Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

Ça sent le caca cette histoire. Dès qu'on réclame de nouvelles photos à notre ami, il nous dit que son mysterieux contact lui demande de ne plus rien publier. C'est un beau parleur, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le truc qu'on apprend en 10min. Il faut avoir de sacrés connaissances pour commencer à faire de vraies modifs.

Les gars qui veulent faire une ROM sans savoir ce qu'est le SDK sont très nombreux et ne comprennent pas pourquoi on rigole.

Donc, quelles sont tes connaissances en informatique? T'y connais quoi en android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Alors , heu...

A oui , tu vois cette bouteille de lait ? elle est UHT.......

:ph34r:

Tu vois le portable? C'est la maman. La ROM c'est le papa. Tu mets le papa dans la maman, et hop! Ca fait un smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau parleur, rien de plus...

Ce n'est pas habituellement son genre, mais bon, habituellement, quand ça commence à virer comme ça, ce n'est pas très bon ...

Pourtant, wbaw qui a décidé de laisser tomber le développement de la GSF (de toute façon, sauf mise à jour de ZTE, il n'y avait plus rien à faire) commence à parler d'ICS .... fonix232 promet quand même une Rom et il a les connaissances pour le faire, patience, patience (de toute façon, on ne peut pas faire grand chose en plus :P )

Vivement l'annonce officielle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à kader pour les liens. et je ne remercie pas les autres pour s'être foutu de ma gu*****. Ma demande était sérieuse...

Je suis étudiant ingénieur en informatique, j'ai peut être les bases pour m'y attaquer, d'où ma question et donc je ne comprends pas vos réactions.

De plus, je ne pense pas que les dev de ROMS comme wbaw sont nés en sachant faire une ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu arrêtes de faire ton boudin? OK, on reprend.

Faire une ROM n'est pas évident. Wbaw arrive à faire des paquets de trucs, mais il a beaucoup cherché. On peut dire que malgré le fait qu'il soit soupe au lait à fond, ce mec peut être considéré comme un "prodige".

Donc ta demande n'est pas complètement débile.

On veut pourvoir te répondre, mais tu ne nous dis rien du tout sur ce que tu sais faire en informatique. Tu sais faire un zip? Si oui, super, mais tu ne fera pas de ROM.

Dis nous ce que tu sais sur Android, sur l'architecture, sur les langages que tu maitrise.

Nous pouvons te poser plusieurs questions. La première qui me vient à l'esprit est : quelle est la modification la plus balaise que tu as faite pour ton Blade, et explique nous comment tu t'y es pris.

Avec tes réponses, on pourra pas forcément te dire exactement comment faire une ROM (un wbaw ici? Non? Toujours pas? Un kalt_kaffe alors? Bon, personne). On pourra te dire si oui ou non tu peux commencer une ROM.

Dernière question : pourquoi vouloir faire une ROM avec toutes celles qui trainent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant de haine contre ce mec qui n'a juste posé une question ( et pas de noob )

Si vous aviez répondu la même chose à WBAW il n'aurait surement pas créé la GSF...

J'ai adoré la remarque " tu sais faire un zip " il est en école d'ingé le mec quand même pas en classe de réinsertion ! ^^

je sais que dans ce cursus là on peut coder un mini noyau de processus en C ou en java ( language d'android + api google )donc y regarder le code pour y trouver des optimisations c'est long et fastidieux mais pourquoi pas des gens y arrive ^^

EDIT : mauvaise connexion à la résidence, post édité

Modifié par lensois59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il n'y a pas de haine. Je veux juste faire comprendre qu'une ROM ne se pond pas comme ça...

Il est en étude d'ingé, ce qui signifie qu'il s'y connait un minimum. Le coup du zip, c'était purement ironique, le second degré n'a pas l'air très souvent présent sur ce forum. Donc si ça a été mal compris, tanpis.

Il fait déjà savoir bidouiller des fichiers types et savoir faire fonctionner le SDK. Il faut se lancer dans la modification de ROM et pas en faire une de A à Z (les seuls à l'avoir fait s'appellent Cyanogen : vu le nombre de gars, le temps qui a été pris et le résultat final encore bancal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ça n'as pas changé ici

Hataka_Fuusen, les gens qui se moque son tout simplement ceux qui estime riducule leur chance d'arriver à te répondre.

je ne peut pas te guider sur comment faire une ROM, ceci dit je te suis dans le raisonnement, avant de savoir faire il y a obligatoirement le moment ou l'on ne savait pas.

Ne pas savoir faire certaines choses de base n'empêche pas de les apprendre un jour. Et une foix que ça sera fait, les gens t'appelerons un prodige car ils n'auront pas compris que tu ai pu apprendre des choses à partir de rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...