cocoto Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bon bah mon Wi-Fi ne fonctionne toujours pas... Il trouve bien les réseaux, mais n'arrive pas à rester connecter ! :( J'ai eu ce problème, qui était dû à un logiciel qui s'occupait de mon wifi (comme free wifi,), et qui rentrait en conflit. Après avoir tout desinstallé et redémarré, c'était ok. En espérant t'avoir aidé ;) Modifié 9 octobre 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pour les problème de connexion wifi, cela ne vient pas forcément de la ROM : il y a bien BLACKLISTAGE de l'adresse MAC de plusieurs SMARTPHONES via FREEWIFI http://webnews.bzcto...nes-106154.html http://www.aduf.org/...t=400&width=700 HORS SUJET, je sais mais c'est pour prévenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @cocoto, merci à toi pour l'info, mais je n'ia pas d'application de ce style et lors du passage à la JVS ou JVT, j'ai testé de suite le Wi-Fi... et il tente une connexion et se déconnecte aussi tôt. @wolfridge, merci pour ces liens je vais aller voir cela de plus prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut a tous, j'ai installé cette rom JVT avec le MOD oDEx v2 ainsi que le dernier CF Root CWM. Personnellement je sors de la rom GS2 V7 qui commencait a pas mal déconner. Et cette rom avec le mod de Odex marche vraiment bien, aucuns souci pour moi, la Fluidité et l'autonomie est la. Je voulais savoir si il y avais un lagfix dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 A quoi sert le lagfix si la fluidité et au rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 A quoi sert le lagfix si la fluidité et au rendez-vous ? Merci d'avoir pris le temps de répondre. Malheureusement la réponse ne me convient pas. J'ai demandé si il y avais un lagfix de disponible, pas si il était nécessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) A quoi sert le lagfix si la fluidité et au rendez-vous ? +1 Malheureusement la réponse ne me convient pas. J'ai demandé si il y avais un lagfix de disponible, pas si il était nécessaire.... vachement aimable ! Réponse : non c'est con , t'aurais demandé si on pouvait convertir en ext4 j'aurais eu la réponse, ou quel kernel pouvait le faire... AH mais oui , c'était pas ta question ;) Modifié 9 octobre 2011 par wolfridge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Avant (par exemple sur la JVS) lorsque je quittais le "Navigateur" (Internet, par défaut), il n'apparaissait plus le "Gestionnaire des tâches" puis dans "Applications actives"... Alors que là il reste actif ! Ou alors comment le faire quitter correctement ?... Avant j'utilisais le bouton retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Et au niveau du "drain battery" en fin de charge. On en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oups, je pensais que Titanium Backup les sauvegardait...mais non en fait ! Bin je les sauvegardes avec titanium moi... par contre après avoir restauré, il faut reboot le tel pour qu'il réaparaisse! C'est quoi ton mode ODEX v2 mahr? De mon côté, pas de soucis de Wifi, GPS ok, pas de FC sur le phone (mais j'en avais jamais eu), et la batterie à l'air très bonne. Et idem, c'est bien fluide. Pour le moment j'ai juste changé le Kernel, sinon aucun mod, et ça marche plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bin je les sauvegardes avec titanium moi... par contre après avoir restauré, il faut reboot le tel pour qu'il réaparaisse! Ah c'est bon à savoir... Effectivement je n’avais (il me semble) pas rebooté mon téléphone après avoir restauré les données. Mais bon maintenant j'utilise SMS Backup & Restore pour les sauvegarder et effectue une sauvegarde automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je mets mon petit commentaire pour donner mon retour sur la rom pour le moment depuis mon passage en ginger, voila pt positif et negatif. + meilleur debit 3g. gps fonctionne correctement. wifi/blutooth ok fluidité. - reseau lache parfois (appels urgence uniquement). bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Cette nouvelle ROM fonctionne bien. Le halo bleu est un peu grand sur le navigateur, mais ce n'est pas trop gênant. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Installée depuis vendredi dernier .... pas de problème notable .... le bug du Bluetooth semble résolu .... un peu de perte d'autonomie vs 2.3.4 mais j'ai changé de home en même temps, celui ci consomme peut être plus JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Moi aussi j'ai ce problème de réseaux, ça commence par "Aucun signal", puis "Appel d'Urgence Uniquement" et ensuite je retrouve le réseau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Frosted, tu es sous JVS ou JVT? Je te demande car il me semblait que tu étais sous JVS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Dites personne a des problemes de GPS avec cette JVT? Non parce que moi il fix très rapidement mais il a une précision variable de 10 à 30 mètres d'apres icoyote...du coup ma vitesse affichée est fausse :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis sous JVS mais ce problème est depuis GGB !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Dites personne a des problemes de GPS avec cette JVT? Non parce que moi il fix très rapidement mais il a une précision variable de 10 à 30 mètres d'apres icoyote...du coup ma vitesse affichée est fausse :emo_im_undecided: je capte bcp mieux depuis cette version moi, sous froyo le gps marchait impec, et depuis passage en gingerbread, le gps fonctionnait aleatoirement et pas terrible la je retrouve un fixe plus rapide et assez precis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je capte bcp mieux depuis cette version moi, sous froyo le gps marchait impec, et depuis passage en gingerbread, le gps fonctionnait aleatoirement et pas terrible la je retrouve un fixe plus rapide et assez precis. Pour ma part ca a toujours bien et rapidement fixé mais cette JVT n'est pas précise bien qu'elle fix tres rapidement :emo_im_undecided: . J'ai essayé la odexed, la deodexed, j'ai changé de kernel, mais rien n'y fait. Du coup j'hesite a revenir sur MIUI ou sur une JVR :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis sous JVS mais ce problème est depuis GGB !! je l'ai pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Enfin c'est peu être la faute de l'opérateur, je vais demender !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour a tous. Je viens d'installer cete rom avec un kernel semaphore et un lagfix chain fire et mon probleme est le suivant,: dès que je met l'appareil photo en mode caméra en 1280x720, il n'y a plus d'image. Or dans les autres modes tout fonctionne comme il faut! Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui tu as du prendre le kernel "big memory / bm" qui sacrifie la mode HD de la caméra pour liberer de la mémoire ... si tu veux retrouver le mode 720p il faut que tu reflash semaphore mais la version normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonsoir, Quelqu'un sait si y'a moyen d'avoir le BLN avec cette ROM ? un kernel particulier ou autre ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.