el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Ducat998 , pas de problèmes ;) , c'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à avoir une ROM qui te conviennes , moi franchement pour mon usage la MIUI est top , mais on a pas tous le même usage de nos smartphone ;) Je te dis pas de passer sous Linux , quoique tu verrais ya 100 fois moins de bug que sous Windows , enfin bref , c'était seulement pour signaler que sous Linux ça plantait pas , et que c'était surement lié à Windows . Je vais peut être faire hurler certaine personnes , mais moi je suis vraiment content et ravi de mon 2x , je ne l'échangerais pas contre un autre smartphone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'image que le bug de hotspot n'est toujours pas régler :( et sinon pour ceux qui ont windows 7 64 bits vous avez un écran bleu en faisant un hotspot en usb ? Si ces bugs persistent il serait bien de les mettre dans le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi aussi cette MIUI me convient mais parcontre je l'échangerais bien contre un S2, Evo 3D ou encore un Arc non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que j'aime changer ;) Désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 est ce que c'est conseiller de mettre le vorkernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Skwym , moi je le conseille pas , mais après chacun fait comme il veut , moi je préfère rester sous le kernel par défaut des ROM , j'ai toujours fait comme ça , et j'ai jamais eu de soucis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Punaise, je crois que j'ai un autre souci, j'ai bouffé 5% de mon autonomie en une heure, je n'ai envoyé que quelques SMS pourtant. Je vais surveiller ça de près J'ai le même soucis que toi, je l'ai installé cette aprem vers 14h avec la batterie à 100 %, et là il est 19h30 il me reste 30% avec un appel de 10 mn et 5 sms. Je n'avais pas se soucis avant sur la .23, et de plus avec la 3G éteinte . El liberator, c'est comment avec ton O2X ? Pour les bugs que vous rencontrez sur la ROM, [color=red]n'hésitez[/color] pas à les écrire ici pour mettre à jour les premiers posts !!! Modifié 1 octobre 2011 par ichigogreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Quand vous deconnectez au port USB l'ecran se fige ou pas ? pcq chez moi oui Effectivement ça déconne sec, ça ne le fait plus quand on désactive le débogage usb @Skwym , moi je le conseille pas , mais après chacun fait comme il veut , moi je préfère rester sous le kernel par défaut des ROM , j'ai toujours fait comme ça , et j'ai jamais eu de soucis ;) @el liberator, donne nous ton secret qui fait que tu n'est jamais emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il doit surement garder un super pack de tweak rien que pour lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il doit surement garder un super pack de tweak rien que pour lui lol Oui c'est surement ça, ;) As-tu une idée pour arrêter l'hémorragie d'électrons dont nous sommes victimes ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) @Liberator : J'ai installé la dernière MAJ et ton pack de tweaks. Mais l'inversion SD interne/externe ne s'effectue pas sur le mien ! J'avais installé le pack tout de suite après le flash et là, c'était le drame, bloqué sur le logo LG de boot pendant 10 min. Du coup, j'ai abandonné. Mais j'ai continué avec l'install puis reboot puis install du pack et j'arrive au souci cité au début... arf... Help ! Modifié 1 octobre 2011 par pakman023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) @Bibafranck , @Ichigogreg , oui effectivement l'autonomie à l'air moins bien qu'en 1.9.23 :( je verrais sur la durée , mais la première impression n'est pas top @pakman023 , il faut lire le post 3 ;) , il ne faut pas flasher le pack juste après avoir flashé la ROM pour les cartes sd , comme indiqué dans le post 3, l'interne est /sdcard et l'externe /sdcard/_ExternalSD (comme sur les ROM LG) restaure ta sauvegarde , reboot , et retente le flash du pack Modifié 1 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ca veut toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @pakman023 , le reboot après le flash du pack est assez long , tu attends combien de temps ? tu ne fais pas de wipe dalvik cache ni de wipe cache avant de flasher le pack ? bah sinon je sais pas quoi te dire , ça marche chez moi et chez d'autres membres , c'est pas de bol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) une superbe rom et merci pour ton taf el liberator même si il y a une légère surconsommation par rapport a la 1.9.23 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 octobre 2011 par awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @awala , de rien ;) Oui c'est embêtant cette surconsommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 on verra avec la prochaine maj Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui , là je vais faire une calibration batterie , car depuis quelques jours , pour tester les différentes version du pack , je flash , je restaure , je reflash , je re-restaure , etc.. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Bibafranck , @Ichigogreg , oui effectivement l'autonomie à l'air moins bien qu'en 1.9.23 :( je verrais sur la durée , mais la première impression n'est pas top Moins bien sont de faibes mots, 1% pour 3 sms ont va pas aller loin, j'ai coupé le robinet data et pas mieux, je vais tenter une calibration de la batterie au terme de mon autonomie, mais sans trop y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Est-ce qu'il n'y a que moi qui quand je secoue mon téléphone 3 fois comme c'est dis, les icônes ne se ré-organisent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @SuckMyPoney , il faut être en mode édition pour que ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ah d'accord je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Au risque de paraitre idiot, c'est quoi le mode édition, édition de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ajout des widgets, etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Bibafranck , si tu utilises le launcher MIUI , appuie long sur une zone vierge , et là tu passes en mode édition ;) Moi je préfère 100 fois Go Launcher , chacun ses goûts :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 On en apprend tous les jours, je connaissait cette fonction mais pas son nom, :wacko: J'utilise également Go Launcher (dont le mode édition est moche et difficilement modifiable d'ailleurs), donc je ne suis pas concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts