Scaper Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ok, merci ! Une dernière question, au sujet de l'overclocking. En passant à 1,2 ou 1.3 ghz, quel est le voltage du processeur ? J'ai installé voltage control mais je ne peux pas appliquer un vitesse supérieure à 1Ghz, y a-t-il une solution ? Est-ce que le processeur est capable de fonctionner à sa fréquence de base avec un voltage plus faible ? (je sais que c'est possible sur certain proco de PC mais est-ce la même chose pour du ARM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 il te faut un kernel type semaphore et la tu pourras changer la fréquence du proc et sur le site d'XDA quand tu iras prendre le kernel sur le post il est indiqué le voltage à tel Fréquence http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 edit : il y à plus marqué le voltage sur le post mais je pense que quand tu mettras à 1.2GHz sur ton appli il sera indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis sous le kernel sémaphore. J'ai testé l'OC à 1.2Ghz, ça n'a pas l'air de trop chauffer mais l'augmentation du voltage risque toujours de griller le proc. En fait, je voudrais savoir si qq un a déjà réussi à OC un GS avec un voltage inférieur à celui défini par le kernel sémaphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Tu veut dire quoi pas là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaper Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ce que je veux dire c'est que, parfois, un processeur peut tenir une cadence plus élevée avec le voltage de base. Exemple un processeur qui tourne à 1Ghz à 1V peut parfois être poussé à 1.1Ghz sans augmenter le voltage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Avec le Semaphore tu peux OC mais il faut aller sur le thread XDA du Semaphore pour savoir comment faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ce qu'il faut se dire, c'est que si on augmente la fréquence et que si le voltage ne bouge pas il y a forcément autre chose qui monte! C'est comme dans la formule de base en élec U = R * I - Si la tension U augmente - T'as la résistance R qui augmente ou l'intensité I - Sinon U ne peut pas bouger - C'est une histoire de proportionnalité! J'espère ne pas trop vous avoir pris la tetê avec mon petit cours! ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesc1980 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bonjour, comme vous pouvez le constater, j'ai un gros problème de débit 3g+ depuis l'installation. c'est la rom odexed, avec cf root 4.3, + les modif de steph la defens. Quelqu'un aurait une idée ??? (je suis bien en sl2sfr) EDIT : j'ai repassé le modem JVQ mais c'est pareil, j'ai changé pour le kernel semaphore, toujours pareil Modifié 30 novembre 2011 par mdesc1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_2776 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Slt après le flash le Galaxy S redémarre en boucle ….. Quelqu’un peut m’aidai merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Problème également, depuis aujourd’hui lors des appels mon micro ne fonctionne pas alors qu'hier pas de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci pour ce tuto ! Bien détaillé, ca permet qu'il n'y ai aucun problème. +1 . Thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour à tous,voici presque 1 mois que j'ai cette ROM,je trouve qu'elle bug beaucoup,par exemple je clique sur messages,ils s'affichent brièvement et je reviens sur la page d'accueil,sa 3-4 fois de suite,je suis obligé de éteindre rallumer à chque fois,sans compter les fois où le téléphone s’éteint tout seul. De plus je trouve que les applis sont plus lentes que sur ma 2.2.1 précédente. Si vous avez des solutions, je suis preneur! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) slt, mon voisin veut que je lui flash cette jvt a la place de cm7 qu il test depuis une semaine mais finalement il prefere les stock (beurk) il a vraiment a y gagner ? pourquoi les fichiers sont des .tar.md5 alors que la jvs les fichiers sont des .tar tout cour ? une tite derniere si je flash vous me conseillez le gros scs ou le chti ? merci ps: pour le flash je peut direct a partir de cm7 (via odin) ou alors retour en jvs et flash de la jvt ? Modifié 13 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Le md5 ne change rien c'est pareil ! Le gros parce qu'il fait un wipe et il veut mieux (surtout en venant de CM) Oui tu pars de CM et Odin mais mets un pit ! (le 512) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 merci FrostedAndroid a mr de voir donc ps j espere aucun probleme car le recov j arrive no probleme mais odin me fait peur a chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Normalement aucun problème mais il devrait peu être attendre les retours de la JVZ (la toute dernière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) @FrostedAndroid soirée caca tout mous :) mr a finalement choisi de passé en jvt donc flash de la jvt direct a partir de cm7 stable, resulta en plein millieu du flash odin block et le portable affiche un ecrant tout vert (je te cache pas que je me suis fait dessu et mon voisin aussi) je debranche le portable reset odin et change pour ma jvs que je garde dans un coin au cas ou, resulta tout ce passe bien donc je lui demande veut tu quand meme passé a la jvt ? il me dit oui relance odin, fait tout comme il faut et en plein flash d'odin rebellote sauf que la c est un ecrant tout bleu (je te cache pas qu on etait en panique de le redébrancher encore une fois) relance du mode download qui marche toujour je reflash la jvs et tout ce passe bien donc il tourne en jvs rooté nos femmes ce sont foutu de notre gu***** toute la soirée et pour evacuer le stress on a exploser ma bouteille de carduh a 2 :P en tout cas merci pour t es conseil mais je croit que sont Gs ne veut rien accepter a part jvs, cm7 et ics Modifié 15 décembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ta JVT est peu être corrompu, tu l'as déjà flashé avec ?? Moi je n'ai jamais eu de problème avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 c est la jvt du tuto, j ai dl une autre jvt sur le site galaxyteam mais rien a faire même probleme donc pas grave et de toute facon il rachette un pc ce week end comme sa il va pouvoir flashe sont portable lui même ^^ en tout cas merci quand même Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 De rien, tu pourras lui conseiller la JW1, il parait que les 2.3.6 ont une super gestion de la RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.