fafatech Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, J'ai actuellement , mon sensation ( anciennement rom sfr) avec une version nu de android 2.3.4 J'ai remarqué que mon sensation n'avait pas la derniere version de android market , est ce normal ? Actuellement j'ai la version 2.3.6 et je me demande si le déploiement a eu lieu ou pas ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 La seule chose que je peux te dire c'est que j'ai une ROM Orange 2.3.3 et mon market est en version 2.3.4 Donc faut voir avec quelqu'un qui a une ROM 2.3.4 et quelle est sa version du market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beotien Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 La version de l'Android Market est 2.3.6 sur un Sensation ( version nue ) sous Gingerbread 2.3.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 La version de l'Android Market est 2.3.6 sur un Sensation ( version nue ) sous Gingerbread 2.3.4 Tout à fait, les versions suivantes ne sont pas encore officiellement déployée, et heureusement car elles rament ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafatech Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 c'est noté Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Le sujet à lire en ce qui concerne le Market : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personne06 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Tout à fait, les versions suivantes ne sont pas encore officiellement déployée, et heureusement car elles rament ! ah bon!!! pourtant un ami a la derniere version du market sur son galaxy s II !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 ah bon!!! pourtant un ami a la derniere version du market sur son galaxy s II !!! Oui enfin j'ai dit ça ya un moment ;) Maintenant effectivement le.nouveau Market commence à arriver malgré ses quelques ralentissements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palito Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 perso j'avais installé la version 3.x il y a une semaine et je l'ai vite viré, ça ramait trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Désolé de relancer le sujet mais... j'aimerai juste savoir si des personnes qui ont le Sensation avec la ROM constructeur (HTC nue) ou une ROM opérateur avait reçu la màj du market et avait donc la nouvelle version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 je suis en 3.1.5 avec la rom officielle du XE et je bataille avec, une vraie m****. set dns ne change rien. je fouille les solutions sur les differents topics. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max128 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Moi j'ai le market 3.2.0 et il lag pas vraiment je trouve :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Moi j'ai le market 3.2.0 et il lag pas vraiment je trouve :) Effectivement chez moi aussi c'est assez rapide, plus que la 3.1.5 en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max128 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Oui en effet j'avait la 3.15 avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Et curieusement Google envoie la MAJ auto vers la version 3.1.5 et pas la dernière 3.2.0... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 2011 et sortir une m**** pareille !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personne06 Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 moi j'ai le market 2.3.6 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Idem... je pense que c'est la customisation HTC du market qui fout la m**** et il nous faudra attendre un nouveau market HTC :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi77 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 une nouvelle version est sortie, et htc est bien mentionné, d'ailleurs il est relativement rapide chez moi http://www.frandroid...est-disponible/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Lien Market mis à jour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Par contre moi il me mets maps dans les non installés :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Les personnes qui ont ce genre de problèmes, en général, en supprimant les données du market, ca rentre dans l'ordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 N à pas marché mais bon c est pas ultra gênant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Moi aussi stig ça me le fait, mais avec Facebook et YouTube. Et sur une autre ROM ça me le faisait avec Gmail et Adobe Reader. J'ai l'impression que ça ne le fait que pour les applications préinstallées, mais comme tu dis ce n'est pas gênant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Moi ça ne le fait que pour Google map bizarrement. Et pourtant il reconnaît bien les autres applications que j ai acheté et pas installé par exemple Bref. Edited November 4, 2011 by stig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts