Aller au contenu

[TEST] Batterie officielle Samsung 2000 mah


Recommended Posts

Très bonne offre en ce moment sur cdiscount, ell est à 19€90 et moins de 23€ en points relai :

http://www.cdiscount...ngebk1a2no.html

(je l'a trouvais plus à moins de 30€ sur Amazone, du coup là j'ai craquer ^_^)

Bonsoir,

Je suis dégouté d'apprendre cette news.... j'ai en effet commander cette même batterie avec la coque hier sur Amazon pour le prix de 32,50 € avec frais de port gratuit....... Merci pour la news mais trop tard de 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,

Bonsoir,

Je suis dégouté d'apprendre cette news.... j'ai en effet commander cette même batterie avec la coque hier sur Amazon pour le prix de 32,50 € avec frais de port gratuit....... Merci pour la news mais trop tard de 12h

En même temps, en cherchant bien, tu trouvais facilement moins cher que sur Amazon. Ce n'est pas pour troller, mais Amazon n'est pas connu pour être le moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de me prendre la batterie chez cdiscount

cependant je me demande si cette offre est bonne

regardé sur le site d'amazon entre le produit 2 et 4

comment etre sur qe le produit livré par cdiscount est bien le produit 4 ??

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_sc_1_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=batterie+galaxy+s2&sprefix=baterie%2Celectronics%2C163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur qu'il y a moyen de la refuser au point relais ??

j'ai un doute

apparement tu peux le refuser mais il faut le renvoyer par la poste a tes frais ...

bon je crois que je vais devoir accepter le colis malgré tous

merci Victo_24 pour ta vrai fausse bonne affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu que ce n'est pas un produit d'origine Samsung ? La marque est sur le produit.

Simplement, j'ai l'impression que la batterie et le cache sont vendus en version bulk, c'est tout.

Modifié par Tieryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ced28 détends toi elle est originale je l'ai reçu il y a aucun soucis pourquoi être aussi sûre de toi, je confirme l'offre que j'ai poster chez cdiscount c'est bien une batterie originale samsung.

La preuve en image :

20120614191304.th.jpg

le modèle est bien le bon :

20120614192100.th.jpg

Même pas une version bulk en plus...........

Merci pour le plan Victo_24, batterie commandée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne offre en ce moment sur cdiscount, ell est à 19€90 et moins de 23€ en points relai :

http://www.cdiscount...ngebk1a2no.html

(je l'a trouvais plus à moins de 30€ sur Amazone, du coup là j'ai craquer ^_^)

Un grand merci à toi je l'est reçu ce matin....Je confirme c'est bien une batterie officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...