Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

De manière officiel ? S't'une bonne question

ZTE étant une marque blanche la pluspart du temps, on peut se demander si ils feront leur firmware dans leur coin pour la pus grande joie des distributeurs qui n'auront rien demandé.

Ou bien si ZTE ne fera rien sans requête des distributeurs.

Il est clair que d'un point de vue distributeur ( Opérateur ), les téléphone bas de gamme ne servent qu'à pousser vers le haut de gamme. D'abord on vous appâte avec du petit budget, puis on vous dit que si vous voulez quelques chose de fonctionnel ( ce qu'on était sensé vous avoir vendu en fait ) ba faudra mettre la main à la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui serait intéressé, j'ai repacké le bootanimation officiel d'Ice Cream Sandwitch pour le Blade. Je n'ai pas fait grand chose, à part fabriquer le .zip d'update, les images redimensionnées étaient disponibles sur xda.

Vous le trouverez ici.

A flasher depuis votre recovery custom préféré ... Il est à 25 images secondes, je n'ai pas eu le temps de voir si une baisse de la fréquence d'affichage améliorait le truc. Pour ceux qui veulent essayer il faut modifier le chiffre 25 de cette ligne

480 800 25

dans le fichier desc.txt caché dans le fichier boot.zip à l'intérieur de l'archive.

Et non, je n'ai pas eu le temps de faire un gif pour montrer à quoi ça ressemblait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui serait intéressé, j'ai repacké le bootanimation officiel d'Ice Cream Sandwitch pour le Blade. Je n'ai pas fait grand chose, à part fabriquer le .zip d'update, les images redimensionnées étaient disponibles sur xda.

Vous le trouverez ici.

A flasher depuis votre recovery custom préféré ... Il est à 25 images secondes, je n'ai pas eu le temps de voir si une baisse de la fréquence d'affichage améliorait le truc. Pour ceux qui veulent essayer il faut modifier le chiffre 25 de cette ligne

dans le fichier desc.txt caché dans le fichier boot.zip à l'intérieur de l'archive.

Et non, je n'ai pas eu le temps de faire un gif pour montrer à quoi ça ressemblait :P

Super merci, JP33 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le fichier extra ??? :)

C'est des icones qui vont dans le thème et des wallpapers

Et autre question, une fois installé on fait quoi pour l'activer ??

Une fois l'apk installé sur la sd on ouvre son file manager on retrouve son fichier on clic dessus et on poursuit l'installation sur son theme chooser.

Modifié par Kader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...