Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@pakman023 :Fait une sauve garde de lappli music avec Titanium backup , supprime miui music avec TB va faire un toure ds les parametre son et ensuite tu reinstalle miui music avec TB et tu aura la ptite fenetre avec le choix : theme miui music

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai limite l'impression qu'il faudrait rajouter le Fix Permissions à l'install de la rom quoi... Au passage en 30, j'ai dû en refaire un parce que j'avais pas accès aux params audio ^^ Comme j'avais du en faire un au passage à la 23 parce que j'avais pas accès aux paramètres de l'appli sms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la .30 j'en ai fait 2 déjà, et il me reste encore un bug très énervant pour la gestion du son par une appli tiers qui ne fonctionne pas (comme pour la .23) !!!

C'est sans compter des mises à jours qui ne veulent pas s'installer du market, comme juicedefender par exemple...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibafranck , non, pourquoi tu utilises pas l'appli que j'ai trouvé , dispo au post 3 du topic

il te permet de switcher entre le nouveau et l'ancien

Parce que je n'ai pas compris le fonctionnement ni comment l'installer, désolé. :emo_im_undecided:

Je ne suis pas doué en anlais. :emo_im_undecided:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement résumé comme ça c'est facile, tout à l'heure en allant sur XDA je ne l'ai pas du tout assimilé comme ça. Merci. :)

Je viens de découvrir il y a 10 mn que nous sommes soumis à un quota de remerciement, j'ai épuisé le mien, donc je ne pourrai pas cliquer sur "merci" avanr demain. :huh:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas de problème de mise à jour avec le nouveau market... Quels symptomes?

Sinon, quel log utiliser une calibration batterie? je connais celui de Nema, mais est-ce le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas de problème de mise à jour avec le nouveau market... Quels symptomes?

Sinon, quel log utiliser une calibration batterie? je connais celui de Nema, mais est-ce le meilleur?

Tu te retrouve avec une page blanche avec le logo de recherche qui tourne inféfiniment, pour calibrer la batterie j'utilise "Calibration batterie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator : en appliquant la méthode que tu as poste pour le market; l'ancien comme le nouveau ont disparu de mes apps.

j'ai ete obligé de faire une restauration du market par TB.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Awala, tiens ?, j'ai pas du tout eu ce comportement

j'ai installé l'appli OldMarket_v1.1.6.apk

puis je l'ai lancé , puis sélectionné l'ancien market , il m'a demandé de rebooter , après reboot j'avais l'ancien market d'installé

@Damaelyon , de rien ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci aux contributeurs pour toutes les infos disponibles ici!

Ensuite petite question car j'ai beau avoir lu je ne suis pas sur d'avoir bien compris un détail important:

je viens de passer sur miui 1.9.30 j'en suis d'ailleurs satisfait, cependant je n'ai pas changé le baseband avant l'installation.

Or quand je consulte le tuto pour l'installation du nouveau baseband il est précisé qu'il effacera le contenu de la carte SD interne donc si je l'installe il faut que je recommence la réinstallation des applications (ou que je passe par titanium backup) forcement?

De la même manière adresses, mots de passe paramètres et contacts seront réinitialisés aussi?

Si c'est le cas je ne suis pas sur que ca vaille le coup de flasher la radio avant la prochaine installation de rom custom...

Désolé si ca vous parait évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desdi , pour le baseband 725, si tu ne veux rien perdre fait comme ça :

Reboot en recovery

Fait une sauvegarde de ta ROM (Backup and Restore / Backup)

Reboot

Installe le Baseband 725 avec smartflash

Reboot en recovery

Restaure ta sauvegarde (Backup and Restore / Restore )

Reboot et avec l'application GetRIL (https://market.android.com/details?id=com.sibbor.getril&feature=search_result) installe le RIL 725

Comme ça tu ne perdras rien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...