Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Chaloute !

ça fait déjà un bout de temps que je traficote mon X10 (presque 2 ans), que je parcours un peu le forum. Et là que vois-je, une magnifique ROM, qui me semble très prometteuse.

Cependant j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre, et je me demande si je suis un cas unique ou s'il y a d'autre gens à qui cela arrive.

Mon problème : Je n'arrive pas à ajouter un deuxième compte Gmail.

Explications :

- J'ai synchronisé mon compte principal, jusqu'ici, aucun problème.

- Dès que j'essaye d'ajouter un autre compte (déjà existant), j'ai une barre de synchronisation qui s'affiche et qui tourne dans le vide, jusqu'à me sortir un message d'erreur du style : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.".

- J'ai pourtant du Réseau, j'ai également testé en wifi, rien y fait.

- J'avais pas de soucis sous d'autres ROM.

Quelqu'un arrive t-il a synchroniser plusieurs comptes ?

Je continue à chercher dans mon coin ce qu'il peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis le post a jour !

Quelqu un est il preneur pour continuer ce post a ma place ? Etant donné que je n ai plus de X10 ( du moins fonctionnel ) et que j ai de quoi m occuper avec mon nexus, je ne ferais plus de suivi de cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu plus de temps,je t'aurais dit oui,mais là,je ne pourrai pas suivre pour mettre a jour le topic...

Sinon,quelqu'un a testé la 043 ? pour le moment je suis sur la :: MIUI PRiME EDiTiON :: 1.10.21 que je trouve pas mal du tout,et mon coeur balance entre les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je tourne sous FXP043 elle est assez stable quelques soucis majeurs tout de même comme les sauts de connectivité internet (3G / wifi), il faut passé en mode débogage USB pour que cela fonctionne correctement et quelques applications qui n'apparaisse pas sur le market car "incompatible" donc installation manuel oblige. J'attends la prochaine version et je vous tiens au courant =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis le post a jour ! Quelqu un est il preneur pour continuer ce post a ma place ? Etant donné que je n ai plus de X10 ( du moins fonctionnel ) et que j ai de quoi m occuper avec mon nexus, je ne ferais plus de suivi de cette rom...

Je veux bien, même si j'avoue que je risque d'avoir un retard de quelque jour par rapport au post officiel...

Oui je tourne sous FXP043 elle est assez stable quelques soucis majeurs tout de même comme les sauts de connectivité internet (3G / wifi), il faut passé en mode débogage USB pour que cela fonctionne correctement et quelques applications qui n'apparaisse pas sur le market car "incompatible" donc installation manuel oblige. J'attends la prochaine version et je vous tiens au courant =).

Merci pour le coup du mode debug, ça me sauve la vie =]

Sinon, retour perso :

- Reboot sans raison

- Conso. batterie énorme

Sinon c'est tout bon pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly installée avec DoomKernel/Bootmanager pour FXP et pour l'instant ça tourne très bien.

edit : apparemment des soucis de connexion en IP dynamique.

edit 2 : l'appareil photo ne fonctionne pas non plus.

Modifié par shaeffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je peut dire que elle est vraiment stable mais beaucoup de problème d'application mais si vous les remplacer par ceux de 2.3.3 ell vont marcher bien , la 7.0.3 est a la base conçue pour le debrand du 2.3.3 est non pas du 2.3.4 , la cm7.1 qui va voire le jour lui est base sur le 2.3.4 de SONY est c'est une version d'android 2.3.7

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer FXP044, à première vu plus stable, l'appareil photo est beaucoup plus fluide et rapide, la navigation sur le téléphone a aussi l'air plus fluide. Toujours pas de flash pour l'appareil photo ( même si activable via une application tierce ), et toujours le bug de connectivité internet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...