Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

@ Liberator : Je suis maudit avec toi ! :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai finalement réussi mais avec le pack originel.

Le top quand même avec cette ROM, c'est de retrouver le thème qu'on a sauvegardé et que je me suis fait ch... à concocter.

Y'a pas à tortiller les menus de réglages sont quand même plus clairs que ceux de Cyano...

Parfois Apple a de bonnes idées :emo_im_lips_are_sealed: Il faut rendre à César, la barquette de bouffe à chien pour lui dire je t'aime. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pakman023 , l'important c'est d'y être arrivé :lol:

Ah oui les menus MIUI , c'est quand même autre chose ;)

Mais c'est quand même bizarre que tu ne n'arrives pas à flasher mon pack , là je suis en train d'y apporter des modifs , et je l'ai flashé 3 fois , sans aucun soucis

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pakman023 , l'important c'est d'y être arrivé :lol:

Ah oui les menus MIUI , c'est quand même autre chose ;)

Mais c'est quand même bizarre que tu ne n'arrives pas à flasher mon pack , là je suis en train d'y apporter des modifs , et je l'ai flashé 3 fois , sans aucun soucis

Moi aussi j'arrive pas a le flasher pcq je reste bloquer sur LG xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même relativement bizarre cette 1.9.30, cette aprem en 4h de veille, je suis passé du 100% de batterie à 30%, j'ai rechargé quoi 10 mn qui m'a fait gagné jusqu'à 50%, et je 20h30 à 2h30, j'ai du faire au moins une bonne cinquantaine de photos et surtout j'ai filmé en 720p pendant plus de 30 mn, et résultat j'ai bouffé que 5%... je ne sais plus quoi pensé du coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pakman023, si je me souviens bien tu as flashé la pack originel de owain94 , selon la version que tu as pris , la carte interne a des point de montage différents , le pack "classique" monte la carte interne dans /sdcard/_InternalSD

Un formatage spontané pendant la nuit , j'ai un peu de mal à le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ liberator : le chemin apparaît bien mais c'est vide.

@ anubis : non, elle n'apparaît plus le PC.

C'est là que vos 2 remarques se rejoignent. Pourquoi la SD interne ne monte plus??? Je vais rebooter pour me donner bonne conscience.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les miuistes !

je viens de lire vos posts depuis la première page, si vous désirez économiser un peu de batterie, deconnecter tout ce qui pourrait tourner en tache de fond.

luminosité, rotation, ou meme les gestes qui ont du etre rajoutés. je dit cela en toute logique sans avoir fait la maj de mon backup 1.19.23 que je n'ai toujours pas restauré; j'utilise trop de fonctions absente dans les roms cookées pseudo 2.3.X.

Bye !

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du formatage spontané, ça laisserait sous-entendre que mon téléphone est une forme vivante doué d'intelligence, de libre-arbitre. Je l'aurai appelé Zara.

Je viens de faire un test avec CWM. J'ai "simulé" l'installation d'une ROM en enlevant la SD ext.

Et CWM reconnaît bien la SD interne du téléphone, non formatée !

Y'a une ...ouille dans le potage.

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O'

Là faut que tu m'expliques par quel miracle Zara a délibérément formaté sa SD interne.

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas faire un backup nandroid de MIUI et tenter d'installer une CM (attention à la conversion en EXT4 !) pour tenter de voir la carte ? Si tu la vois çà vient de MIUI, sinon, perdue pour perdue tu la reformates "proprement" pour voir si çà résout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pakman023 , dis moi ce qu'il y a dans ces 2 fichiers

vold.fstab (/system/etc)

et la valeur de "ro.additionalmounts" dans le fichier build.prop (/system)

Dans vold.fstab :

#######################

## Regular device mount

##

## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>

## label - Label for the volume

## mount_point - Where the volume will be mounted

## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.

## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices

######################

dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/tegra-sdhci.2/mmc_host/mmc1

dev_mount emmc /mnt/sdcard/_InternalSD 9 /devices/platform/tegra-sdhci.3/mmc_host/mmc2

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhh suis époustouflé par le pack de tweaks !!!

prenez cela comme une critique en bonne et due forme mais surtout ne le prenez pas mal lol

ce pack sert a quoi ??? pour moi ... à rien du tout

ah si , il rajoute le super clavier LG qui plante dès qu'on active le retour haptique !!!

très fun ce pack

mais ne vous méprenez pas , c'est mon avis à moi uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhh suis époustouflé par le pack de tweaks !!!

prenez cela comme une critique en bonne et due forme mais surtout ne le prenez pas mal lol

ce pack sert a quoi ??? pour moi ... à rien du tout

ah si , il rajoute le super clavier LG qui plante dès qu'on active le retour haptique !!!

très fun ce pack

mais ne vous méprenez pas , c'est mon avis à moi uniquement !

C'est des tweaks pas très visibles, ça n'ajoute pas des trucs de folie comme tu pourrais le penser.

Genre lancer la machine à café, faire le ménage ou téléphone juste par l'esprit :D

Mais si tu viens d'unCM7 par exemple, ça a des avantages non négligeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefHTC , merci pour ce retour "constructif"

Pour paraphraser Philippe Destouches, je dirais : "La critique est aisée mais l'art est difficile "

c'est ce que je disais : faut pas le prendre mal !!!

c'est clair que si tu prends la mouche à chaque fois c'est effectivement pas très constructif lol

il s'agit simplement de mon ressenti c'est tout et pour @pakman023 : "lancer la machine à café" lol ca c'est du

commentaire très constructif

bonne journée et un grand merci à vous tous pour cette superbe rom miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j' ai très envie de refaire une installation complète avec tous les wipes qu'il faut, ça permettrait de voir si tous ces petits bugs disparaissent. :)

Le travail ne sera pas énorme, j'ai peu d'appli d'installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefHTC , je ne suis pas contre les remarques , au contraire , c'est comme ça que les choses s'améliore , mais bon il y a quand même un minimum de formes à mettre , tu sais , c'est des heures de boulot.

C'est toujours très facile de critiquer le travail des autres , j'ai jamais dit que le pack était parfait , d'ailleurs libre à chacun de l'installer ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...