fafatech Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, J'ai actuellement , mon sensation ( anciennement rom sfr) avec une version nu de android 2.3.4 J'ai remarqué que mon sensation n'avait pas la derniere version de android market , est ce normal ? Actuellement j'ai la version 2.3.6 et je me demande si le déploiement a eu lieu ou pas ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai une ROM Orange 2.3.3 et mon market est en version 2.3.4 Donc faut voir avec quelqu'un qui a une ROM 2.3.4 et quelle est sa version du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beotien Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 La version de l'Android Market est 2.3.6 sur un Sensation ( version nue ) sous Gingerbread 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 La version de l'Android Market est 2.3.6 sur un Sensation ( version nue ) sous Gingerbread 2.3.4 Tout à fait, les versions suivantes ne sont pas encore officiellement déployée, et heureusement car elles rament ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est noté Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Le sujet à lire en ce qui concerne le Market : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Tout à fait, les versions suivantes ne sont pas encore officiellement déployée, et heureusement car elles rament ! ah bon!!! pourtant un ami a la derniere version du market sur son galaxy s II !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ah bon!!! pourtant un ami a la derniere version du market sur son galaxy s II !!! Oui enfin j'ai dit ça ya un moment ;) Maintenant effectivement le.nouveau Market commence à arriver malgré ses quelques ralentissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 perso j'avais installé la version 3.x il y a une semaine et je l'ai vite viré, ça ramait trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Désolé de relancer le sujet mais... j'aimerai juste savoir si des personnes qui ont le Sensation avec la ROM constructeur (HTC nue) ou une ROM opérateur avait reçu la màj du market et avait donc la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 je suis en 3.1.5 avec la rom officielle du XE et je bataille avec, une vraie m****. set dns ne change rien. je fouille les solutions sur les differents topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Moi j'ai le market 3.2.0 et il lag pas vraiment je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Moi j'ai le market 3.2.0 et il lag pas vraiment je trouve :) Effectivement chez moi aussi c'est assez rapide, plus que la 3.1.5 en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Oui en effet j'avait la 3.15 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Et curieusement Google envoie la MAJ auto vers la version 3.1.5 et pas la dernière 3.2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 2011 et sortir une m**** pareille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 moi j'ai le market 2.3.6 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Idem... je pense que c'est la customisation HTC du market qui fout la m**** et il nous faudra attendre un nouveau market HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 une nouvelle version est sortie, et htc est bien mentionné, d'ailleurs il est relativement rapide chez moi http://www.frandroid...est-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Lien Market mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Par contre moi il me mets maps dans les non installés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Les personnes qui ont ce genre de problèmes, en général, en supprimant les données du market, ca rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 N à pas marché mais bon c est pas ultra gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi aussi stig ça me le fait, mais avec Facebook et YouTube. Et sur une autre ROM ça me le faisait avec Gmail et Adobe Reader. J'ai l'impression que ça ne le fait que pour les applications préinstallées, mais comme tu dis ce n'est pas gênant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Moi ça ne le fait que pour Google map bizarrement. Et pourtant il reconnaît bien les autres applications que j ai acheté et pas installé par exemple Bref. Modifié 4 novembre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.