Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Je suis d'accord, el liberator fait du bon boulot ! Donc c'est pas bien de dire que c'est pas bien ce qu'il fait =(

P.S :

Maïs non je connais El liberator

Ayé ? enfin intimes ? :P

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a des problèmes avec l'application Thèmes ?

Quand je veux l'ouvrir j'ai un messsage " Fermeture soudaine de l'application Thèmes (du processus com.android.thememanager) merci de réessayer. Puis j'ai deux possibilités soit forcer la fermeture soit envoyer un rapport à MIUI chose que j'ai faite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefHTC , je ne suis pas contre les remarques , au contraire , c'est comme ça que les choses s'améliore , mais bon il y a quand même un minimum de formes à mettre , tu sais , c'est des heures de boulot.

C'est toujours très facile de critiquer le travail des autres , j'ai jamais dit que le pack était parfait , d'ailleurs libre à chacun de l'installer ou pas .

Il y a dailleur un dicton qui dit :

La critique est facile , l'art est difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibafranck , as-tu un raccourci ou un widget application pour l'application Thème ?

moi j'ai eu le soucis avec mes widgets "SimiFolder" , après avoir redéfinis le lien vers l'appli Thème , je n'ai plus eu de FC

Non je n'ai que le raccouci par defaut, je ne trouve pas l'appli thèmes 0.6 dans le menu appli, mais je la vois avec titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefHTC , je ne suis pas contre les remarques , au contraire , c'est comme ça que les choses s'améliore , mais bon il y a quand même un minimum de formes à mettre , tu sais , c'est des heures de boulot.

C'est toujours très facile de critiquer le travail des autres , j'ai jamais dit que le pack était parfait , d'ailleurs libre à chacun de l'installer ou pas .

ben c'est bien ce que je dis lol faut dire que c'est bien meme si c'est pas le cas !!! pour ne pas froisser le concepteur

qui a passé des heures à concevoir son pack de tweaks !!!

si c'est ca une une critique alors oui ton pack est formidable il a transformé mon téléphone

ok ca va la j'ai froissé personne lol

en un mot ( prenez ca comme vous voulez ) tes tweaks ne servent quasiment à rien ... des heures de conception pour si peu !!!

voila maintenant vous pouvez me hair et me traiter de tous les noms mais au moins j'ai le courage de mes opinions et je dis ce que je pense ... c'est aussi ca une critique .

mais que tout ceci ne décourage pas le concepteur que j'encourage vivement à fignoler tout ca

et à en faire quelque chose de superbe et d'incontournable (j'en suis sur et certain que ce pack va évoluer et devenir quelque chose de vraiment très bien )

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator, effectivement je ne la voyait pas, jusquà ce que fasse ce que tu m'as demandé, il ne me reste plus qu'à refaire le raccourci.

Tu as toujours un remède à mes tourments, merci

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une appli intéressante , elle permet de switcher entre le nouveau et l'ancien market , facilement

après avoir lancé l'appli , il faut choisir entre le nouveau et l'ancien , puis le tel reboot et l'acienne version , par exemple, est installé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1240344&highlight=market

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise nouvelle les gars... J'ai suivi le protocole de test suivant pour vérifier l'intérêt du pack :

- wipe complet + cache + dalvik (pour bien s'assurer)

- réinstallation MIUI 1.9.30

- démarrage, configuration du compte Google, installation des benchs (Quadrant - Antutu - Smartbench 2011 - Linpack)

- redemarrage en recovery : backup nandroid de l'installation "propre"

- redémarrage et tests (3 de chaque) sur la MIUI nue

- redemarrage en recovery : wipe total + restauration du backup propre + installation du pack de tweaks de el liberator (les différences d'avec celui d'owain étant minimes)

- redémarrage et tests (3 de chaque) sur la MIUI tweakée

Et voici mes résultats :

Quadrant (le moins reproductible, mais il en fait encore rêver plus d'un...) :

* MIUI d'origine : 2623 2666 3018 3119 moyenne 2856,5

* MIUI tweakée : 3235 3291 3659 3869 moyenne 3513,5 (aucune conclusion possible vu que c'est un bench facilement trompable...)

AnTuTu (avec mon pseudo, j'étais obligé) :

* MIUI d'origine : 5296 5344 5353 moyenne 5331

* MIUI tweakée : 5312 5408 5390 moyenne 5370 (résultats similaires hormis la 3D et l'accès SD qui gonflent un peu)

Linpack (Single) :

* MIUI d'origine : 40,227 40,538 39,997 40,421 moyenne 40,29575

* MIUI tweakée : 39,978 40,054 40,324 40,46 moyenne 40,204

Linpack (Multi) :

* MIUI d'origine : 52,381 50,957 52,692 52,462 moyenne 52,123

* MIUI tweakée : 53,767 51,003 51,881 51,003 moyenne 51,9135

Smartbench 2011 (Productivité) :

* MIUI d'origine : 2475 2463 2445 2415 moyenne 2449,5

* MIUI tweakée : 1780 1971 2275 1758 moyenne 1946 (j'ai fais les gros yeux moi aussi...)

Smartbench 2011 (Jeu) :

* MIUI d'origine : 2575 2588 2535 2575 moyenne 2568,25

* MIUI tweakée : 2572 2573 2573 2535 moyenne 2563,25

En somme, si l'on fait abstraction du ressenti à l'utilisation, en effet les packs de tweaks semble ne présenter qu'un intérêt limité. Cependant, n'oublions pas les autres "bonus" qui sont installés par la même occasion.

Peut-être celà signifie-t-il seulement que l'on pourrait simplifier les scripts du pack afin de l'alléger et de moins ralentir le boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack de tweaks n'est absolument pas un pack pour améliorer les performances dans les benchs , suffit de regarder son contenu que Owain94 à posté sur XDA

  • Auto zipalign your apps on boot
  • Boost your apps like an ODEX ROM but now without the annoying ODEXing
  • Disable kernel logger
  • Save some battery juice
  • Let your device respond better on black screen after call
  • Scrolling will be smoother
  • Make your phone a bit faster
  • Raise jpg quality
  • Give a bit better overal screen quality
  • Disable debugging notify icon
  • Raise photo and video recording quality
  • Speed your network connection up a bit
  • Removes journalism
  • Flags blocks non-rotational
  • Better sd card reading speed
  • Defrags database files
  • Disable normalize sleeper
  • Juwes ram script thanks juwe!
  • Loopy smoothness thanks original maker!
  • Give you the almost best mounting options! (the best will f**k up super user)
  • Android can force close programs from memory when it has not enough free RAM
  • Activate Gtalk video and audio calling
  • BRAVIA engine
  • XLOUD engine

et mes ajouts :

  • Modification des points de montage (la sd interne => sdcard , la sd externe => sdcard/_ExternalSD)
  • Modification des "locale" Language et Région , => "fr/FR"
  • Modification du format date , => "jj/mm/aaaa" (format Français)
  • Modification de la timezone , => "Europe/Paris"
  • Ajout Zipalign de /system/app
  • Ajout de la galerie3D
  • Ajout du clavier LG (attention FC lors de l'activation du retour haptique)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 1,50 F (oui, je parle encore en francs) :

J'ai associé tous les sons au player Miui, et j'ai fait une bétise.

Parce que pour le coup, j'ai plus accès au choix des sons de notifications...

Merci du coup de pouce :D

PS : sans avoir à désinstaller une quelconque appli...

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...