Jump to content
MIUI2x

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X

Recommended Posts

Même dans paramètres/son et vibreur ? sinon tu réinitialise avec les valeurs usine, et tu reparamètres tout :emo_im_undecided:

Edited by bibafranck

@pakman023 :Fait une sauve garde de lappli music avec Titanium backup , supprime miui music avec TB va faire un toure ds les parametre son et ensuite tu reinstalle miui music avec TB et tu aura la ptite fenetre avec le choix : theme miui music

=)

Avec la méthode à Fijaos ça te prendra certainement moins de temps, falait y penser.

@ Fijaos, tu l'as toujours ton 8210 ?

Edited by bibafranck

C'est ce que je voulais éviter tout justement, à avoir à désinstaller une appli (liée au son).

Tant pis pour moi.

Mais merci quand même.

@ pakman023 avant de désinstaller l'appli music, as tu fait un fix des permissions depuis Rom Manager ou recovery, j'avais eu le même soucis et ça m'a débloquer le soucis.

J'ai limite l'impression qu'il faudrait rajouter le Fix Permissions à l'install de la rom quoi... Au passage en 30, j'ai dû en refaire un parce que j'avais pas accès aux params audio ^^ Comme j'avais du en faire un au passage à la 23 parce que j'avais pas accès aux paramètres de l'appli sms ^^

Moi sur la .30 j'en ai fait 2 déjà, et il me reste encore un bug très énervant pour la gestion du son par une appli tiers qui ne fonctionne pas (comme pour la .23) !!!

C'est sans compter des mises à jours qui ne veulent pas s'installer du market, comme juicedefender par exemple...

Edited by ichigogreg

C'est fou ça, j'ai encore ce problème d'installation d'appli depuis le market. Certaines passent du premier coup et d'autre, impossible... Par exemple, impossible de mettre à jour Gmail ou d'installer 9mm. Par contre, Goweather s'installe tout seul...

@Ichigogreg , @Damaelyon , moi j'ai mis l'ancien market (2.3.6) , et j'ai pas de soucis avec , les maj se font bien

• Like 1

oui j'ai vu le lien, je vais voir ça tout à l'heure, merci... (peut être le rajouté dans les premiers posts d'ailleurs) !!!

J'ai également des problèmes de mises à jour sur le market, si je congèle le nouveau et que j'installe l'ancien est-ce que l'ancien marchera ?

@bibafranck , non, pourquoi tu utilises pas l'appli que j'ai trouvé , dispo au post 3 du topic

il te permet de switcher entre le nouveau et l'ancien

@bibafranck , non, pourquoi tu utilises pas l'appli que j'ai trouvé , dispo au post 3 du topic

il te permet de switcher entre le nouveau et l'ancien

Parce que je n'ai pas compris le fonctionnement ni comment l'installer, désolé. :emo_im_undecided:

Je ne suis pas doué en anlais. :emo_im_undecided:

Edited by bibafranck

@Bibafranck , bah tu installes l'apk , puis tu le lances , tu choisis quelle version tu veux , il l'installe et te demande de rebooter , voilà c'est tout simple ;)

• Like 2

Effectivement résumé comme ça c'est facile, tout à l'heure en allant sur XDA je ne l'ai pas du tout assimilé comme ça. Merci. :)

Je viens de découvrir il y a 10 mn que nous sommes soumis à un quota de remerciement, j'ai épuisé le mien, donc je ne pourrai pas cliquer sur "merci" avanr demain. :huh:

Edited by bibafranck

Bizarre j'ai pas de problème de mise à jour avec le nouveau market... Quels symptomes?

Sinon, quel log utiliser une calibration batterie? je connais celui de Nema, mais est-ce le meilleur?

Bizarre j'ai pas de problème de mise à jour avec le nouveau market... Quels symptomes?

Sinon, quel log utiliser une calibration batterie? je connais celui de Nema, mais est-ce le meilleur?

Tu te retrouve avec une page blanche avec le logo de recherche qui tourne inféfiniment, pour calibrer la batterie j'utilise "Calibration batterie"

@el liberator : en appliquant la méthode que tu as poste pour le market; l'ancien comme le nouveau ont disparu de mes apps.

j'ai ete obligé de faire une restauration du market par TB.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@Ichigogreg , @Damaelyon , moi j'ai mis l'ancien market (2.3.6) , et j'ai pas de soucis avec , les maj se font bien

Ca a marché nickel pour moi !!! :D

Merci el liberator pour tout ce que tu fais pour nous. ;)

@Awala, tiens ?, j'ai pas du tout eu ce comportement

j'ai installé l'appli OldMarket_v1.1.6.apk

puis je l'ai lancé , puis sélectionné l'ancien market , il m'a demandé de rebooter , après reboot j'avais l'ancien market d'installé

@Damaelyon , de rien ;)

Edited by el liberator

ce tel fait des bugs uniques mdr

t'inquiète je t'en veux pas quoique lol

oui je sais j'abuse des lol et mdr LOL

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour,

Tout d'abord merci aux contributeurs pour toutes les infos disponibles ici!

Ensuite petite question car j'ai beau avoir lu je ne suis pas sur d'avoir bien compris un détail important:

je viens de passer sur miui 1.9.30 j'en suis d'ailleurs satisfait, cependant je n'ai pas changé le baseband avant l'installation.

Or quand je consulte le tuto pour l'installation du nouveau baseband il est précisé qu'il effacera le contenu de la carte SD interne donc si je l'installe il faut que je recommence la réinstallation des applications (ou que je passe par titanium backup) forcement?

De la même manière adresses, mots de passe paramètres et contacts seront réinitialisés aussi?

Si c'est le cas je ne suis pas sur que ca vaille le coup de flasher la radio avant la prochaine installation de rom custom...

Désolé si ca vous parait évident...

@Desdi , pour le baseband 725, si tu ne veux rien perdre fait comme ça :

Reboot en recovery

Fait une sauvegarde de ta ROM (Backup and Restore / Backup)

Reboot

Installe le Baseband 725 avec smartflash

Reboot en recovery

Restaure ta sauvegarde (Backup and Restore / Restore )

Reboot et avec l'application GetRIL (https://market.android.com/details?id=com.sibbor.getril&feature=search_result) installe le RIL 725

Comme ça tu ne perdras rien ;)

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Paco2834
      Bonjour,
      Je ne sais pas si je suis sur le bon fil pour poster ma demande et si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
      Je possède un Samsung SM-G920F qui a été totalement formaté. J'ai quand-même accès au recovery. J'ai donc voulu installer une rom officielle téléchargée sur Sammobile. Tout s'est bien déroulé avec Odin (Pass en vert).
      Lorsque j'allume le téléphone, le logo SAMSUNG s'affiche et on sent que ça travaille car il bat mais par contre, ça ne va pas plus loin même en attendant plusieurs heures. On sent que quelque-chose l'empêche de "booter" sur le démarrage.
      Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Je ne trouve aucune solution à ce problème même en installant une rom custom.
      Avec les remerciements!!!
    • By lefouduclavier
      Bonjour,

Je dispose d'une Tablette Asus K00F est je voudrais effectuer un hard reset.

Les boutons fonctionnes correctement, pourtant malgré toutes les tentatives que j'ai effectué ( avec +, avec -, avec les deux, power en même temps )
      Impossible de passer en hard reset avec un petit logo android où autre.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire svp ?
    • By FLOW_LORD
      Salut !
      J'aimerais installer Call of Duty mobile sur mon Samsung Galaxy A7 2017.
      Le problème ce que depuis la dernière maj je n'est plus d'espace.
      J'ai formater 3 fois toujours pas d'espace.
      Mémoire interne: 13,35/16,00 (même formater)
      Carte SD: 29,03
      C'est possible de définir la carte SD comme sotckage par défaut ?
      Si c'est pas possible comment le rooter ? Les données que j'ai me sont d'aucune importance.
      Ou sinon dit just: Va acheter un nouveau téléphone 😂😭😭
      Merci de vos réponses.
    • By PatrickI
      Bonsoir, j'ai installé Linage OS 17.1 sur mon smartphone il y a maintenant plusieurs mois : tout fonctionne bien.
      Je souhaitais tester Spark Os 5.0 mais lorsque je veux formatter le  dalvyk, cache, le système, les datas avec TWRP, il y a un message en rouge qui annonce échec.
      Que faut-il faire ?
      Je vous remercie.
    • By Dadan59DK
      Bonjour, 

je cherche à mettre mon meizu x8 vers une custom rom, je l'ai fais souvent dans le passé sur d'autres marque, mais là sur Meizu, je n'arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire en français car les tutos en anglais sont pas super bien noter et je bloque sur le problème depuis quelques mois. Merci pour votre aide ! 

La rom que j'aimerais installé: https://www.getdroidtips.com/miui-12-for-meizu-x8/
  • Create New...