Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Il faut déverrouiller le bootloader... Tu sais si le partage de connection fonctionne sur 043? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Version 43 out !!! Test dans la soirée et demain, donc retour dans pas longtemps (demain si la copine veut bien xD). Modifié 27 octobre 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Chaloute ! ça fait déjà un bout de temps que je traficote mon X10 (presque 2 ans), que je parcours un peu le forum. Et là que vois-je, une magnifique ROM, qui me semble très prometteuse. Cependant j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, et je me demande si je suis un cas unique ou s'il y a d'autre gens à qui cela arrive. Mon problème : Je n'arrive pas à ajouter un deuxième compte Gmail. Explications : - J'ai synchronisé mon compte principal, jusqu'ici, aucun problème. - Dès que j'essaye d'ajouter un autre compte (déjà existant), j'ai une barre de synchronisation qui s'affiche et qui tourne dans le vide, jusqu'à me sortir un message d'erreur du style : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.". - J'ai pourtant du Réseau, j'ai également testé en wifi, rien y fait. - J'avais pas de soucis sous d'autres ROM. Quelqu'un arrive t-il a synchroniser plusieurs comptes ? Je continue à chercher dans mon coin ce qu'il peut se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour quand alors la version stable AVEC video qrcode etc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Quand ils arriveront à résoudre ces bugs. Ils peuvent y arriver dans 2 minutes comme dans 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Vous pouvez suivre les fixs et les updates selon les versions ici : http://code.google.com/p/freexperia/ Modifié 30 octobre 2011 par Tunsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J ai mis le post a jour ! Quelqu un est il preneur pour continuer ce post a ma place ? Etant donné que je n ai plus de X10 ( du moins fonctionnel ) et que j ai de quoi m occuper avec mon nexus, je ne ferais plus de suivi de cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'aurais eu plus de temps,je t'aurais dit oui,mais là,je ne pourrai pas suivre pour mettre a jour le topic... Sinon,quelqu'un a testé la 043 ? pour le moment je suis sur la :: MIUI PRiME EDiTiON :: 1.10.21 que je trouve pas mal du tout,et mon coeur balance entre les deux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui je tourne sous FXP043 elle est assez stable quelques soucis majeurs tout de même comme les sauts de connectivité internet (3G / wifi), il faut passé en mode débogage USB pour que cela fonctionne correctement et quelques applications qui n'apparaisse pas sur le market car "incompatible" donc installation manuel oblige. J'attends la prochaine version et je vous tiens au courant =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok,merci pour ton retour.Je vais attendre une version vraiment stable alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J ai mis le post a jour ! Quelqu un est il preneur pour continuer ce post a ma place ? Etant donné que je n ai plus de X10 ( du moins fonctionnel ) et que j ai de quoi m occuper avec mon nexus, je ne ferais plus de suivi de cette rom... Je veux bien, même si j'avoue que je risque d'avoir un retard de quelque jour par rapport au post officiel... Oui je tourne sous FXP043 elle est assez stable quelques soucis majeurs tout de même comme les sauts de connectivité internet (3G / wifi), il faut passé en mode débogage USB pour que cela fonctionne correctement et quelques applications qui n'apparaisse pas sur le market car "incompatible" donc installation manuel oblige. J'attends la prochaine version et je vous tiens au courant =). Merci pour le coup du mode debug, ça me sauve la vie =] Sinon, retour perso : - Reboot sans raison - Conso. batterie énorme Sinon c'est tout bon pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bon ben pas de regrets je garde ma rom pour le moment alors! !! Merci du retour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 FXP44 en cours d'upload ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Espérons des corrections intéressantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 FXP44 Out ! Par contre, je pense avoir de quoi vous .. "exciter" : http://download.cyanogenmod.com/?device=es209ra ... A suivre donc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Disponibilité sur le site officiel de CyanogenMod, plus qu'à avoir une version fonctionnelle et stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Personnellement, je m'essaie à la nightly .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ça commence a prendre forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tant que ça prends pas l'eau ......:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je n'ai pas l'impression que la 44 soit utile pour nos x10 (hors pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Nightly installée avec DoomKernel/Bootmanager pour FXP et pour l'instant ça tourne très bien. edit : apparemment des soucis de connexion en IP dynamique. edit 2 : l'appareil photo ne fonctionne pas non plus. Modifié 31 octobre 2011 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pour ma part, même installation que mon camarade du dessus, mais problème data, et appareil photo pas implanté. Par contre Wi-fi OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 on est obligé de deverouiller le bootloader pour installer le fichier zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) supprimer Modifié 31 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 et bien je peut dire que elle est vraiment stable mais beaucoup de problème d'application mais si vous les remplacer par ceux de 2.3.3 ell vont marcher bien , la 7.0.3 est a la base conçue pour le debrand du 2.3.3 est non pas du 2.3.4 , la cm7.1 qui va voire le jour lui est base sur le 2.3.4 de SONY est c'est une version d'android 2.3.7 cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je viens d'installer FXP044, à première vu plus stable, l'appareil photo est beaucoup plus fluide et rapide, la navigation sur le téléphone a aussi l'air plus fluide. Toujours pas de flash pour l'appareil photo ( même si activable via une application tierce ), et toujours le bug de connectivité internet pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.