Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVT 2.3.5

Recommended Posts

Bon bah mon Wi-Fi ne fonctionne toujours pas... Il trouve bien les réseaux, mais n'arrive pas à rester connecter ! :(

J'ai eu ce problème, qui était dû à un logiciel qui s'occupait de mon wifi (comme free wifi,), et qui rentrait en conflit.

Après avoir tout desinstallé et redémarré, c'était ok.

En espérant t'avoir aidé ;)

Modifié par cocoto

Pour les problème de connexion wifi, cela ne vient pas forcément de la ROM :

il y a bien BLACKLISTAGE de l'adresse MAC de plusieurs SMARTPHONES via FREEWIFI

http://webnews.bzcto...nes-106154.html

http://www.aduf.org/...t=400&width=700

HORS SUJET, je sais mais c'est pour prévenir...

@cocoto, merci à toi pour l'info, mais je n'ia pas d'application de ce style et lors du passage à la JVS ou JVT, j'ai testé de suite le Wi-Fi... et il tente une connexion et se déconnecte aussi tôt.

@wolfridge, merci pour ces liens je vais aller voir cela de plus prêt...

Salut a tous, j'ai installé cette rom JVT avec le MOD oDEx v2 ainsi que le dernier CF Root CWM.

Personnellement je sors de la rom GS2 V7 qui commencait a pas mal déconner. Et cette rom avec le mod de Odex marche vraiment bien, aucuns souci pour moi, la Fluidité et l'autonomie est la.

Je voulais savoir si il y avais un lagfix dispo ?

A quoi sert le lagfix si la fluidité et au rendez-vous ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Malheureusement la réponse ne me convient pas. J'ai demandé si il y avais un lagfix de disponible, pas si il était nécessaire....

A quoi sert le lagfix si la fluidité et au rendez-vous ?

+1

Malheureusement la réponse ne me convient pas. J'ai demandé si il y avais un lagfix de disponible, pas si il était nécessaire....

vachement aimable !

Réponse : non

c'est con , t'aurais demandé si on pouvait convertir en ext4 j'aurais eu la réponse, ou quel kernel pouvait le faire...

AH mais oui , c'était pas ta question ;)

Modifié par wolfridge
  • Like 1

Avant (par exemple sur la JVS) lorsque je quittais le "Navigateur" (Internet, par défaut), il n'apparaissait plus le "Gestionnaire des tâches" puis dans "Applications actives"... Alors que là il reste actif !

Ou alors comment le faire quitter correctement ?... Avant j'utilisais le bouton retour...

Oups, je pensais que Titanium Backup les sauvegardait...mais non en fait !

Bin je les sauvegardes avec titanium moi... par contre après avoir restauré, il faut reboot le tel pour qu'il réaparaisse!

C'est quoi ton mode ODEX v2 mahr?

De mon côté, pas de soucis de Wifi, GPS ok, pas de FC sur le phone (mais j'en avais jamais eu), et la batterie à l'air très bonne. Et idem, c'est bien fluide. Pour le moment j'ai juste changé le Kernel, sinon aucun mod, et ça marche plutôt bien.

Bin je les sauvegardes avec titanium moi... par contre après avoir restauré, il faut reboot le tel pour qu'il réaparaisse!

Ah c'est bon à savoir... Effectivement je n’avais (il me semble) pas rebooté mon téléphone après avoir restauré les données.

Mais bon maintenant j'utilise SMS Backup & Restore pour les sauvegarder et effectue une sauvegarde automatique...

je mets mon petit commentaire pour donner mon retour sur la rom

pour le moment depuis mon passage en ginger, voila pt positif et negatif.

+

meilleur debit 3g.

gps fonctionne correctement.

wifi/blutooth ok

fluidité.

-

reseau lache parfois (appels urgence uniquement).

bonne journée à tous.

Dites personne a des problemes de GPS avec cette JVT? Non parce que moi il fix très rapidement mais il a une précision variable de 10 à 30 mètres d'apres icoyote...du coup ma vitesse affichée est fausse :emo_im_undecided:

Dites personne a des problemes de GPS avec cette JVT? Non parce que moi il fix très rapidement mais il a une précision variable de 10 à 30 mètres d'apres icoyote...du coup ma vitesse affichée est fausse :emo_im_undecided:

je capte bcp mieux depuis cette version moi, sous froyo le gps marchait impec, et depuis passage en gingerbread, le gps fonctionnait aleatoirement et pas terrible

la je retrouve un fixe plus rapide et assez precis.

je capte bcp mieux depuis cette version moi, sous froyo le gps marchait impec, et depuis passage en gingerbread, le gps fonctionnait aleatoirement et pas terrible

la je retrouve un fixe plus rapide et assez precis.

Pour ma part ca a toujours bien et rapidement fixé mais cette JVT n'est pas précise bien qu'elle fix tres rapidement :emo_im_undecided: . J'ai essayé la odexed, la deodexed, j'ai changé de kernel, mais rien n'y fait. Du coup j'hesite a revenir sur MIUI ou sur une JVR :mellow:

Bonjour a tous.

Je viens d'installer cete rom avec un kernel semaphore et un lagfix chain fire et mon probleme est le suivant,: dès que je met l'appareil photo en mode caméra en 1280x720, il n'y a plus d'image. Or dans les autres modes tout fonctionne comme il faut!

Une idée?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...