sfersystem Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Aucun souci pour ma part, upgradée de la 1.10.08 à la 1.10.14 et pas de freeze rien, ça marche nickel. 2 questions parcontre, je n'arrive pas à modifier la couleur de la liste de contacts (reste toujours en blanc) et idem pour les sms, normal ? ne peut on pas configurer l'enregistrement des photos et vidéos directement sur la Sd externe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pareil de mon coté passage de la 1.10.08 à la 1.10.14 en wipant uniquement de cache et dalvik et aucun freeze. Juste les bug déjà connus sur le versions précédentes (perte de réseau et autonomie faiblarde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pouvez vous me donner la version de votre CWM ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 CWW-based Recovery v5.0.2.3 et aucun problème de freeze ou de je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Dites, vos APN se sont configurés automatiquement ? j'ai dû reconfigurer les miens et je n'ai plus de réseau internet mobile... alors que sous les autres roms (sauf cyanogen), j'avais déjà internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) @ mnx : moi non plus je suis passé de KG3 vers MUI, je l'ai quitté briévement pour Cyanogen. @ mamadoo : oui c'est une sorte de fork, mais uniquement en anglais pour le moment. Elle t'apporte certaines améliorations qui ne sont pas là dans la MIUI "normale". @ shouff : sous 1.10.14 j'étais en 5.0.23. @1337people : est ce que dans paramétres -> système -> opérateurs -> Données activées et sur ON ? EDIT : ce matin, me levant de bonne humeur^^ je me suis décidé à faire le grand ménage sur mon tel à savoir : Wipe Dalvik Cache format /cache /system /data /sdcard /emmc. Wipe cache partition Wipe data La si on me dit que mon tel n'est pas propre, je comprends plus ^^ Et devinez quoi ? J'ai refreezer une fois ce matin..... Modifié 17 octobre 2011 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Kernel pas compatible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) A voir, apparement ca passe correctement chez certains qui ont le meme kernel. Ca à freezer également avec le kernel d'origine MIUI. Peut être une erreur de compilation ? Edit : suis à des freeze dans G+ / Messages et autres, je suis repassé en 1.10.8 définitif jusqu'à la prochaine version Modifié 17 octobre 2011 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mon SGS2 ne démarre plus il reste bloqué sur le splash screen, vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Suite à maj de 1.9.30 vers 1.10.14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai tout essayé pour ma part (version avec kernel d'origine, version avec kernel Xcell, changement de version du CWM, remise du téléphone d'origine, etc) et toujours des freezes ! J'ai réinstallé la 1.10.8 et tout refonctionne très bien. J'espère que la prochaine versions ne sera pas comme celle la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai tout essayé pour ma part (version avec kernel d'origine, version avec kernel Xcell, changement de version du CWM, remise du téléphone d'origine, etc) et toujours des freezes ! J'ai réinstallé la 1.10.8 et tout refonctionne très bien. J'espère que la prochaine versions ne sera pas comme celle la ... Pareil chez moi. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur dans la compilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Pareil chez moi. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur dans la compilation. Pareil ici, multiples freez sans raisons apparentes... Je repasse sur la version précédente dés ce soir. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 essayer celle ci [ROM][17-Oct-2011]NDT MIUI GINGER 2.3.5 MULTILANG SUPPORT Version 1.0 aucun soucie pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Moi j'ai des FC mais que sur Agenda quand je veux créer un rendez vous. Du coup j'oublie tout lol Silenter c'est quoi cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 dites, ça existe un thème utilisant s'inspirant de sense sous miui ? j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1138088 mais c'est pour le HD2, y a pas un thème similaire qui pourrait fonctionner avec nos galaxy S2 ? Pour l'instant, j'utilise le thème iphone mais ça me gave un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai un truc assez chiant moi ( j'suis passé de la version 1.8 à la derniere et ça le fait sur les deux ) j'ai des "micros" reboot défois je sais pas pourquoi.. Ou alors mon se freez sur un écran noir et j'dois le reboot... Une solution ? j'suis l'seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Non tu n'es pas seul. Si tu lis les posts précédents, on est plusieurs dans ce cas là, et nous sommes revenus en 1.10.8 en attendant la maj de la semaine prochaine. @1337people : aucune idée si tu peux trouver ca sur S2. Au pire, tu peux te lancer dans la confection de thémes. Il y a un tuto je crois chez MIUI France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Non tu n'es pas seul. Si tu lis les posts précédents, on est plusieurs dans ce cas là, et nous sommes revenus en 1.10.8 en attendant la maj de la semaine prochaine. @1337people : aucune idée si tu peux trouver ca sur S2. Au pire, tu peux te lancer dans la confection de thémes. Il y a un tuto je crois chez MIUI France J'ai lu les postes justement mais j'avais pas forcement compris que freez = reboot du tel. ;-) En tout cas merci d'avoir répondu, vu que le problème me gène pas des mass je laisse comme ça en attendant, prévu pour quand à peu prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Perso je reste sur la 1.9.30, qui marche très bien à part l'autonomie un peu merdique. J'updaterai lorsque la version officielle sortira, car toute ces 1.10.X qui sont sorties récemment ne m'inspirent pas confiance... Modifié 17 octobre 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Une version bêta officielle a été publiée :) normalement on aura la version stable d'ici peu Voilà le topic (à traduire avec google) ! http://www.miui.com/thread-293422-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Pour ça c'est une très très bonne nouvelle :) MIUI est elle compatible avec le kernel ninphetamine 2.0.2 : CIFS, undervolt, cwm, etc ... ou puis-je simplement utilisé setCPU sans souci? Modifié 18 octobre 2011 par Kenny_tiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @ Improw : prochaine mise à jour prévu le week end prochain. Elle sort le vendredi et Minux nous l'a traduit en français dans la foulée, ce qui fait qu'elle est dispo le samedi voir dimanche. @ lecteur : si tu parles chinois aucun soucis pour installer cette béta, mais c'est pas mon cas ;-) @Kenny_tiken : non je ne pense pas qu'il soit compatible. A ma connaissance, seul est compatible le kernel Xcell il me semble pour l'instant mais à confirmer. Il y a celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263838, qui semble être compatible à la fois rom AOSP et rom stock, mais lit bien le premier post avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Pour ça c'est une très très bonne nouvelle :) MIUI est elle compatible avec le kernel ninphetamine 2.0.2 : CIFS, undervolt, cwm, etc ... ou puis-je simplement utilisé setCPU sans souci? Non il y'a qu'un seul Kernel compatibles avec les ROM Samsung et les ROM AOSP tel que MIUI et Cyanogen et c'est SiyahKernel ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1263838 ) @ lecteur : si tu parles chinois aucun soucis pour installer cette béta, mais c'est pas mon cas ;-) Ce n'est pas mon cas aussi ;-) mais le recrutement des bêta testeurs est clos. Par contre il y'a une nouvelle rom (NDT MIUI) MULTILINGUE basée sur MIUI qui fait carton à ce que je vois : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1307266 Modifié 18 octobre 2011 par lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui à voir. Ca parait bien, mais apparement, ils reprennent quelques élements de la MIUI Galnet, (qui est en gros un fork de MIUI), donc ca serait un fork d'un fork. Je préfere rester sur MIUI FR pour le moment d'autant plus que le support officiel ne devrait plus tarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.