lobs Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui les mises à jour officielles sont longues pour forcer les gens à renouveler leurs téléphones. Heureusement que la communauté est là pour repousser les limites. Je me rappelle d'un ZTE Blade 2.1 à l'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 De manière officiel ? S't'une bonne question ZTE étant une marque blanche la pluspart du temps, on peut se demander si ils feront leur firmware dans leur coin pour la pus grande joie des distributeurs qui n'auront rien demandé. Ou bien si ZTE ne fera rien sans requête des distributeurs. Il est clair que d'un point de vue distributeur ( Opérateur ), les téléphone bas de gamme ne servent qu'à pousser vers le haut de gamme. D'abord on vous appâte avec du petit budget, puis on vous dit que si vous voulez quelques chose de fonctionnel ( ce qu'on était sensé vous avoir vendu en fait ) ba faudra mettre la main à la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour ceux qui serait intéressé, j'ai repacké le bootanimation officiel d'Ice Cream Sandwitch pour le Blade. Je n'ai pas fait grand chose, à part fabriquer le .zip d'update, les images redimensionnées étaient disponibles sur xda. Vous le trouverez ici. A flasher depuis votre recovery custom préféré ... Il est à 25 images secondes, je n'ai pas eu le temps de voir si une baisse de la fréquence d'affichage améliorait le truc. Pour ceux qui veulent essayer il faut modifier le chiffre 25 de cette ligne 480 800 25 dans le fichier desc.txt caché dans le fichier boot.zip à l'intérieur de l'archive. Et non, je n'ai pas eu le temps de faire un gif pour montrer à quoi ça ressemblait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour ceux qui serait intéressé, j'ai repacké le bootanimation officiel d'Ice Cream Sandwitch pour le Blade. Je n'ai pas fait grand chose, à part fabriquer le .zip d'update, les images redimensionnées étaient disponibles sur xda. Vous le trouverez ici. A flasher depuis votre recovery custom préféré ... Il est à 25 images secondes, je n'ai pas eu le temps de voir si une baisse de la fréquence d'affichage améliorait le truc. Pour ceux qui veulent essayer il faut modifier le chiffre 25 de cette ligne dans le fichier desc.txt caché dans le fichier boot.zip à l'intérieur de l'archive. Et non, je n'ai pas eu le temps de faire un gif pour montrer à quoi ça ressemblait :P Super merci, JP33 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Thème d'inspiration ICS: ICE CREAM SANDWICH: ALPHA 2 (HPDI ONLY) ICS_alpha_2.apk ICS Extras.zip EDIT L'évolution de ce thème à suivre par ici: [Theme] Ice Cream Sandwich for CM7: Alpha 2 Updated: 10/19/2011 Modifié 20 octobre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Merci Kader : c'est quoi le fichier extra ??? :) Et autre question, une fois installé on fait quoi pour l'activer ?? Modifié 20 octobre 2011 par chumaxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) o top, je test desuite EDIT : heu....attend....un apk ? C'est un launcher ? un thème CM7 ? Modifié 20 octobre 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Pour les extras,installation aborted ...pour moi. Edit: je l'ai traité comme un addon au lieu de le dézipper et d'y piocher ce qui me convient( merci sami) Modifié 20 octobre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) o top, je test desuite EDIT : heu....attend....un apk ? C'est un launcher ? un thème CM7 ? oui un theme. [Theme] Ice Cream Sandwich for CM7: Alpha 2 Updated: 10/19/2011 Modifié 20 octobre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) c'est quoi le fichier extra ??? :) C'est des icones qui vont dans le thème et des wallpapers Et autre question, une fois installé on fait quoi pour l'activer ?? Une fois l'apk installé sur la sd on ouvre son file manager on retrouve son fichier on clic dessus et on poursuit l'installation sur son theme chooser. Modifié 20 octobre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok, bon tampis, au moins ya tout ce qu'il faut dedans pour faire un thème GSF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ... Et non, je n'ai pas eu le temps de faire un gif pour montrer à quoi ça ressemblait :P Voilà à quoi ça ressemble (pour la vitesse je suis pas sur) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ... Pour moi, l'installation de ces extras est aborted. ... C'est normal ... il faut pas le flasher mais le décompressé sur ton PC et prendre ce que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci sami. Une explication plus détaillée aurait servi à tout le monde,ce qui vous parait facile ne l'est pas toujours pour tout le monde. :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Google a annoncé qu'ils allaient publier prochainement le code source... Portage (CM9 ?) pour bientôt, on l'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceCreamSandwich Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'arrive, ne vous affolez pas! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oh les gars !!!! Android 4.0 s'est réincarnez en membre sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceCreamSandwich Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Non non, j'arrive dans très peu de temps (avant une sortie officielle? :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Un screen des messages en provenance du simulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Que veux tu dire par simulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour faire très très très court, le SDK ... c'est un émulateur sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.