Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

bon ça fait deux jours que je suis sur cette rom, je n'ai pas mis le tweak el liberator juste go launcher et mes applis

Resultat: fluide, pas mal de reglage perso mais pour moi trop de point negatif

-appareil photo pas top je prefere celui d'origine (gestion du flash par ex plus qu'aleatoire)

-connection usb qui fait down mon pc et neetbook

-pas de gestion A2DP

-La batterie se vide plutot rapidement malgrer battery calibration

-TV bouygues ne fonctionnent pas

pour que tout fonctionne il faut se remettre sur une rom froyo en faite

Pour moi une rom qui malgré tout ses atouts à trop de defaut donc je passe jusqu'a la prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter Zara par la fenêtre !!!!

Ma connexion Free est enfin opérationnelle et IMPOSSIBLE de me connecter en wifi avec ce p*tain de téléphone !

J'ai tout essayé. Déclarer une adresse IP + MAC sur le routeur, donner une IP fixe à Zara (mon téléphone, oui, je lui ai donné un nom)...

C'est incompréhensible !

NOM DE ZEUS : C'était juste une m**** dans mon copier-coller de la clé... QUEL GROS BLAIREAU JE SUIS !

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit miui ou cyano il y a pas gros chose concernant notre téléphone (voir rien du tout)

Je suis donc resté sous la version précédente n'ayant rien vu d'intéressant dans le changelog.

Pareil sous cyano je me suis dit il y a un moment déjà que j'y retournerai quand il y aura de grosse modif côté 2X mais j'attends toujours

Triste de me dire qu'on arrive au bout dès amélioration possible... Je vais vite m'ennuyer

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Nvidia va faire le blocage des infos et codes de leur architecture (aussi bien nos O2X que les autres comme le Atrix...), beaucoup de fonctions ou optimisations qu'on peut avoir en stock se font attendre sur les Cyano et MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le pbm du X2 est bien là, c pour ça que roan67 et les autres laisse tomber car il n'y a plus matiere à travailler, on se retrouve toujours avec des roms pas franchement bonne, pas la faute des tweakers mais de LG et Nvidia qui ne veulent pas devoiler leurs codes.

pour cela je remets la shamstock2 de roan (tout fonctionne au moins) et je retourne sur mes htc ou là les tweakers peuvent s'en donner à coeur joie.

Mais quelle deception au final ce X2 pourtant il etait prometteur mais mise à part les jeux optimisés pour lui, il n'arrive meme pas à la cheville de mon Desire hd est encore moins du sensation. Domage !!!!!!!!!!

je reviendrais plus tard on s'est jamais si LG ou Nvidia nous lis :(

edit: oups tu as raison el liberator me suis laisser emporter mais avoue que c enervant d'avoir une telle bete de course et de devoir la faire tourner avec des brics et des brocs :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par ducat998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon Seia mais Zara (toujours elle) ne tient même pas 8h en charge.

C'est vrai qu'aujourd'hui je l'ai un peu torturé à chercher mon wifi (problème à la con résolu d'ailleurs).

Ca fait pas bezef quand même.

J'ai pas très envie de changer de rom pourtant arrgggllll

Il est quand même très fin le SGS 2...

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai vu que les americain avait la version 1.9.9 de MIUI est elle meilleur? Avons nous une trad FR pour cette ROM? Quelle est la derniere sortie a ce jour, et pour finir, est ce que cela vaut vraiment le coup de passer de la stock a MIUI. Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie c'est honnete! Je l'ai débranché ce matin avant de partir bosser, en ayant fait un Battery Calibration, mais j'avais oublié de couper le wifi :ph34r:

Et en m'en servant très peu, 71% de batterie actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que seia, je me suis affolé un peu trop vite samedi après la MAJ, une petite calibration dimanche et ça allait mieux aujourd'hui. :)

La 1.9.30 pompe un peu plus mais ce n'est pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecalou , même pas la peine d'essayer ;) , c'est un problème de driver , sur la Cyano et la MIUI , les drivers sont des drivers génériques , contrairement au ROM issue de LG qui elles ont les drivers natif Nvidia , tant que Nvidia ne libérera pas ses drivers , les ROM AOSP du 2x n'auront pas de Radio FM , ni de profil Bluetooth A2DP d'ailleurs , c'est le même problème

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Nvidia va faire le blocage des infos et codes de leur architecture (aussi bien nos O2X que les autres comme le Atrix...), beaucoup de fonctions ou optimisations qu'on peut avoir en stock se font attendre sur les Cyano et MIUI.

Quelles genres d'optimisation d'ailleurs ? Je me suis toujours demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'en ai pas une grande utilité, mais comme il ne me reste que ça à mettre au point après mon passage sur MIUI, j'aimerais savoir si comme en stock il faut utiliser une application pour faire fonctionner le bluetooth, si oui quelle est la meilleure ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...