Aller au contenu

[TEST] Batterie officielle Samsung 2000 mah


Recommended Posts

salut aujourd hui j ai recut ma nouvelle batterie, la premier impression et bonne sa lui donne une belle geuele de profil avec le nouveau cache sympa et pour ceux qui se pose la question est ce compatible avec les housse et bien avec la mienne oui j ai une housse siliconne et cuir de la marque eden park et sa rentre fallait pas plus d epaiseur mais sa rentre sans forcer "ouf" voila pour l instant la suite sur l autonomie ben plus tard une fois que j aurai fait les premiere charge si vous avez des question je repondrez assez rapidement;a plus et que la force soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette nouvelle batterie officielle avec le cache Samsung vendu en plus, et après maintenant plusieurs cycles de charge je vous fait part de quelques informations mais au préalable mon utilisation moyenne journalière (grosso modo) :

1h de surf

30 minutes de musique (soit radio soit lecteur audio)

Une bonne 30aine de sms

20 minutes d'appels téléphoniques

2 MMS

pas de push mails mais relève de ma boite mail une 10aine de fois

Avec la batterie d'origine après une charge pleine : durée en moyenne aux alentours de 1J6h (30h) ; mon GS2 étant éteint la nuit cela me permettait de tenir un peu plus de deux jours sans recharger.

Avec la nouvelle batterie, je tiens pratiquement 1J20h (soit 44h) donc un gros gain de temps qui me permet de tenir 3 jours sans recharger et sans restreindre mon utilisation, un miracle pour un smartphone ;-)

Enfin je souligne que je stoppe la 3G lorsque je ne l'utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour avoir investi aussi je ne regrette absolument pas.

Le téléphone prend un peu d'épaisseur, mais c'est vraiment négligeable je trouve.

Niveau autonomie j'ai un peu près retenu ça :

- Non utilisation dans ma poche avec 3G (2 comptes mails push) : environ 1%/heure

Autrement je le débranche à 8h00 le matin et je rentre chez moi a 17H40 et il m'est arrivé d'avoir 80% de batterie avec une utilisation assez intensive : sms/facebook/surf/différentes applis nécessitant la 3g

Je suis vraiment content de l'avoir acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons retours !

En même temps, en restant dans du officiel = signe de qualité.

Ca serait intéressant de nous donner des liens sur vos sites d'achats et de profiter de bons plans .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de h3ro concernant la batterie il vaut mieux à mon sens mettre 40 E fdp in que 15E sur ebay.

au moins comme c'est du samsung on est sûr que l'électronique dedans ne va pas nous péter à la gu*****, avis aux connaisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle m'intéresse bien aussi cette batterie XL.Une question : est-ce que la batterie stock rentre et tient bien dans le GS2 avec le cache livré avec la batterie 2000 mAh ? Des fois que j'aurais envie d'embarquer mon tél dans des endroits sans prise pour recharger. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle m'intéresse bien aussi cette batterie XL.Une question : est-ce que la batterie stock rentre et tient bien dans le GS2 avec le cache livré avec la batterie 2000 mAh ? Des fois que j'aurais envie d'embarquer mon tél dans des endroits sans prise pour recharger. Merci...

bonne question, à mon avis non car il y aurait du vide dedans. Tu as toujours l'ancien cache sous la main au pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question, à mon avis non car il y aurait du vide dedans. Tu as toujours l'ancien cache sous la main au pire..

C'est histoire de voyager le plus "léger" possible, ne pas avoir à se trimballer le cache de l'autre batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur expansys avec la réduc lors du lancement.

Je suis un peu surpris par les capacités. Je pensais que j'obtiendrai plus mais il semble que j'ai plus de temps de charge au fur et à mesure de l'utilisation.

J'ai gagné en moyenne une douzaine d'heure de plus sur une utilisation similaire. Je tourne en moyenne à 1J et 15H voir plus de 2J en mode WE.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse !!! Combien coute cette nouvelle batterie ? Peut-on avoir des photos, surtout de profil... La durée de la batterie est un gros point noir du SGS2. Savez-vous s'il c'est compatible avec la protection "officielle" Samsung (ci-dessous) ? Merci

95141533_1-housse-en-simili-cuir-pour-samsung-galaxy-s2-sgs2-i9100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste au cas où :

La nouvelle batterie peut-elle "tenir" dans ce type de protection ?

http://www.ebay.com/itm/TPU-Silicone-Case-Cover-Fr-Samsung-Galaxy-S2-II-i9100-B-/250909360899?pt=PDA_Accessories&hash=item3a6b5d0303

J'utilise celle-la et vu la "finesse" et la forme de cette housse je pense que non...j'ai cherché des "silicone case" "extra large" ou pour "2000mah" mais je n'ai rien trouvé :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse !!! Combien coute cette nouvelle batterie ? Peut-on avoir des photos, surtout de profil... La durée de la batterie est un gros point noir du SGS2. Savez-vous s'il c'est compatible avec la protection "officielle" Samsung (ci-dessous) ? Merci

95141533_1-housse-en-simili-cuir-pour-samsung-galaxy-s2-sgs2-i9100.jpg

non elle n est pas compatible sa force trop je l ai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok intéressant mais si aucune protection efficace ne sort en complément, ça ne sera pas pour moi pour l'instant.

Et LOL à la batterie 3200mAh ou comment transformer son GSII en talkie walkie :) Déjà qu'il est grand, alors s'il devient épais j'aurais l'impression de téléphoner avec une brique. Ca peut néanmoins devenir un bon objet d'auto défense...(bon ok je sors :huh: ^_^ )

Pour redevenir sérieux, daniel63000, penses-tu qu'une housse silicone (plus extensible à priori) ferai l'affaire ?

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...