Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

elle apporte le choix du lecteur vidéo depuis la galerie pour la lecture vidéo

pour le reste je peux mettre le changelog en anglais, mais je ne sais pas ce qui est inclus ou pas dans le GS2... tout le problème d'une béta non supportée officiellement.

Merci Mnx pour le taff et HS c'es toujours bmarko qui taff dessus ?

Bon courage...

non ce n'est plus bmarko, c'est gangsterjoop mais pas pour cette semaine, cette semaine c'est myfluxy.

en fait peu m'importe de savoir qui fait la compil, du moment que ça fonctionne, moi je me contente de faire la trad fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' application lampe torche à disparu sur 1.10.8 :(

oui, en effet, perso j'utilise widgetsoid qui à ça dans ses options... donc j'ai pas fais attention

elle est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=744367&d=1318159947

à copier avec un gestionnaire de fichier avancé (ayant les droits root) dans /system/app suivi d'un petit reboot du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, perso j'utilise widgetsoid qui à ça dans ses options... donc j'ai pas fais attention

elle est dispo ici : http://forum.xda-dev...67&d=1318159947

à copier avec un gestionnaire de fichier avancé (ayant les droits root) dans /system/app suivi d'un petit reboot du tel

Merci, as tu un gestionnaire a me conseiller car j' en ai essayé plusieurs et à chaque fois ça me dit que le dossier est en lecture seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé mais peut etre juste en installant l'apk

depuis SGS2 sous MIUI FR via Tapatalk

edit : j'ai testé et ça ne fonctionne pas.

Si c'est vraiment utile pour toi je peux faire une release avec la torche.

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour tout le travail de ce fil.

J'ai un petit problème avec mon S2

Quand je discute avec mon correspondant par moment j'ai l'impression qu'il parle à 1m. de l'appareil je bouge mon S2 et le son redevient correct

Je tourne avec

Version 1.9.30 FR

Je vais tester

Version 1.10.8 FR kernel Xcell #8 inclus

Si je constate une amélioration je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, perso j'utilise widgetsoid qui à ça dans ses options... donc j'ai pas fais attention

elle est dispo ici : http://forum.xda-dev...67&d=1318159947

à copier avec un gestionnaire de fichier avancé (ayant les droits root) dans /system/app suivi d'un petit reboot du tel

C'est bien con.. je suis fan de l'accès à la torche en appuyant longtemps sur le bouton home depuis le screenlock.

Rien que pour ça je vais rester sur la 9.30 nah :) (surtout que j'utilise QuickPic)

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un sait comment installer ce pack d'icones sur MIUI ?

http://www.droidforums.net/forum/team-d1-miui/88474-miui-themed-icons.html

Et niveau batterie vous arrivez à quoi niveau autonomie ?

Bin moi c'est vraiment très bon, je vois pas de diff avec une rom Samsung ...

C'est bien con.. je suis fan de l'accès à la torche en appuyant longtemps sur le bouton home depuis le screenlock.

Rien que pour ça je vais rester sur la 9.30 nah :) (surtout que j'utilise QuickPic)

Sur 1.10.9 je vois bien la lampe torche quand j'appui long sur home quand le tel est locké mais... le flash s'allume pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas : il me demande plus mon code pin ! Du coup j'ai "(Aucun service)" au lieu du réseau et je ne peux pas appeler.

Que faire ?

Ah non en fait 'jai trouvé un bug. Si le tel est branché pour la recharge quand il est éteind et qu'on le démarre, le tel pense qu'il n'y a pas de carte sim (!). Si on reboote en ayant enlevé le chargeur, ça marche.

A qui on doit signaler les bugs ?

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bug est connu et devrait être corrigé dans les futurs versions.

Sinon faut poster en anglais sur le sujet chez xda (lien dans la 1er post)

Mais il ne faut pas oublier que le GS2 n'est pas officiellement supporté et donc aucune garantie de correction par MIUI tant que le tel ne sera pas reconnu officiellement par MIUI.

Pour espérer avoir une reconnaissance allez voter : http://www.facebook.com/questions/217517851641131/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tous les problèmes de rom MIUI ont presque été résolus aujourd'hui dans une nouvelle release crée par Galnet miui dans sa version 1.10.10 : http://galnetmiui.co.uk/landing/download/

A savoir que toutes les fonctionnalités de la rom 1.10.8 sont là + : bluetooth pour téléphone et kit auto enfin fonctionnels (grâce au nouveau kernel de CM sorti le 08/10), la torche fonctionne parfaitement bien, l'appareil photo et l'enregistrement video full hd aussi, et en bonus une appli appelée galnet video qui scanne tous vos medias videos internes et carte externe qui permet de lire toutes les formats video... voilà en gros les good news. Je tourne avec depuis quelques heures et pour l'instant que du bonheur.

Seul hic pour moi, je n'ai pas encore trouvé de pack multilingue, ce qui veut dire que je dois m'en remettre à la langue de Shakespear...

P.S : si quelqu'un trouve un lien de traduction, merci de poster ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...