Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Aucun souci pour ma part, upgradée de la 1.10.08 à la 1.10.14 et pas de freeze rien, ça marche nickel.

2 questions parcontre, je n'arrive pas à modifier la couleur de la liste de contacts (reste toujours en blanc) et idem pour les sms, normal ?

ne peut on pas configurer l'enregistrement des photos et vidéos directement sur la Sd externe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mnx : moi non plus je suis passé de KG3 vers MUI, je l'ai quitté briévement pour Cyanogen.

@ mamadoo : oui c'est une sorte de fork, mais uniquement en anglais pour le moment. Elle t'apporte certaines améliorations qui ne sont pas là dans la MIUI "normale".

@ shouff : sous 1.10.14 j'étais en 5.0.23.

@1337people : est ce que dans paramétres -> système -> opérateurs -> Données activées et sur ON ?

EDIT : ce matin, me levant de bonne humeur^^ je me suis décidé à faire le grand ménage sur mon tel à savoir :

Wipe Dalvik Cache

format /cache /system /data /sdcard /emmc.

Wipe cache partition

Wipe data

La si on me dit que mon tel n'est pas propre, je comprends plus ^^

Et devinez quoi ? J'ai refreezer une fois ce matin.....

Modifié par aurelienfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, apparement ca passe correctement chez certains qui ont le meme kernel.

Ca à freezer également avec le kernel d'origine MIUI.

Peut être une erreur de compilation ?

Edit : suis à des freeze dans G+ / Messages et autres, je suis repassé en 1.10.8 définitif jusqu'à la prochaine version

Modifié par aurelienfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé pour ma part (version avec kernel d'origine, version avec kernel Xcell, changement de version du CWM, remise du téléphone d'origine, etc) et toujours des freezes !

J'ai réinstallé la 1.10.8 et tout refonctionne très bien.

J'espère que la prochaine versions ne sera pas comme celle la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé pour ma part (version avec kernel d'origine, version avec kernel Xcell, changement de version du CWM, remise du téléphone d'origine, etc) et toujours des freezes !

J'ai réinstallé la 1.10.8 et tout refonctionne très bien.

J'espère que la prochaine versions ne sera pas comme celle la ...

Pareil chez moi. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une erreur dans la compilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc assez chiant moi ( j'suis passé de la version 1.8 à la derniere et ça le fait sur les deux ) j'ai des "micros" reboot défois je sais pas pourquoi.. Ou alors mon se freez sur un écran noir et j'dois le reboot... Une solution ? j'suis l'seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul.

Si tu lis les posts précédents, on est plusieurs dans ce cas là, et nous sommes revenus en 1.10.8 en attendant la maj de la semaine prochaine.

@1337people : aucune idée si tu peux trouver ca sur S2. Au pire, tu peux te lancer dans la confection de thémes. Il y a un tuto je crois chez MIUI France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul.

Si tu lis les posts précédents, on est plusieurs dans ce cas là, et nous sommes revenus en 1.10.8 en attendant la maj de la semaine prochaine.

@1337people : aucune idée si tu peux trouver ca sur S2. Au pire, tu peux te lancer dans la confection de thémes. Il y a un tuto je crois chez MIUI France

J'ai lu les postes justement mais j'avais pas forcement compris que freez = reboot du tel. ;-) En tout cas merci d'avoir répondu, vu que le problème me gène pas des mass je laisse comme ça en attendant, prévu pour quand à peu prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur la 1.9.30, qui marche très bien à part l'autonomie un peu merdique.

J'updaterai lorsque la version officielle sortira, car toute ces 1.10.X qui sont sorties récemment ne m'inspirent pas confiance...

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Improw : prochaine mise à jour prévu le week end prochain. Elle sort le vendredi et Minux nous l'a traduit en français dans la foulée, ce qui fait qu'elle est dispo le samedi voir dimanche.

@ lecteur : si tu parles chinois aucun soucis pour installer cette béta, mais c'est pas mon cas ;-)

@Kenny_tiken : non je ne pense pas qu'il soit compatible. A ma connaissance, seul est compatible le kernel Xcell il me semble pour l'instant mais à confirmer.

Il y a celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263838, qui semble être compatible à la fois rom AOSP et rom stock, mais lit bien le premier post avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça c'est une très très bonne nouvelle :)

MIUI est elle compatible avec le kernel

ninphetamine 2.0.2 : CIFS, undervolt, cwm, etc ...

ou puis-je simplement utilisé setCPU sans souci?

Non il y'a qu'un seul Kernel compatibles avec les ROM Samsung et les ROM AOSP tel que MIUI et Cyanogen et c'est SiyahKernel ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1263838 )

@ lecteur : si tu parles chinois aucun soucis pour installer cette béta, mais c'est pas mon cas ;-)

Ce n'est pas mon cas aussi ;-) mais le recrutement des bêta testeurs est clos.

Par contre il y'a une nouvelle rom (NDT MIUI) MULTILINGUE basée sur MIUI qui fait carton à ce que je vois : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1307266

Modifié par lecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...