Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP

Recommended Posts

Salut à tous je viens de lire tout le topique pour pas poser une question bête. Donc j'ai le bootloader déverrouillé, root, xrecovrey, workclockmod, bootmanager et tout le bazard.

Je flash en premier "x10 custom.ftf" via le flashtool fournit.

Ensuite reboot "bouton retour" installation du fichier "update-cm-7.1.0-Xperia-X10i-KANG-signed" sur le dossier il est mit version 42 mais le nom du dossier ou se trouve le custom zip se nomme :"FXP041" c'est pourtant le dernier fichier a télécharger par le lien du tuto xda.... est ce la bonne version ?

Je demande car mon problème est le suivant: le data et le wifi fonctionne 10 seconde après le boot ensuite plus moyen de se connecter au market ni de faire un recherche sur le web.

On dis qu'il a apparemment des fix pour corriger les problèmes d'apres se que je comprends ce serait sur cette page http://www.fileserve.com/list/s3JvBjw je voudrais savoir quelle lien correspond à quoi psq je suis perdu la :s

Ou alors c'est simplement que la ROM n'est pas tout a fait stable?

Et un change log c'est quoi non d'un chien haaaaaaaaaaaaaaa lol

merci pour vos réponses futur ;)

ps j'ai déjà instaler l'officiel sur un x10 mini et c'est une bombeeeeeeeeeee!

regardes en 1ere page la fxp 030 est stable, les autres.... pas top...

quand aux perfs... mon nexus d origine tourne mieux que le x10 boosté a mort...

Modifié par lilyum

@Nogi87

Je tourne sur la FXP42 depuis Vendredi soir et j'ai les mêmes soucis :/ La FXP30 serait stable, comme dit plus haut, mais j'ai pas essayé.

C'est dommage parce que cette ROM a l'avantage d'être bien plus fluide que la WB Xperia V5 (sur laquelle je vais retourner).

Donc retour pour ma part en WB Xperia V5 en attendant la sortie de la CM7 finale.

PS: Appareil photo de la CM7 FXP42 pas disponible en 6MP 16:9

regardes en 1ere page la fxp 030 est stable, les autres.... pas top...

quand aux perfs... mon nexus d origine tourne mieux que le x10 boosté a mort...

Yop je n'ai malheureusement pas de nexus.... lol

Et je vais retourner voir la FXP 030 mais quand j'ai voulu la dwl sur xda le lien n'était plus disponible je vais essayer la CM7 ZMOD qui a l'air assé similaire on verra bien. le vais regarder en début de topique si le lien marche pour la .030. Merci pour l'aide sinon

@Rheidizded

Ok, contant de voir que je ne suis pas le seul. Y a t'il pe un moyen de régler le problème par "je ne sais plus le nom de cette aplication" avec comme option dans les sous menu "bad server crash" etc ?

Je vais essayer la ZMOD je te ferais un retour si ça t’intéresse.

Et merci pour vos réponses ;-)

LE LIEN FXP030 - http://hotfile.com/dl/131080061/a695...FXP030.7z.html EST MORT! JE CONFIRME ;-)

Je ne pense pas que ça fonctionne puisque 'bad server crash" servait à relancer le système, et à faire "reconnaître" le réseau = Code SIM à taper.

Je test CMZMOD c'est plus ou moins le même je pense ... je vois pas trop de différence. Je testerai le 030 demain une bonne soirée

C est bon, lien dispo en 1ere page FXP030 http://www.mediafire...skvjv65zs54j4mf

Merci pour le lien je test ça demain une bonne soiree

Salut à tous je viens de lire tout le topique pour pas poser une question bête. Donc j'ai le bootloader déverrouillé, root, xrecovrey, workclockmod, bootmanager et tout le bazard.

Je flash en premier "x10 custom.ftf" via le flashtool fournit.

Ensuite reboot "bouton retour" installation du fichier "update-cm-7.1.0-Xperia-X10i-KANG-signed" sur le dossier il est mit version 42 mais le nom du dossier ou se trouve le custom zip se nomme :"FXP041" c'est pourtant le dernier fichier a télécharger par le lien du tuto xda.... est ce la bonne version ?

Je demande car mon problème est le suivant: le data et le wifi fonctionne 10 seconde après le boot ensuite plus moyen de se connecter au market ni de faire un recherche sur le web.

On dis qu'il a apparemment des fix pour corriger les problèmes d'apres se que je comprends ce serait sur cette page http://www.fileserve.com/list/s3JvBjw je voudrais savoir quelle lien correspond à quoi psq je suis perdu la :s

Ou alors c'est simplement que la ROM n'est pas tout a fait stable?

Et un change log c'est quoi non d'un chien haaaaaaaaaaaaaaa lol

merci pour vos réponses futur ;)

ps j'ai déjà instaler l'officiel sur un x10 mini et c'est une bombeeeeeeeeeee!

mdr, désolé j ai pas vu... un change log, c est juste le résumé des modifications effectuées sur la rom entre 2 versions...

Bonjour, a tous, je viens de tester le FX042, et pour ma part, il m'est impossible d'envoyer des sms.

Je peut appeler, j'ai bien la data, mais pas de sms :(.

Je suis chez bouygues telecom. Quelqu'un a eu le même problème ??

Avez-vous changer de baseband ??

cette version est buggée, installes la fxp 030 j ai réparé le lien... elle fonctionne tres bien !

reconfigures tes apn sinon, le probleme vient peut etre de la...

oki, par contre, j'ai deux petite questions :

Dans le dossier de l'archive du FXP 030, en plus du custom kernel qu'y me semble être le même que celui du FXP 042, il y a deux autre fichier, un nommé baseband71 qui selon sont nom doit être la baseband version 2.1.71qui induit m'a première question, faut-il flasher le baseband ??

Ma deuxième question, est liée au deuxième fichier, nommé : es209ra_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf. Qu-est-ce que sait ??

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par math007

lorsque tu ouvres le fichier de la rom, tu 3 dossiers :

- la rom ( c est mieux ^^ )

- le custom kernel ( mais je préfere celui de Doomlord... et ma batterie aussi ^^ )

- le dernier contient les fichiers pour deverouiller le bootloader, si tu ne l as pas deja fait...

Je ne parle pas ces 3 dossiers, je parle de dossier dans lequel est le custom kernel, à coté de ce dernier, il y a deux autres fichier.

Le BaseBand 2.1.71 et un autre appelé es209ra_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf et c'est celui la que je ne sait pas ce que sait.

Autre petite question, entre le FXP 030 et FXP 042, le kernel est le même ??

- le custom kernel ( mais je préfere celui de Doomlord... et ma batterie aussi ^^ )

bonjour,

svp je peux avoir le lien de cette version de kernel

j'ai cherché sur le net j'ai tombé sur ce lien https://github.com/D...0-Kernel-2.6.29

il y a aussi ce lien http://forum.xda-dev...d.php?t=1253853

j'ai une autre question il faut être Déverrouiller pour appliqué ce kernel

et aussi il y a 2 version

- OVERCLOCKED VERSION

- NOT OVERCLOCKE

quelle est la bonne

Modifié par salimdz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...