Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

Effectivement, ils avancent vite et apparemment pas trop mal par rapport à mon dernier message, qui n'était qu'un portage "foireux".

Ils ont désormais les sources compilées uniquement pour le Blade, et ils en sont à 16 pages de topic en 3 jours, pas mal...

Voir ici : http://android.modaco.com/topic/348898-ics-compiled-for-zte-blade/

La prochaine étape devrait être le fix du réseau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aime quand ça avance comme ça ! Ouais c'est ça, fanboy HTC, Samsung, Motorola et toute la crique, restez dans votre ignorance ! "Ouais, le ZTE Blade il est pas cher ... mais c'est tout" ai-je déjà lu plusieurs fois. Prennez ça dans les dents ! Un androphone si peu cher avec une communauté si active, ils l'ignorent mais ça existe, MOUAHAHAHAHA !

Je ne regrette décidément toujours pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ou demain matin rom de Konstat, Tomg, etc... avec ajout du Wifi et réseau internet.

Si vous le souhaitez j’inclurais:

  • Astro File Manager;
  • Market Android;
  • Application SMS (si je trouve).

Si quelqu'un a l'apk sms ics qu'il l'a donne sur le forum :P

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien si tous les devs de Roms alternatives pour le Blade abandonneraient les ROms en 2.x, pour se consacrer uniquement à des Roms sur Android 4.0 !

(vu que les version en 2.3.5 sont relativement abouties maintenant (M95/moldovan, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont fausses, l'auteur a confirmé sa boutade :/

Sérieux?! :(

Bien d'accord avec toi, je teste la rom avec une simple vierge donc pour le réseau... Tu peux mettre en français si tu le souhaite, biouilles dans les param :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Trop taaard ! J' étais sur la rom quelques minutes et comme elle m'a déplu vraiment, je suis tout de suite repassé en M95 !

ça serait bien si tous les devs de Roms alternatives pour le Blade abandonneraient les ROms en 2.x, pour se consacrer uniquement à des Roms sur Android 4.0 !

(vu que les version en 2.3.5 sont relativement abouties maintenant (M95/moldovan, etc...)

Ce serait bien mais je pense qu'ils songent à la 2.3.9 xD Mais après je sais pas

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom ICS by Konstat and Tomg with Gapps (Alpha 1)

Features:

  • Wifi ok;
  • Ajout des applications Gapps (market, gmail et talk), Facebook et Astro File Manager;
  • Ajout du bootanimation ICS.

Comment se connecter à mon gaccount ?

Paramètres => comptes et synchro => add => Google

Pourquoi ne puis-je pas installer les applications en provenance du Market ?

Actuellement la carte SD n'est pas reconnues donc il est impossible d'installer des applications...

Comment mettre en Français ?

Paramètres => Langue et saisie

Download:

icsforbladewithgapps.zip

md5num: 406d6d3c1641ad54feaba93cb15017f5

Suivez le projet:

http://android.modac...e/page__st__280

Rom réalisée par TomG, Konstat,...

Modifié par Francois53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que y'a le lien du patch sur le topic ICS sur CM9 ou un truc du genre

François53 : Cool ! :D

Ah. ._.

Mais il a pas besoin de télécharger sur la carte SD?

Ok bonne nuit !

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom ICS by Konstat and Tomg with Gapps (Alpha 1)

Features:

  • Wifi et réseau ok;
  • Ajout des applications Gapps (market, gmail et talk), Facebook et Astro File Manager;
  • Ajout du bootanimation ICS.

Comment se connecter à mon gaccount ?

Paramètres => comptes et synchro => add => Google

Pourquoi ne puis-je pas installer les applications en provenance du Market ?

Actuellement la carte SD n'est pas reconnues donc il est impossible d'installer des applications...

Comment mettre en Français ?

Paramètres => Langue et saisie

Download:

icsforbladewithgapps.zip

md5num: 406d6d3c1641ad54feaba93cb15017f5

Suivez le projet:

http://android.modac...e/page__st__280

Rom réalisée par TomG, Konstat,...

je n'ai vu nul part sur modaco que le réseau fonctionnait, le wifi fonctionne il est même dit a la fin du topic de ics de modaco que le réseau ne marche pas, mais ça avance plutôt bien en faite il semble que les fichier(music video...) de la carte sd sont intégré dans les média avec l'alpha 2 mais il faut toujours rajouter des fichier pour le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...