Delta-XIII Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) A quand la radio fm ? :( Modifié 12 novembre 2011 par Delta-XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @delta-XIII , la radio est dispo sur les dernieres cyano ;) , ducoup elle devrait bientot être dispo sur miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Re bonjour, Je reviens de nouveau avec mon pb de communication (surtout sur les appels sortants) et de passage intempestifs en mode avion qui obligent le reboot... Hier j'ai tout repris à 0. Format de tout le telephone (y compris sd interne, data, cache, etc) Re install du baseband 725 + RIL Re install complète de la MIUI 1.10.28 + ext 4 + kernel SwEx + pack perf/app Pas d'amélioration notoire, et repasse en mode avion aujourd'hui... Une idée SVP? Désolé d'insister... Pour faire un essai rapide de changement de baseband (lequel essayer?), est ce que ca marche : nandroid save + smartflash autre base band + nandroid restore ? Est ce que le nandroid embarque le baseband? Merci J'ai exactement le même problème que cmo78 depuis pas mal de temps. Lorsque mon interlocuteur décroche, le réseau disparaît et obligé de reboot le tel. Vous avez une idée d'où ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Les gars j'ai un problème mon portable veut toujours pas allé dans les réglages son et vibreur même après la mise a jour ! Help :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 le pack perf 1.4 est il compatible pour la MIUII 1.11.11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Karacall , non , car dans le build.prop le numéro de la release de la ROM est présent , donc si tu le flash , dans les paramètres de ton tel tu auras de marqué 1.10.28 et pas 1.11.11 en plus j'ai pas testé le pack 1.4 avec la 1.11.11 , comme je l'indique dans le post , j'ai plus le temps de m'occuper , des Packs + de ma ROM je suis désolé , la solution c'est de passer sur ma ROM :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 passage sur ta rom avec plaisir quand on pourra conserver ses applications depuis une miui classique flasher avec tes packs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tes applis tu peux les sauvegarder et migrer sur MIUI el liberator. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 via titanium? c'est insupportable donc j'évite tant que je peux... C'est notamment pour ca que je n'ai pas encore testé la cyano. En plus cette rom formate la carte interne si j'ai bien suivi donc il faudrait que j'y replace certaine choses. Bref rien d'infaisable mais autant de "petites contrariétés" qui font que je suis très bien avec les versions de bases de miui même s'il n'y a plus de pack perf par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @Desdi , bah suffit de lire le post 1 ,de mon topic : -1- Vous êtes sous ma MIUI-el liberator 1.11.4 ou sur une MIUI Officielle , dans ce cas il suffit de flasher la ROM sans wipe , l'installation n'est pas destructives , donc vous conserverez vos applications ainsi que vos réglages (Thème par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 shame on me je n'avais pas relu le post 1 depuis sa création ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe83 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 imperatif d'etre en clockworkmod v5 ; mais il est introuvable; pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Telecharge rom manager sur le market et il y a une fonction pour installer le recovery. Par contre ne te sert pas de l'application pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Une MAJ s'est téléchargé toute seule hier soir lorsque j'étais en wifi. J'ai pas osé la lancer, de peur à faire une bétise. Ces MAJ en OTA sont elle fiable, ou y'a des risques de tous faire planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Elles sont surement fiable, mais si tu as flashé le pack perf, il ne faut pas les installer. Si tu veux mettre ton tel à jour, tu dois flasher les .zip mis à disposition chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 MIUI n'a toujours pas donné de date pour la sortie de ICS? On sait juste qu'elle arrivera d'ici un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 je cite Juju_des_Highlands de MIUI France Du nouveau pour ceux qui attendent impatiemment (et c'est un doux euphémisme) MIUI ICS. D'après le CEO de Notion Ink (fabricant de la tablette ADAM) le code source d'ICS serait libéré jeudi par Google et Xiaomi m'a relayé l'info ce matin. Donc si c'est exact, la nouvelle branche de MIUI pourrait être disponible à tous à la mi décembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Petite question à la con : pour la sonnerie : impossible pour moi de la changer. Je vais dans paramètre, son et vibreur, je continue avec MIUI music, choisis la sonnerie qui va bien. Le nom est bien affiché, mais ce n'est pas du tout ça qui est joué. Une solution pour que ça fonctionne ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @doko , solution là : http://forums.miui-france.com/index.php?/topic/292-11111tous-modeles-selection-sonnerie-ou-notification-non-fonctionnelle/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci pour ta réponse. Je testerais ça demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je suis presser de voir ce que MIUI nous va nous offrire avec 4.0. MIUI a réussi a créer une rom particulière sous android 2.3. Alors que vont-il faire? -reprendre le concept de android 2.3 -Améliorer ce concept en gardant les bases de la 2.3 -Créer un nouveau concept -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je me demande aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 De la manière dont ils se sont occupés de la 2.3, il faut surement s'attendre à quelques choses de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 J’espère qu'ils vont complètement changer l'interface pour se rapprocher de 4.0 sinon ya pas d'utilité et je repasserai chez cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Moi ce que j'attends c'est un téléphone plus rapide, plus fluide, qui plante moins et avec une meilleure autonomie (genre meilleure gestion du dual core toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts