Aller au contenu

[TEST] Batterie officielle Samsung 2000 mah


Recommended Posts

salut

c est effectivement rigolo ça ,j ai recu moi aussi hier la batterie (avec une coque aussi) et j ai remarqué la meme chose que toi mais pareil que toi je me suis dit :effet placebo et la en voyant ton poste je viens de faire des bench et comme toi avec la 2000ma les score sont plus haut (env 200 de plus)

voici des photos avec la coque(samsung en premier plan les autres ayant un fond ne sont plus compatibles):

267825DSC04403.jpg884218DSC04376.jpg564219DSC04418.jpg190356DSC04416.jpg78650620111230094356.jpg

ps : la capacité de la batterie n est elle pas prise en compte pour les bench d ou un score plus haut!?!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : la capacité de la batterie n est elle pas prise en compte pour les bench d ou un score plus haut!?!

Non, d'autant plus que le benchs ne connait pas la capacité de la batterie.

Du coup, je ne vois qu'une seule explication. Les tentions délivrées par la batterie 2000mAh sont plus stables et les composants sont donc mieux alimenté qu'avec la batterie 1650mAh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, et d'après les quelques tests que j'ai pu faire, elle m'apporte entre 25% et 30% d'autonomie en plus (25% le premier jour, 30% hier)

Je présume donc que cette nouvelle batterie a une résistance interne plus faible que la 1650mAh d'origine (ce qui est d'ailleurs logique vu que c'est une batterie de plus grande capacité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur le forum en tant que contributeur, mais en tant que visiteur je suis très assidu.

Je post aujourd'hui car je viens de recevoir mon nouveau "Dock-Chargeur" de bureau et je pense que celui-ci pourra

vous intéresser, car il est compatible avec la batterie 2000 mAh et sa sur-épaisseur.

En plus d'être compatible, il permet de recharger la batterie d'origine sans "démonter" votre SGS2, ce qui peut être pratique pour avoir une batterie chargée de rechange et le tout pour 15 Euros livré.

je vous met le lien sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/D...=item3a6dc87d84

Modifié par micky29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Petit retour à titre d'info, batterie avec cache blanc reçue ce jour et impossible de clipser le cache. Visiblement incompatibilité avec la version cityzi distribuée par Orange :emo_im_lips_are_sealed:

Si quelqu'un a trouvé une batterie et surtout le cache blanc adaptable, je saute sur l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petit retour à titre d'info, batterie avec cache blanc reçue ce jour et impossible de clipser le cache. Visiblement incompatibilité avec la version cityzi distribuée par Orange :emo_im_lips_are_sealed:

Si quelqu'un a trouvé une batterie et surtout le cache blanc adaptable, je saute sur l'info :)

Le cache est-il vraiment totalement inutilisable ? Apparemment d'après un commentaire Amazon concernant le 9100P :

"La coque spéciale fournie à des ergots qui se clipsent mais qui sont plus courts que les ergots de la coque d'origine. Au final, la coque a parfois du mal à se clipser correctement sur le téléphone, il faut alors insister mais le résultat n'est pas parfait, une partie de la coque ne se clipsant pas parfaitement (coté gauche au milieu pour 2 ergots)."

Du coup ça à l'air utilisable, même si pas parfait, mais est-ce que ça passe avec l'étui d'origine ?

Modifié par spook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis interessé par cette batterie

par contre je vois pas le meme prix partout

par exemple

http://www.amazon.fr/Samsung-EBK1A2-Batterie-capacit%C3%A9-2000mAh/dp/B005NXQUA8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332424280&sr=8-1

et

http://www.mobilefun.fr/31732-batterie-et-cache-batterie-officiels-samsung-galaxy-s2---eb-k1a2ebegstd---2-000-mah---noir.htm

pensez vous que ces bien le meme produit ?

il y a 10E de difference quand meme

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis interessé par cette batterie

par contre je vois pas le meme prix partout

par exemple

http://www.amazon.fr/Samsung-EBK1A2-Batterie-capacit%C3%A9-2000mAh/dp/B005NXQUA8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1332424280&sr=8-1

et

http://www.mobilefun.fr/31732-batterie-et-cache-batterie-officiels-samsung-galaxy-s2---eb-k1a2ebegstd---2-000-mah---noir.htm

pensez vous que ces bien le meme produit ?

il y a 10E de difference quand meme

merci pour votre aide

Oui ça s'appelle de l'escroquerie, et de l'élevage de pigeon.

Bééé

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh h3ro tu pourrais avoir des réponses plus constructive que ça ?

genre : il y a un vendeur qui se fait plus de marge que l'autre , même si la finalité est la même , on se fait de toute façon tous pigeonner , tu ne t'imagine même pas la marge qu'ils se sont fait sur ton dos en te vendant un GSII.

Bref , moi ce que j'en pense c'est qu'a priori c'est la même batterie alors vas chez le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'appelle aux possesseurs de cette batterie "2000" :

J'envisage de m'en prendre une pour moins de 30€ tout compris.

Sachant que j'ai une housse en gel officielle vraiment souple (et non rigide comme certaines) (cf ci dessous), le S2 va rentrer dedans sans grincer des dents? Pas besoin de refaire les magasins pour une nouvelle housse pour combler ce gain de poids ? :)

DSC00378-1024x768.jpg

DSC00383-1024x768.jpg

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache est-il vraiment totalement inutilisable ? Apparemment d'après un commentaire Amazon concernant le 9100P :

"La coque spéciale fournie à des ergots qui se clipsent mais qui sont plus courts que les ergots de la coque d'origine. Au final, la coque a parfois du mal à se clipser correctement sur le téléphone, il faut alors insister mais le résultat n'est pas parfait, une partie de la coque ne se clipsant pas parfaitement (coté gauche au milieu pour 2 ergots)."

Du coup ça à l'air utilisable, même si pas parfait, mais est-ce que ça passe avec l'étui d'origine ?

Sur 2 testées je n'ai jamais réussi à clipser le cache batterie !!!!!

Peut être en ponçant légèrement l'intérieur du capot jusqu'à réduire l'espèce de nid d'abeille: Là peut être une chance de clipser le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaye même pas alors !

Je regretterais presque d'avoir pris la version NFC rien que pour ça tiens !

Ne dis surtout pas ça aux possesseurs de I9000gt

-_-

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'appelle aux possesseurs de cette batterie "2000" :

J'envisage de m'en prendre une pour moins de 30€ tout compris.

Sachant que j'ai une housse en gel officielle vraiment souple (et non rigide comme certaines) (cf ci dessous), le S2 va rentrer dedans sans grincer des dents? Pas besoin de refaire les magasins pour une nouvelle housse pour combler ce gain de poids ? :)

DSC00378-1024x768.jpg

DSC00383-1024x768.jpg

Salut,

J'ai cette coque en silicone et la batterie 2000 mAh et pas de problème, ça rentre parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai cette coque en silicone et la batterie 2000 mAh et pas de problème, ça rentre parfaitement.

Niquel, c'est la réponse que j'attendais.

En même temps, vu comment cette housse est souple, ça ne pouvait que rentrer. Reste plus qu'à tester la batterie ;)

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaye même pas alors !

Je regretterais presque d'avoir pris la version NFC rien que pour ça tiens !

Tu peux tenter le coup en ponçant l'intérieur du capot sur 1 cm2 à l'endroit de la puce. Ca devrait passer car la coque arrière se clipse sur 3 cotés à la base, il manque pas grand chose pour que le clip à la hauteur du connecteur jack s'emboite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les ptits loups,

Vous auriez des belles coques/housses à conseiller sur Ebay (parce que c'est moins cher) compatible avec notre 2000mha Batterie ?

L'été approche, toute idée est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai acheté cette housse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261006593806&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3139wt_1270

Tu en as des moins chères si expédiés de Chine, mais sans films protecteurs donc j'ai opté pour cette solution.

Et puis j'ai pris la batterie par la suite, à l'instant à vrai dire, du coup, comme c'est du caoutchouc assez souple, je pense que ça va passer.

Si tu es patiente, attend que je reçoive les deux, et je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai acheté cette housse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261006593806&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3139wt_1270

Tu en as des moins chères si expédiés de Chine, mais sans films protecteurs donc j'ai opté pour cette solution.

Et puis j'ai pris la batterie par la suite, à l'instant à vrai dire, du coup, comme c'est du caoutchouc assez souple, je pense que ça va passer.

Si tu es patiente, attend que je reçoive les deux, et je te tiens au courant !

Oh oui je serais patientE pour toi :P

Pas de sushi j'attends tes retours l'ami!

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...