Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Pour répondre à aruhuno :

En DoomKernel v05a ça marche tu as pas du installer le bon, il faut installer celui fait expré pour FXP :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18194575&postcount=750

J'ai testé les deux kernels dispos pour cette Rom (30b) et voici ce que j'en déduit :

Kernel FXP fourni :

- quelques minutes après le boot plus de data disponnible...

-HotSpot Wifi non fonctionnel, fait semblant de marcher mais impossible d'obtenir une connexion sur Windows mais en ouvert

DoomKernel v05a FXP :

- meilleure autonomie et gestion du cpu mais plus de data aussi (smartass2 pour le gouverneur, je trouve que le scary fait laguer le tel).

--HotSpot Wifi non fonctionnel aussi

J'ai bien aimé le changement du user-agent des MMS pour enfin pouvoir en envoyer (Bouygues filtre les MMS selon l'OS du téléphone utilisé alors forcément si c'est une Rom ça marche plus).

Les points négatifs seraient pour le manque de fluidité encore dans le menu des applications, je l'ai résolu en affichant moins d'icones en faisant une grille de 3*3.

Si quelqu'un aurait une astuce ou un conseil à donner à propose des problèmes de data...

Je crois que la release devrait sortir dans quelques jours en version finale sinon

http://www.xperiax10.net/2011/10/10/cyanogenmod-7-1-released-for-x8-xperia-x10-version-due-in-a-few-days/#more-2569

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à aruhuno :

En DoomKernel v05a ça marche tu as pas du installer le bon, il faut installer celui fait expré pour FXP :

http://forum.xda-dev...5&postcount=750

J'ai testé les deux kernels dispos pour cette Rom (30b) et voici ce que j'en déduit :

Kernel FXP fourni :

- quelques minutes après le boot plus de data disponnible...

-HotSpot Wifi non fonctionnel, fait semblant de marcher mais impossible d'obtenir une connexion sur Windows mais en ouvert

DoomKernel v05a FXP :

- meilleure autonomie et gestion du cpu mais plus de data aussi (smartass2 pour le gouverneur, je trouve que le scary fait laguer le tel).

--HotSpot Wifi non fonctionnel aussi

J'ai bien aimé le changement du user-agent des MMS pour enfin pouvoir en envoyer (Bouygues filtre les MMS selon l'OS du téléphone utilisé alors forcément si c'est une Rom ça marche plus).

Les points négatifs seraient pour le manque de fluidité encore dans le menu des applications, je l'ai résolu en affichant moins d'icones en faisant une grille de 3*3.

Si quelqu'un aurait une astuce ou un conseil à donner à propose des problèmes de data...

Je crois que la release devrait sortir dans quelques jours en version finale sinon

http://www.xperiax10...days/#more-2569

J'ai flashé la FXP030b avec le doomkernel v05a, et j'ai de la data.

Malheureusement tu réponds à la question que je me posais, à savoir : est ce que le tethering marchait. Enfin même s'il ne marche pas en "natif", y'a moyen de le faire grâce à l'appli android-wifi-tether.

A mon avis tu devrais vérifier si tu as flashé les bons kernels, peut être que lors du téléchargement quelque chose s'est mal passé.

Modifié par Vulome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il sera beaucoup plus simple de créer une rom très stable et rapide, avec un kernel fait par la team elle même spécialement pour la rom et un bien meilleur suivi des maj (comme par exemple ICS quant elle sortira alors que normalement on est censé être bloqué à la 2.3.3 et déjà la cyano officiel apportera la 2.3.6 de manière très stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer pour comprendre non plus, je répète, une meilleur stabilité, une plus grande rapidité, un custom kernel créé 100% pour cette rom, des mise a jour soutenu (on pourra avoir ICS de façons stable assez rapidement après sa sortie), la caméra 100% fonctionnel puisque SE a donné le code source a l'équipe cyanogen et celon certaine source, une rom flashable grâce a flashtool.

Personnellement, pour l'instant, je ne vois pas trop ce que tu peut vouloir de plus comme nouveauté.

Ensuite il y a bien sur les log et spécification de cyanogen mais n'ayant pas encore testé de cyano depuis que trip&miui a sorti sa rom, je ne pourrai pas te donner de détaille sur cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme, ne t'inquiète pas, il y a un tel engouement comme tu dit parce que ce sera la première rom 100% écrite par une team (et non pas ont prend un bout d'une rom puis d'une autre come sa à était le cas pour toutes les roms qui ne sont pas basé sur une rom officiel du x10 (la 2.1 et la 2.3.3)), en plus cyanogenmod est très connu dans le monde des rom custom donc il est normal qu'elle soit très attendu.

La date de la version stable est inconnue mais elle ne devrai pas tarder (quelques jours je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...