Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

Nan mais ça j'ai l'habitude maintenant! -_-

Mon message n'a pas du être bien pris dans le sens qu'il devait être pris! :P j'ai juste fait un petit devis, pas d'étonnement de ma part, vu que je sais lire et que je savais bien ce que ça changerai! (tjs pas de smiley marteau...grrrr) :P

Pis d'abord, ma perruque elle est rousse pas blonde...mouhahahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin la bande toute bleue avec seulement 2 petits traits quasi-inexistants qui séparent 3 sections, j'suis pas tellement fan. J'aime pas les gros blocs comme ça, on sait pas trop pourquoi ils sont là...

contact-faves-lg.png

Pour reprendre une expression déjà utilisée, certains diront que ça fait "plus mature". Ouais, 'fin autant se tourner vers Win7 ou RIM (quoique, y'a eu un fail y'a pas longtemps...) si vous voulez du mature... J'suis pas fan.

Par contre, j'ai tellement hâte de tester le kick des applications et des notif =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur le forum xda, wbaw a écrit :

"I'm happy with just the ICS fonts & ringtones until we get CM9 (based on ICS source code). The ICS fonts look nicer & smoother than the old ones."

Comme le cyanogen team n'a pas sorti de nightly depuis 2 semaines, n'y aurait-il pas lieu de penser qu'une ROM ICS ferait un cadeau de Noël pour nos Blade ? Bien qu'à ma connaissance il n'y a pas encore de code source publié pour ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas sorti de Nightly .... mais uniquement pour le Blade, alors que les HTC et les Samsung continuaient de recevoir les leurs ...

Le cadeau de Noël, ça va être la CM7 finale (comprenez "on arrête le développement, contentez-vous de ce qui reste ....") .... Parce que rien ne dit que le Blade fasse le voyage vers la CM9 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour le moment...

Franchement, sans le support de Cyanogen, tu en aura sûrement, mais pas avant le début de l'année prochaine (des vraiment fonctionnelles)

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend comme base le passage de Froyo à Gingerbread et si on parle de Rom utilisable, cela risque d'être un peu court pour Noël .... Sauf si ZTE lâche une mise à jour pour le Skate (qui est le mieux placer pour en recevoir une ...).

Maintenant, si l'auteur des photos a réellement eu accès à un leak, ça peut aller très vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le portage du SDK sur mon nouveau joujou.

Et franchement....ICS ça fait avancer le smilblik.

La ROM a vraiment de belle couleur ( je ne parle pas du bleu omniprésent )

Les animations sont bien pensée, notamment pour la rotation d'écran ( à la mode iPhone ). Du coup, on ne rechigne plus à laisser la rotation active.

Les réglages donnent enfin l'impression d'avoir dépassé l'an 2000 ( cosmos 1999 nous voila ! ). Et le reste est assez épuré ce qui donne du style. Même si certaines choses tel l'écran d'appel sont tellement épuré qu'ils en sont moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend comme base le passage de Froyo à Gingerbread et si on parle de Rom utilisable, cela risque d'être un peu court pour Noël .... Sauf si ZTE lâche une mise à jour pour le Skate (qui est le mieux placer pour en recevoir une ...).

Maintenant, si l'auteur des photos a réellement eu accès à un leak, ça peut aller très vite ....

En envoyant un mail au service client pour savoir ce qu'il en était quand à ICS, ils m'ont répondus qu'ils effectuaient des tests pour savoir si la MAJ serai possible notamment pour le Skate =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé ICE cream samdwich dans les actualitées et j'ai vu que si le nexus one n'était pas passé en 4.0 officiellement c'est car il n'était pas assez puissant et il l'est quand même plus que le blade donc ... J'espère que le blade pourra supporter ICS

Non mais ça c'était l'excuse. Ils ne voulaient pas faire passer un "vieux" téléphone sous ICS, car ça ne les avantagerait pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a très très très peu de chance que ce soit un fake mais les deux prises de vues ont été prises à deux endroits différents hors il est marque 17.20h sur chaque photo donc:

1.c'est un bug d'affichage

2.le mec est rapide a la prise de vue

3.c'est une histoire tirée par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...