 3e : ok. Ce probleme est du à quoi ? Ça m'arrive à chaque fois que je suis au tel casiment !! Je suis en version origine surcouche Bouygues donc pas encore la maj ! Jai donc désactivé le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'suis chez bouygues aussi et pas de problème niveau communication, par contre je trouve le réseau de bouygues légèrement nul... c'est ton cas mrchoupi ? Avoir déjà les 3 barres de réseau n'est pas souvent souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bouygues c'est la plus mauvaises couverture reseau des 3 anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour ma part ça fait que 2 mois et demi que je suis chez Bouygues et je ne m'en plains pas. Mais c'est vrai que le réseau me semble un peu moins stable par endroit. Sent from my HTC Desire S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne me plains pas non plus de bouygues, mais sont réseau n'est pas super quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Alors, petit résumé de mon appel au service technique de Bouygues hier pour savoir si il y avait des news sur cette màj, apres avoir expliqué ma question à l'operatrice, celle ci me repond que ce n'est pas bouygues mais Htc qui s'occupe d'envoyer les mises à jours :s suite a sa réponse qui ne me convient pas elle me fait patienter et va se renseigner aupres de techniciens(!!!!), 3 min plus tard elle revient et me dit que ce qu'elle m a dit est correcte et que sinon il faut que j'aille sur le site internet de htc pour voir si une màj est dispo!!!! Quelle incompétence!!Surtout qu'il s'agit du service technique et non pas d'une simple operatrice du service client!! En éspérant que ceux qui sont chez orange ou sfr auront plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Depuis quand les techniciens des opérateurs sont compétent ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Alors, petit résumé de mon appel au service technique de Bouygues hier pour savoir si il y avait des news sur cette màj, apres avoir expliqué ma question à l'operatrice, celle ci me repond que ce n'est pas bouygues mais Htc qui s'occupe d'envoyer les mises à jours :s suite a sa réponse qui ne me convient pas elle me fait patienter et va se renseigner aupres de techniciens(!!!!), 3 min plus tard elle revient et me dit que ce qu'elle m a dit est correcte et que sinon il faut que j'aille sur le site internet de htc pour voir si une màj est dispo!!!! Quelle incompétence!!Surtout qu'il s'agit du service technique et non pas d'une simple operatrice du service client!! En éspérant que ceux qui sont chez orange ou sfr auront plus de chance. ===> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!! Ça montre le niveau comme d'habitude... je compte plus le nombre de fois où je me suis pris la tête avec les hotlines car j'avais à faire à des incompétents notoires... genre hotline Free qui sait pas ce qu'est une porteuse ADSL ou un DSLAM... etc. Et là, encore un excellent exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je suis ok le réseau Bouygues n'est pas non du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.