lecteur Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Un autre sondage est en cours pour savoir le nombre d'utilisateurs qui attendent la Miui :) Soyez nombreux à voter : https://www.facebook.com/questions/228402850552631/?qa_ref=ssp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Voté .. je sais pas pourquoi ils se tournent les doigts .. c'est quand même un mobile de référence ... je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ils font juste monté la mayonnaise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ils font juste monté la mayonnaise ^^ Ou alors, il faut encore donner une raison d'exister à Facebook face à G+ ^^(mode fanboy Google activé^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 :( moi j'ai plus facebook lol (G+ powaa) et donc excusez moi mais avec le kernel Xcell pourrais-je utiliser SetCPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Désolé de pas t'avoir répondu directement. Oui, le kernel XCell est compatible SetCPU, toutefois, je pense qu'au vu des problèmes rencontrées sur la derniére version (1.10.14) avec le kernel Xcell #11, je te conseille d'utiliser le #8 qui est stable. Si tu n'arrives pas à trouver de lien, fais moi signe, je te le mettrais à dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 la #8 c'est la version 1.10.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 la #8 c'est la version 1.10.8 ? As tu essayé Siyah ? ce kernel et compatible avec Setcpu en plus niveau économie d'énergie il est au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 As tu essayé Siyah ? ce kernel et compatible avec Setcpu en plus niveau économie d'énergie il est au top ;) je suis en ninphetamine 2.0.5 si j'ai bien compris Xcell c'est que pour MIUI et Siyah est compatible avec MIUI et les ROM à base samsung ? parce que avec ninphetamine je suis très bien niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 je suis en ninphetamine 2.0.5 si j'ai bien compris Xcell c'est que pour MIUI et Siyah est compatible avec MIUI et les ROM à base samsung ? parce que avec ninphetamine je suis très bien niveau autonomie Oui je suis tout a fait d'accord avec toi la ninphetamine 2.0.5 est l'un des meilleurs (niveau autonomie) Kernel que j'ai utilisé par contre je ne l'ai pas testé avec Miui....concernant ta question oui le Siyah est le seul Kernel compatible AOSP Rom (Miui, cyanogen, oxygen) ainsi que les ROM à base de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 sous Miui Xcell reste le meilleur. Le #8 est d'emblée avec la 1.10.8 mais est dispo au téléchargement simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, le nouveau kernel marche sur MIUI ? XXKI4 je crois. Il parait que le tel est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 les versions ...K... , dans ce cas XXKI4 ne sont pas des kernels, mais des roms complétes. C'est à dire que si tu installes XXKI4 tu perds MIUI et reviendra sur une interface "classique". Un kernel est un noyau, tu peux trés bien changer de noyau (passer du noyau d'origine au speedmod) par exemple, sans changer de rom. Par contre, MIUI et CM7 étant des roms basés sur Android OSP, elles sont codées différement que des KI4, ce qui fait que tous les noyaux ne sont pas compatibles, et pour le moment, tu peux utiliser sur MIUI comme CM7 : -> le kernel de base CM7 ou MIUI -> le kernel Xcell -> le kernel SITYAH. Voilà, j'éspere avoir était clair, si tu as des questions n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyk0 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je voulais vous demander s'il vs plait depuis que j'ai installé la derniere version [color=red]qd[/color] j'envoie une photo ou video par mms ou mail elle est toujours en mode paysage !!!elle se mes sur le coté et n'est jamais droite je sais pas comment faire pour l'arranger....a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Comment est la photo en question dans ta galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bonsoir a tous. J'ai installé cette ROM MIUI et j'ai un souci. je perd la 3G. Impossible de me connecter à internet, market, ou autre si je n'ai pas de wifi. Problème connu? auriez vous la solution? Merci. PS: J'ai testé la 1.10.14 et la 1.10.8. meme problème. Modifié 20 octobre 2011 par warry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Va dans Paramétres -> Systéme -> Opérateurs -> Données activées. Et tu bascule sur ON, tant qu'on y est bascule sur On les MMS également, comme ca tu seras tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 j'etais deja sur ON, j'ai remis sur off, j'ai rebooté, puis sur on et rebooté encore. Et c'est toujours pareil. Snif pas grave. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 t'as vérifié les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyk0 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Comment est la photo en question dans ta galerie ? elle est normale!!comme [color=red]qd[/color] je la prend!!par contre si je la selectionne pour envoyer en MMS elle se mes de coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 t'as vérifié les APN ? Je dois verifier quoi dans APN? Sorry je ne suis pas pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) @ warry : désolé l'habitude. APN = le fichier que ton tel utilise pour se connecter au réseau. Si tu vas dans Paramétres -> Systéme -> Opérateurs -> Noms des points d'accès qu'as tu d'afficher ? Par ailleurs, dans Choisir le type de réseau : quelque chose est il coché ? si oui quoi ? Enfin, en dehors du fait que tu n'as pas accés au net, peux tu passer tes appels/SMS normalement ? @nyk0 : j'ai testé avec plusieurs photos sur mon tel, et ca la retourne automatiquement pour la mettre directement bien comme il faut. Au pire, je te conseille de patienter jusqu'à ce week end, une nouvelle maj sortira qui réglera peut etre ton bug. Voir peut être une premiére sortie officielle de MIUI sur S2 (j'ai bien dit peut être !!) Si à la suite de ta maj rien ne se passe dans ce cas là pourquoi pas tenter un remise à zéro (en ayant sauvegarder avant) pour voir. J'allais oublier, tu utilises l'appli de base ou une autre du style Handcent ou Go SMS Pro ? Modifié 20 octobre 2011 par aurelienfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Dans la dernière MIUI un gros bug : impossible de désactiver le push mail. Si on coupe toute les syncro et données en arrière plan, on reçoit tout de même les mails :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @ warry : désolé l'habitude. APN = le fichier que ton tel utilise pour se connecter au réseau. Si tu vas dans Paramétres -> Systéme -> Opérateurs -> Noms des points d'accès qu'as tu d'afficher ? Par ailleurs, dans Choisir le type de réseau : quelque chose est il coché ? si oui quoi ? Enfin, en dehors du fait que tu n'as pas accés au net, peux tu passer tes appels/SMS normalement ? Dans Nom ds points d'accés, j'ai mis basculer automatiquement sur ON. Puis j'ai ACCES DATA, SFR, SFR WAP et SFR MMS (que je ne peut pas coché. C'est ACCESS DATA qui est coché. Et dans choisir type de réseau il n'y avait rien de coché, j'ai mis 3G en priorité (j'ai testé 3G uniquement, mais ca ne change rien)... Pour info je suis chez NRJ mobile. c'est marqué en haut a gauche de ma barre de notif. Sinon, j'appel et je recoit des appel, les SMS ca fonctionne nickel. Mais il n'y a pas d'échange DATA. Pas de H ou de 3G dans la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.