Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~

Recommended Posts

Désolé de pas t'avoir répondu directement.

Oui, le kernel XCell est compatible SetCPU, toutefois, je pense qu'au vu des problèmes rencontrées sur la derniére version (1.10.14) avec le kernel Xcell #11, je te conseille d'utiliser le #8 qui est stable. Si tu n'arrives pas à trouver de lien, fais moi signe, je te le mettrais à dispo.

As tu essayé Siyah ? ce kernel et compatible avec Setcpu en plus niveau économie d'énergie il est au top ;)

je suis en ninphetamine 2.0.5 si j'ai bien compris Xcell c'est que pour MIUI et Siyah est compatible avec MIUI et les ROM à base samsung ? parce que avec ninphetamine je suis très bien niveau autonomie

je suis en ninphetamine 2.0.5 si j'ai bien compris Xcell c'est que pour MIUI et Siyah est compatible avec MIUI et les ROM à base samsung ? parce que avec ninphetamine je suis très bien niveau autonomie

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi la ninphetamine 2.0.5 est l'un des meilleurs (niveau autonomie) Kernel que j'ai utilisé par contre je ne l'ai pas testé avec Miui....concernant ta question oui le Siyah est le seul Kernel compatible AOSP Rom (Miui, cyanogen, oxygen) ainsi que les ROM à base de Samsung.

les versions ...K... , dans ce cas XXKI4 ne sont pas des kernels, mais des roms complétes. C'est à dire que si tu installes XXKI4 tu perds MIUI et reviendra sur une interface "classique".

Un kernel est un noyau, tu peux trés bien changer de noyau (passer du noyau d'origine au speedmod) par exemple, sans changer de rom.

Par contre, MIUI et CM7 étant des roms basés sur Android OSP, elles sont codées différement que des KI4, ce qui fait que tous les noyaux ne sont pas compatibles, et pour le moment, tu peux utiliser sur MIUI comme CM7 :

-> le kernel de base CM7 ou MIUI

-> le kernel Xcell

-> le kernel SITYAH.

Voilà, j'éspere avoir était clair, si tu as des questions n'hésites pas.

Je voulais vous demander s'il vs plait depuis que j'ai installé la derniere version [color=red]qd[/color] j'envoie une photo ou video par mms ou mail elle est toujours en mode paysage !!!elle se mes sur le coté et n'est jamais droite je sais pas comment faire pour l'arranger....a

Bonsoir a tous.

J'ai installé cette ROM MIUI et j'ai un souci. je perd la 3G.

Impossible de me connecter à internet, market, ou autre si je n'ai pas de wifi.

Problème connu? auriez vous la solution?

Merci.

PS: J'ai testé la 1.10.14 et la 1.10.8. meme problème.

Modifié par warry

@ warry : désolé l'habitude. APN = le fichier que ton tel utilise pour se connecter au réseau.

Si tu vas dans Paramétres -> Systéme -> Opérateurs -> Noms des points d'accès qu'as tu d'afficher ?

Par ailleurs, dans Choisir le type de réseau : quelque chose est il coché ? si oui quoi ?

Enfin, en dehors du fait que tu n'as pas accés au net, peux tu passer tes appels/SMS normalement ?

@nyk0 : j'ai testé avec plusieurs photos sur mon tel, et ca la retourne automatiquement pour la mettre directement bien comme il faut. Au pire, je te conseille de patienter jusqu'à ce week end, une nouvelle maj sortira qui réglera peut etre ton bug. Voir peut être une premiére sortie officielle de MIUI sur S2 (j'ai bien dit peut être !!)

Si à la suite de ta maj rien ne se passe dans ce cas là pourquoi pas tenter un remise à zéro (en ayant sauvegarder avant) pour voir.

J'allais oublier, tu utilises l'appli de base ou une autre du style Handcent ou Go SMS Pro ?

Modifié par aurelienfx

@ warry : désolé l'habitude. APN = le fichier que ton tel utilise pour se connecter au réseau.

Si tu vas dans Paramétres -> Systéme -> Opérateurs -> Noms des points d'accès qu'as tu d'afficher ?

Par ailleurs, dans Choisir le type de réseau : quelque chose est il coché ? si oui quoi ?

Enfin, en dehors du fait que tu n'as pas accés au net, peux tu passer tes appels/SMS normalement ?

Dans Nom ds points d'accés, j'ai mis basculer automatiquement sur ON. Puis j'ai ACCES DATA, SFR, SFR WAP et SFR MMS (que je ne peut pas coché. C'est ACCESS DATA qui est coché.

Et dans choisir type de réseau il n'y avait rien de coché, j'ai mis 3G en priorité (j'ai testé 3G uniquement, mais ca ne change rien)...

Pour info je suis chez NRJ mobile. c'est marqué en haut a gauche de ma barre de notif.

Sinon, j'appel et je recoit des appel, les SMS ca fonctionne nickel. Mais il n'y a pas d'échange DATA. Pas de H ou de 3G dans la barre de notif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...