Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Bien que j'en ai pas une grande utilité, mais comme il ne me reste que ça à mettre au point après mon passage sur MIUI, j'aimerais savoir si comme en stock il faut utiliser une application pour faire fonctionner le bluetooth, si oui quelle est la meilleure ? :)

Que veux tu dire par utiliser une application ? Car en stock comme avec MIUI, le bluetooth est géré par le système, que se soit pour le transfert de fichier ou le main libre (sauf l'A2DP pas encore compatible sur MIUI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et après 35 ans, les nuits de 2h, ça pèse grave sur l'attention mais y'avait pas un post qui comparait les photos sous différentes Rom fut un temps ???

Parce que je suis en train de comparer sous Rom Stock avec ou sans le cache et MIUI avec Camera 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et après 35 ans, les nuits de 2h, ça pèse grave sur l'attention mais y'avait pas un post qui comparait les photos sous différentes Rom fut un temps ???

Voilà : https://forum.frandroid.com/topic/74370-photos-prises-avec-differentes-rom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, les photos sont chez moi plus que convenable pour un téléphone portable, quand je veux les poster sur un réseau, juste un petit coup de retouche automatique via Picsay ou photosohop mobile et c'est largement suffisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par utiliser une application ? Car en stock comme avec MIUI, le bluetooth est géré par le système, que se soit pour le transfert de fichier ou le main libre (sauf l'A2DP pas encore compatible sur MIUI).

salut ichigogreg

Lorsque j'étais en stock, j'utilisais une appli "bluetooth file transfert" car je pensais qu'il fallait obligatoirement une appli pour transférer des fichiers, comme pour les SMS par exemple, il faut obligatoirement une application si tu veux en envoyer ou en recevoir.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de bug sur cette 1.9.30. L'appli freeze sur l'écran noir et impossible de débloquer le tel (pourtant le son et les retours aptiques fonctionnent).

Puis j'ai pas mal de bugs avec le pop up "application fermée" envoyer le rapport à Miui ou non... J'ai pas réinstallé mes appli en 2.2 normalement, par exemple tout à l'heure, impossible d'ouvrir gmail (car message erreur miui), j'ai du désinstaller/réinstaller.

J'suis en MIUI 1.9.30 avec les tweaks de El Liberator (merci à toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez moi la ROM fonctionne nickel (c'est ma 1ère ROM custom sous le 2X) si ce n'est un petit souci de vibreur.

Lorsque j'active le vibreur pour les appels / notifications / SMS, très vite, je n'ai plus que les SMS pour lesquels ça fontionne.

Quand je retourne dans le menu, les deux autres sont désactivés.

C'est un peu pénible, car je suis plus vibreur que sonnerie ...

Merci d'avance !

PS : Je suis encore sous 1.9.23, car la légère perte d'autonomie sur la 1.9.30 m'embête un peu. Attendons samedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci d'autonomie. Je sais pas si c'est ça mais dans utilisation de la batterie, j'ai caméra 360 qui a 70 %. Sinon je tiens la journée difficilement. J'ai aussi setcpu et juice defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de bug sur cette 1.9.30. L'appli freeze sur l'écran noir et impossible de débloquer le tel (pourtant le son et les retours aptiques fonctionnent).

Puis j'ai pas mal de bugs avec le pop up "application fermée" envoyer le rapport à Miui ou non... J'ai pas réinstallé mes appli en 2.2 normalement, par exemple tout à l'heure, impossible d'ouvrir gmail (car message erreur miui), j'ai du désinstaller/réinstaller.

J'suis en MIUI 1.9.30 avec les tweaks de El Liberator (merci à toi).

Rom Manager, Fix Permission, Reboot :)

Ca devrait aller beaucoup mieux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mise à jour du pack de tweaks (pour ceux qui l'utilise) , passage en v3.2.3

Changelog

  1. Utilisation du GPU pour l'interface
  2. Optimisation du signal 3G
  3. Meilleur fluidité des menus

Lien : https://forum.frandroid.com/topic/75666-rom-miui-1930-pour-lg-optimus-2x/page__view__findpost__p__1235530

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

avec l'installation de cpu master version free, combiné avec juice defender en version free également, plus une calibration de la batterie à la sauce Roan67, je suis arrivé à retrouver quasiment l'autonomie que j'avais en 1.9.23. :)

j'ai récupéré toutes les fonctionnalités, Je n'ai aucun bug, je dois juste faire attention de désactiver le débogage quand je connecte le tel au PC, cette rom tourne nikel et sincèrement, j'aimerais qu'il en soit ainsi pour tout le monde :huh:

Toutefois, pensez-vous qu'il est possible de faire un raccourci sur un des menus des paramètres ?

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise Go launcher, J'ai déjà fais ce que tu me demande, mais je n'ai pas trouvé la possibilité de faire un raccouurci sur "installation et débogage" :emo_im_undecided:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom Manager, Fix Permission, Reboot :)

Ca devrait aller beaucoup mieux ;)

Merci, je viens de faire ça, je verrais si ça a fonctionné (mais il y a pas de raison).

Au passage j'ai recalibré la batterie et appliqué le nouveau tweak d'el liberator.

Et c'est quoi ce message quand on redémarre le tel, qui demande de copier sur la SD?

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibafranck , Alors installe Widgetsoid et crée un widget "USB Connexion"

moi sous Linux ça marche nickel ;)

@Kego , heu je vois pas de quoi tu parles ? "Et c'est quoi ce message quand on redémarre le tel, qui demande de copier sur la SD?"

tu peux faire un screenshot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...