Aller au contenu

android market pas à jour


fafatech

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement , mon sensation ( anciennement rom sfr) avec une version nu de android 2.3.4

J'ai remarqué que mon sensation n'avait pas la derniere version de android market , est ce normal ?

Actuellement j'ai la version 2.3.6 et je me demande si le déploiement a eu lieu ou pas ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de l'Android Market est 2.3.6 sur un Sensation ( version nue ) sous Gingerbread 2.3.4

Tout à fait, les versions suivantes ne sont pas encore officiellement déployée, et heureusement car elles rament !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!!!

pourtant un ami a la derniere version du market sur son galaxy s II !!!

Oui enfin j'ai dit ça ya un moment ;) Maintenant effectivement le.nouveau Market commence à arriver malgré ses quelques ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi stig ça me le fait, mais avec Facebook et YouTube. Et sur une autre ROM ça me le faisait avec Gmail et Adobe Reader.

J'ai l'impression que ça ne le fait que pour les applications préinstallées, mais comme tu dis ce n'est pas gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...