Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut à tous je viens de lire tout le topique pour pas poser une question bête. Donc j'ai le bootloader déverrouillé, root, xrecovrey, workclockmod, bootmanager et tout le bazard. Je flash en premier "x10 custom.ftf" via le flashtool fournit. Ensuite reboot "bouton retour" installation du fichier "update-cm-7.1.0-Xperia-X10i-KANG-signed" sur le dossier il est mit version 42 mais le nom du dossier ou se trouve le custom zip se nomme :"FXP041" c'est pourtant le dernier fichier a télécharger par le lien du tuto xda.... est ce la bonne version ? Je demande car mon problème est le suivant: le data et le wifi fonctionne 10 seconde après le boot ensuite plus moyen de se connecter au market ni de faire un recherche sur le web. On dis qu'il a apparemment des fix pour corriger les problèmes d'apres se que je comprends ce serait sur cette page http://www.fileserve.com/list/s3JvBjw je voudrais savoir quelle lien correspond à quoi psq je suis perdu la :s Ou alors c'est simplement que la ROM n'est pas tout a fait stable? Et un change log c'est quoi non d'un chien haaaaaaaaaaaaaaa lol merci pour vos réponses futur ;) ps j'ai déjà instaler l'officiel sur un x10 mini et c'est une bombeeeeeeeeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) regardes en 1ere page la fxp 030 est stable, les autres.... pas top... quand aux perfs... mon nexus d origine tourne mieux que le x10 boosté a mort... Modifié 23 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Nogi87 Je tourne sur la FXP42 depuis Vendredi soir et j'ai les mêmes soucis :/ La FXP30 serait stable, comme dit plus haut, mais j'ai pas essayé. C'est dommage parce que cette ROM a l'avantage d'être bien plus fluide que la WB Xperia V5 (sur laquelle je vais retourner). Donc retour pour ma part en WB Xperia V5 en attendant la sortie de la CM7 finale. PS: Appareil photo de la CM7 FXP42 pas disponible en 6MP 16:9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 regardes en 1ere page la fxp 030 est stable, les autres.... pas top... quand aux perfs... mon nexus d origine tourne mieux que le x10 boosté a mort... Yop je n'ai malheureusement pas de nexus.... lol Et je vais retourner voir la FXP 030 mais quand j'ai voulu la dwl sur xda le lien n'était plus disponible je vais essayer la CM7 ZMOD qui a l'air assé similaire on verra bien. le vais regarder en début de topique si le lien marche pour la .030. Merci pour l'aide sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Rheidizded Ok, contant de voir que je ne suis pas le seul. Y a t'il pe un moyen de régler le problème par "je ne sais plus le nom de cette aplication" avec comme option dans les sous menu "bad server crash" etc ? Je vais essayer la ZMOD je te ferais un retour si ça t’intéresse. Et merci pour vos réponses ;-) LE LIEN FXP030 - http://hotfile.com/dl/131080061/a695...FXP030.7z.html EST MORT! JE CONFIRME ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je ne pense pas que ça fonctionne puisque 'bad server crash" servait à relancer le système, et à faire "reconnaître" le réseau = Code SIM à taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) je reupload la 030 tres stable et complete : dispo dans 15mn a peu pres... Modifié 23 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C est bon, lien dispo en 1ere page FXP030 http://www.mediafire.com/?skvjv65zs54j4mf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je ne pense pas que ça fonctionne puisque 'bad server crash" servait à relancer le système, et à faire "reconnaître" le réseau = Code SIM à taper. Je test CMZMOD c'est plus ou moins le même je pense ... je vois pas trop de différence. Je testerai le 030 demain une bonne soirée C est bon, lien dispo en 1ere page FXP030 http://www.mediafire...skvjv65zs54j4mf Merci pour le lien je test ça demain une bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut à tous je viens de lire tout le topique pour pas poser une question bête. Donc j'ai le bootloader déverrouillé, root, xrecovrey, workclockmod, bootmanager et tout le bazard. Je flash en premier "x10 custom.ftf" via le flashtool fournit. Ensuite reboot "bouton retour" installation du fichier "update-cm-7.1.0-Xperia-X10i-KANG-signed" sur le dossier il est mit version 42 mais le nom du dossier ou se trouve le custom zip se nomme :"FXP041" c'est pourtant le dernier fichier a télécharger par le lien du tuto xda.... est ce la bonne version ? Je demande car mon problème est le suivant: le data et le wifi fonctionne 10 seconde après le boot ensuite plus moyen de se connecter au market ni de faire un recherche sur le web. On dis qu'il a apparemment des fix pour corriger les problèmes d'apres se que je comprends ce serait sur cette page http://www.fileserve.com/list/s3JvBjw je voudrais savoir quelle lien correspond à quoi psq je suis perdu la :s Ou alors c'est simplement que la ROM n'est pas tout a fait stable? Et un change log c'est quoi non d'un chien haaaaaaaaaaaaaaa lol merci pour vos réponses futur ;) ps j'ai déjà instaler l'officiel sur un x10 mini et c'est une bombeeeeeeeeeee! mdr, désolé j ai pas vu... un change log, c est juste le résumé des modifications effectuées sur la rom entre 2 versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math007 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, a tous, je viens de tester le FX042, et pour ma part, il m'est impossible d'envoyer des sms. Je peut appeler, j'ai bien la data, mais pas de sms :(. Je suis chez bouygues telecom. Quelqu'un a eu le même problème ?? Avez-vous changer de baseband ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 cette version est buggée, installes la fxp 030 j ai réparé le lien... elle fonctionne tres bien ! reconfigures tes apn sinon, le probleme vient peut etre de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math007 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je te remercie, j'avais prévu de mettre le fxp 030, mais je dois attendre ce soir, le téléchargement est bloqué à mon boulot et mon téléphone bug trop pour le faire :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 je tourne dessus depuis un bout de temps, pas de soucis particuliers avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math007 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) oki, par contre, j'ai deux petite questions : Dans le dossier de l'archive du FXP 030, en plus du custom kernel qu'y me semble être le même que celui du FXP 042, il y a deux autre fichier, un nommé baseband71 qui selon sont nom doit être la baseband version 2.1.71qui induit m'a première question, faut-il flasher le baseband ?? Ma deuxième question, est liée au deuxième fichier, nommé : es209ra_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf. Qu-est-ce que sait ?? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 25 octobre 2011 par math007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math007 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Après avoir farfouiller sur xda, j'ai flashé la BaseBand en 2.1.71. Par contre, je sait toujours pas à quoi sert l'autre ficheir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 lorsque tu ouvres le fichier de la rom, tu 3 dossiers : - la rom ( c est mieux ^^ ) - le custom kernel ( mais je préfere celui de Doomlord... et ma batterie aussi ^^ ) - le dernier contient les fichiers pour deverouiller le bootloader, si tu ne l as pas deja fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math007 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je ne parle pas ces 3 dossiers, je parle de dossier dans lequel est le custom kernel, à coté de ce dernier, il y a deux autres fichier. Le BaseBand 2.1.71 et un autre appelé es209ra_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf et c'est celui la que je ne sait pas ce que sait. Autre petite question, entre le FXP 030 et FXP 042, le kernel est le même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 - le custom kernel ( mais je préfere celui de Doomlord... et ma batterie aussi ^^ ) +1000000 !!!! je découvre ma batterie depuis ce kernel !!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Elle sort quand la terminale officielle......:) ......elle s'appelle désirée ou quoi ?.....:)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Biogene Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 043 is out :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ouais!!!!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) - le custom kernel ( mais je préfere celui de Doomlord... et ma batterie aussi ^^ ) bonjour, svp je peux avoir le lien de cette version de kernel j'ai cherché sur le net j'ai tombé sur ce lien https://github.com/D...0-Kernel-2.6.29 il y a aussi ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1253853 j'ai une autre question il faut être Déverrouiller pour appliqué ce kernel et aussi il y a 2 version - OVERCLOCKED VERSION - NOT OVERCLOCKE quelle est la bonne Modifié 26 octobre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Il faut déverrouiller le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ok merci, la chose qui j'ai essayer plusieurs fois mais n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.