Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.12.16 pour LG Optimus 2X


MIUI2x

Recommended Posts

Moi depuis hier 20h a 100% , je suis a 49% maintenant , MAIS avec seulement 1h de musique , 30minute d'internet en wifi , 15 minute de jeu et 10minute de gps Oo , sinon tout le temps 3g et gps désactiver ...

sa me parait faible quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais bien que ces informations sont a titre strictement indicatif et ne reflète pas vraiment les capacité du téléphone, mais je n’atteins même pas les 3500 sur quadrant avec swiftextremekernel 1.2Ghz ... Et vous ?

De plus le téléphone ce bloque parfois sur un écran noir, obligé de retirer la batterie, c'est embêtant car sa coupe toutes ses fonctions, genre ce matin mon réveil n'a pas sonner a cause de sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :) , il faut mettre ton market.apk dans system/app et le renommer en vending.apk

@Freddy krueger , fait une screen de ton graphique de batterie stp , histoire de comparer

Sinon je fait pareil que toi , 6350 a Antutu ^^

Voici un screen de ma batterie , avec bletooth + 3g activés tt le temps , j'ai joué 2h , plus ecoute winamp pendant 1h

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais bien que ces informations sont a titre strictement indicatif et ne reflète pas vraiment les capacité du téléphone, mais je n’atteins même pas les 3500 sur quadrant avec swiftextremekernel 1.2Ghz ... Et vous ?

De plus le téléphone ce bloque parfois sur un écran noir, obligé de retirer la batterie, c'est embêtant car sa coupe toutes ses fonctions, genre ce matin mon réveil n'a pas sonner a cause de sa ...

Bonjour

Pour les benchs Quadrant est pas top , pas très fiable , utilise plutôt Antutu Benchmark ou CFbench qui sont beaucoup plus crédible

Pour les écrans noirs , installe CPU Master , et monte le fréquence mini à 316Mhz , le swiftextreme kernel baisse un peu trop la fréquence (216 Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quenquen08 , si tu as , comme l'indique ta signature , le SwirftExtreme Kernel , bah justement , tes écrans noirs sont provoqués par lui , SetCPU n'est pas compatible avec ce kernel (je le tiens de Fajarep développeur du kernel) , donc désinstalle setCPU et installe CPU Master version gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour toi el liberator, voila je suis aller voir sur miuiandroid.com pour connaitre les changement qu'il y aura avec la 1.11.4.

Aparement il n'y a pas grand chose de nouveau pour le optimus 2x, ils ont concentré leurs efforts sur le S2 et mi one.

Est-ce que tu l'a tester et est-ce qu'elle apporte vraiment ou pas?

je veu dire quand je suis passer de la 1.10.14 a la 1.10.21 là j'ai senti une nette différence par contre de la 1.10.21 a la 1.10.28 je n'ai pas senti grand chose.

Je sai pas si quelqu'un partage cet avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quenquen08 , si tu as , comme l'indique ta signature , le SwirftExtreme Kernel , bah justement , tes écrans noirs sont provoqués par lui , SetCPU n'est pas compatible avec ce kernel (je le tiens de Fajarep développeur du kernel) , donc désinstalle setCPU et installe CPU Master version gratuite

désolé de te contredire mais j'utilise setcpu sur la derniere miui avec le kernel swiftextreme sans aucin probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour apres calibration , donc depuis 2jours pile poils je vient de tomber a 15% de batterie avec switextreme kernel a 1ghz .

Donc pour se qui est de l'utilisation : 1h de wifi , 30 minutes de 3G+ , 2h de musique , 20 min d'appel , 20min de jeux , 15 min de gps et mode avion les 2 soirs pendant ~7h par nuit .

Je trouve l'autonomie assez peu convaincante lorsqu'on l'utilise vraiment , cependant il ne perd que 0 a 1% en mode avion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les gapps à installer comme sous cyanogen ou elles sont déjà intégrées à MIUI ?

non, elles ne sont pas intégrées a MIUI

Sinon fait comme moi, laisse les applications que tu utilise quotidiennement sur ton pc comme sa tu les copie dans /system/app de la rom que tu souhaite installer; plus besoin de re-télécharger les même applications tout le temps.

Pour recuperer les application du tel au pc tu fai un backup sur la carte sd et tu les met sur le PC.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du kernel fonctionne bien sur la 1.10.28 mais pas compatible avec la nouvelle miui ( tester avec la miuiandroid .com) d’après XDA c'est du au fait que MIUI à modifier son kernel , baser sur le nouveau kernel de CM7, ce qui la rend incompatible avec le swiftkernel qui lui est baser sur la précédente version du kernel miui , mais le vorkkernel fonctionne sur celle là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Je suis en train de "cooker" une MIUI el liberator , basée sur la 1.10.28 FR (et sur la 1.11.4 FR quand elles sera dispo)

Cette ROM intégrera le Pack Perf , le Pack App , les Googles Apps , elle sera en EXT4 , elle sera Odexée , aura le dernier kernel SwiftExtreme de Fajarep et intégrera également MIUI Settings (applis permettant de modifier la barre de notification)

Une béta est déjà dispo , elle est en test chez quelques béta testeurs , merci à eux ;)

Si les retours sont bons , je la mettrais à disposition ce weekend :lol:

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antutu benchmark est mis a jour , on peut voir le galaxy nexus légerement (pourtant il est sous ICS ???) devant le galaxy s2 , mais bonne nouvelle en faisant un bench je me trouve au dessus du galaxy nexus MAIS en dessous de L'Asus Transformer qui culmine a 10.000 point avec sont quadcore a 1,4ghz !!!

Reste plus qu'a trouver un moyen pour battre l' asus transformers sur Antutu ! ^^

Sérieux je pense qu'en Ext2 ou devrait pouvoir atteindre les 8.000 points ;)

Et si un smartphone tegra3 sort en janvier je l'achete direct ! Sauf si c'est un LG ! Nan j'déc , l'O2X sous Miui ou Cyano mérite sa place dans le TOP 3 des smartphones

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squalow , merci du renseignement mais ou a tu choper la derniere miui ?

sur miuiandroid.com , la version UK de miui france , ils ont la toute dernière version depuis quelques bonnes heures , en rentrant chez moi à 18 h elle était disponible !

Modifié par squalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...