Aller au contenu

bluetooth voiture


Recommended Posts

Bonjour. A sa mise en service (fin 1er trim 2011) mon Nexus S s'est parfaitement apairé et connecté en Bluetooth au système audio de ma voiture (Radiosat Renault) et toutes les fonctions du téléphone étaient accessibles depuis les commandes au volant (dont l'accès complet aux contacts) et les communications passaient par l'audio du véhicule. Courant mai les liaisons sont devenues brusquement impossibles bien que le Nexus ait continué d'afficher qu'il était connecté et relié au radiosat. J'ai refais les manip d’appairage, avec succès apparemment, mais sans aucune efficacité pour les liaisons Nexus-voiture. Je soupçonne la m à j du système intervenue en mai (passage de v 2.3.2 à v 2.3.4) d'avoir créé le problème, et la récente m à j en v 2.3.6 n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jakez,

Pour ma part la mise à jour 2.3.4 n'a pas crée de problème de liaison entre le Nexus S et ma voiture (système Ford Audio). Par contre, j'ai eu un peu de mal à effectuer la reconnaissance du Nexus S par le système.

J'ajoute que je n'ai pas eu l'occasion de faire un essai avec la 2.3.6.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me permet d'ajouter ce post,car en ayant lu vos messages,je suis allé aussitôt tester mon bluetooth (Opel Corsa) du premier coup il a pris le nexus s .Tout fonctionne nickel ,j'ai la version 2.3.6 système non rooter buid GRK39F

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOHHHHHH !!!!! on insulte pas mon gagne pain s il te plait !!!! j y met beaucoup d'amour pour les faire moi !!! quoi que dans le fond... t as peut etre pas tord...

pour en revenir au sujet, si tu peux, testes ton nexus sur une autre voiture ou appareil pour voir ce que ça donne... si ça fonctionne niquel, va faire un p'tit tour au SAv renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...