Aller au contenu

[TEST] Batterie officielle Samsung 2000 mah


Recommended Posts

Le téléphone perd en finesse avec cette batterie non ? Pars que sur photo c'est ce qui laisse a croire en tout cas.

Ben dans l'absolu oui forcément vu que la batterie est plus grosse puisque plus endurant..

Mais franchement pas de sushi ça se voit à peine et une prise en main meilleur je trouve.

Que du bonheur

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ?

Naaaaaaaaan fuis, elle est terriblement pire !!!!

Ma batterie n'arrête pas de rester sur le même pourcentage ! J'arrive jamais à la décharger, elle est devenue tellement coriace la vilaine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, l'ami !

A très vite dans ce cas ;)

Je viens de recevoir la batterie, la coque que je t'avais montré (avec les trois films de protection) rentre très bien !

Je fais des photos dans l'après midi (et par la même occasion je te montre mon cerclage abîmé =D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la batterie, la coque que je t'avais montré (avec les trois films de protection) rentre très bien !

Je fais des photos dans l'après midi (et par la même occasion je te montre mon cerclage abîmé =D) !

Super! J'attends ça :P

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le temps de faire des photos, ceci dit je suis plainement satisfait de la coque qui s'adapte parfaitement, manque peut etre des grip sur les tranches mais ca va je le tiens bien en main ...

Sinon pour la batterie 2000mh (première utilisation), je suis à 43% pour 12h56, je trouve pas ça extraordinaire mais je pense que si je tiens 24h je serais content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le temps de faire des photos, ceci dit je suis plainement satisfait de la coque qui s'adapte parfaitement, manque peut etre des grip sur les tranches mais ca va je le tiens bien en main ...

Sinon pour la batterie 2000mh (première utilisation), je suis à 43% pour 12h56, je trouve pas ça extraordinaire mais je pense que si je tiens 24h je serais content !

N'hésite pas à témoigner sur mon topic des kernels pour qu je puisse te conseiller.

J'attends quand même tes photos si ça t'ennuie pas. Ça vaut toutes les descriptions du monde :rolleyes:

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , la batterie de 2000mAh pour le SGS 2 blanc (donc livré avec une coque blanche) est a 20 euros quand celle pour le noir frise les 40 euros.

Quelqu'un sait si il y aurai une différence dans la batterie ou c'est juste le noir de la coque qui coute 20euros en plus ?

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question , la batterie de 2000mAh pour le SGS 2 blanc (donc livré avec une coque blanche) est a 20 euros quand celle pour le noir frise les 40 euros.

Quelqu'un sait si il y aurai une différence dans la batterie ou c'est juste le noir de la coque qui coute 20euros en plus ?

Lolz you made my day.

:D:D

Tout le monde sait qu'il y a discrimination sur les noirs :o

Sent via my s2 monster

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien cette matière que j'avais déjà sur mon Defy, et comme tu le vois, nickel avec la batterie 2000mah !

Ouais comme sur ma coque transparente officielle. Ça rentre sans trop forcer.

Ceci dit le blanc c'est pas mal à cette période estivale :lol:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je l'avais depuis fin 2011 et elle a rendu l'âme il y a quelques jours.

Problèmes de chauffe et de recharge.

A 23h mon tel avait 30% de batterie et à 4H00 du mat 68%...

Je suis retourner sur celle d'origine et plus aucun problème.

Dommage pour un produit pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque silicone blanche en officielle se tache trop vite (surtout qu'avenc mon metier c'est pantalon noi ou bleu marine) les bords sont tacher et ca ne part pas. comage car elle sont pas mal du tout meme si la finition est a revoir. si je change j'aviserais en fonction des matieres, mais le blanc ca sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque silicone blanche en officielle se tache trop vite (surtout qu'avenc mon metier c'est pantalon noi ou bleu marine) les bords sont tacher et ca ne part pas. comage car elle sont pas mal du tout meme si la finition est a revoir. si je change j'aviserais en fonction des matieres, mais le blanc ca sera fini.

Il en faut pour tout le monde... Puis il est question ici avant tout de la batterie 2000mha. Un must have :rolleyes:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2000 va vite m'interesser je crois car je ne lien pas assez avec la standard. si je vien a avoir besoin du nfc je prendrais la sd nfc a moins que samsung nous en pondent une avec le nfc, sinon ca sera la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...