Voxran Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Effectivement, ils avancent vite et apparemment pas trop mal par rapport à mon dernier message, qui n'était qu'un portage "foireux". Ils ont désormais les sources compilées uniquement pour le Blade, et ils en sont à 16 pages de topic en 3 jours, pas mal... Voir ici : http://android.modaco.com/topic/348898-ics-compiled-for-zte-blade/ La prochaine étape devrait être le fix du réseau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est compatible GEN1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aime quand ça avance comme ça ! Ouais c'est ça, fanboy HTC, Samsung, Motorola et toute la crique, restez dans votre ignorance ! "Ouais, le ZTE Blade il est pas cher ... mais c'est tout" ai-je déjà lu plusieurs fois. Prennez ça dans les dents ! Un androphone si peu cher avec une communauté si active, ils l'ignorent mais ça existe, MOUAHAHAHAHA ! Je ne regrette décidément toujours pas mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Ce soir ou demain matin rom de Konstat, Tomg, etc... avec ajout du Wifi et réseau internet. Si vous le souhaitez j’inclurais: Astro File Manager; Market Android; Application SMS (si je trouve). Si quelqu'un a l'apk sms ics qu'il l'a donne sur le forum :P Modifié 26 novembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Réseau internet => réseau téléphonique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ça serait bien si tous les devs de Roms alternatives pour le Blade abandonneraient les ROms en 2.x, pour se consacrer uniquement à des Roms sur Android 4.0 ! (vu que les version en 2.3.5 sont relativement abouties maintenant (M95/moldovan, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Au final, on ne sait toujours pas si les photos du premier post sont un fake ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Elles sont fausses, l'auteur a confirmé sa boutade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Elles sont fausses, l'auteur a confirmé sa boutade :/ Sérieux?! :( Bien d'accord avec toi, je teste la rom avec une simple vierge donc pour le réseau... Tu peux mettre en français si tu le souhaite, biouilles dans les param :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Trop taaard ! J' étais sur la rom quelques minutes et comme elle m'a déplu vraiment, je suis tout de suite repassé en M95 ! ça serait bien si tous les devs de Roms alternatives pour le Blade abandonneraient les ROms en 2.x, pour se consacrer uniquement à des Roms sur Android 4.0 ! (vu que les version en 2.3.5 sont relativement abouties maintenant (M95/moldovan, etc...) Ce serait bien mais je pense qu'ils songent à la 2.3.9 xD Mais après je sais pas Modifié 26 novembre 2011 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Je suis en train de finaliser, j’intègre les gapps pour pouvoir avoir gmail, market, etc... Normalement en download d'ici à demain matin... Réseau internet = réseau mobile :D Modifié 26 novembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Perso le wifi et le gsm marchent toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Rom ICS by Konstat and Tomg with Gapps (Alpha 1) Features: Wifi ok; Ajout des applications Gapps (market, gmail et talk), Facebook et Astro File Manager; Ajout du bootanimation ICS. Comment se connecter à mon gaccount ? Paramètres => comptes et synchro => add => Google Pourquoi ne puis-je pas installer les applications en provenance du Market ? Actuellement la carte SD n'est pas reconnues donc il est impossible d'installer des applications... Comment mettre en Français ? Paramètres => Langue et saisie Download: icsforbladewithgapps.zip md5num: 406d6d3c1641ad54feaba93cb15017f5 Suivez le projet: http://android.modac...e/page__st__280 Rom réalisée par TomG, Konstat,... Modifié 27 novembre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Il me semble que y'a le lien du patch sur le topic ICS sur CM9 ou un truc du genre François53 : Cool ! :D Ah. ._. Mais il a pas besoin de télécharger sur la carte SD? Ok bonne nuit ! Modifié 26 novembre 2011 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 la rom est compatible gen1/gen2 ou seulement gen2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 la rom est compatible gen1/gen2 ou seulement gen2 ? Je pense qu'elle est compatible GEN2 uniquement. Je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vidéo ics alpha for zte Blade (qualité moyenne). http://www.youtube.com/watch?v=kt8ZZLincUY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Alpha 2 download: http://www.mediafire...ejovmm901vx3eix Latest ICS gapps: http://download.cloc...-20111125-2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Rom ICS by Konstat and Tomg with Gapps (Alpha 1) Features: Wifi et réseau ok; Ajout des applications Gapps (market, gmail et talk), Facebook et Astro File Manager; Ajout du bootanimation ICS. Comment se connecter à mon gaccount ? Paramètres => comptes et synchro => add => Google Pourquoi ne puis-je pas installer les applications en provenance du Market ? Actuellement la carte SD n'est pas reconnues donc il est impossible d'installer des applications... Comment mettre en Français ? Paramètres => Langue et saisie Download: icsforbladewithgapps.zip md5num: 406d6d3c1641ad54feaba93cb15017f5 Suivez le projet: http://android.modac...e/page__st__280 Rom réalisée par TomG, Konstat,... je n'ai vu nul part sur modaco que le réseau fonctionnait, le wifi fonctionne il est même dit a la fin du topic de ics de modaco que le réseau ne marche pas, mais ça avance plutôt bien en faite il semble que les fichier(music video...) de la carte sd sont intégré dans les média avec l'alpha 2 mais il faut toujours rajouter des fichier pour le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Adrien j'avais mal lu le topic de modaco et comme dit précédemment je n'ai qu'une carte sim vierge pour tester la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ok pas de soucis ,sinon j'ai pas encore test la rom mais je la testerai quand il y aura le réseau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour ceux qui sont en GEN2, vous avez pris quel TPT ? partition system 160 Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 la V8 si tu veux assurer, la V10 pour avoir 160Mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Laquelle v8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Changer de modèle GEN1 / GEN2 - FrAndroid - Android docs Gen1-to-Gen2-TPT-v8-stock Modifié 27 novembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Si je flash direct la Moldovan rls7 tpt, sa me fait 160 Mo système, sa suffit pour installer la rom ics ? Modifié 27 novembre 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.