jpax95 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je suis en 3.3.12, ça va, ça roule, même si je prefère l'ancien market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Va falloir que je mette à jour moi aussi... Mais la dernière version ne corrige que des bugs si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 y a un mieux, ça ne plante plus sur les mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Quel genre de plantage tu avais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Une fois qu'on a installé de force une version (la 3.3.11 pour moi), les mises a jour automatique se font elle encore ? Ou alors il faut télécharger un apk a chaque fois manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 À chaque fois que tu installes une version de force, les MAJ peuvent quand même se faire automatiquement je te rassure ;) Faut juste être un peu patient lais moi justement cette version je l'ai eu sans faire alors que j'avais installé la précédente de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ok merci, c'est bon a savoir. Non pas que j ai un problème avec cette version, mais j'étais curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @Seb. lorsque le market me signalait une mise à jour, je cliquais sur l'app correspondante et me proposait uniquement d'ouvrir ou desinstaller. normalement, tu cliques sur mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ha oui moi aussi j'avais ça ! Mais si je le refaisais genre 3h plus tard ça marchait. Un peu comme si la MAJ était proposée trop tôt. Je suis bien content que ce soit corrigé alors :) Par contre ce matin je trouvais qu'il ramait, je ne sais pas si c'est juste de passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ça me l'a refait ! donc aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 De même, j'allais le signaler... Et il est assez lent je trouve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.