Aller au contenu

Problème MMS


Recommended Posts

Salut tout le monde ! j'ai un petit soucis, quand quelqu'un m'envoie un mms, je le reçoit en petit et pas moyen de l’agrandir ... Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème et l'avais résolu ? merci à tous ^^

Si tu as Sense 3.5, c'est "normal". Un des bugs de la ROM... Tu ne peux pas sauvegarder l'image pour la voir ensuite dans la galerie ? Sinon ya un patch chez XDa, je n'ai plus le lien, pour agrandir les MMS justement...

EDIT : j'ai retrouvé le mod ! Fais attention, apparemment ça s'installe pas n'importe comment pour que ça fonctionne...

Tu pourras quand même me dire si ça marche en enregistrant l'image pour la visionner en grand depuis la Galerie stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Sense 3.5, c'est "normal". Un des bugs de la ROM... Tu ne peux pas sauvegarder l'image pour la voir ensuite dans la galerie ? Sinon ya un patch chez XDa, je n'ai plus le lien, pour agrandir les MMS justement...

EDIT : j'ai retrouvé le mod ! Fais attention, apparemment ça s'installe pas n'importe comment pour que ça fonctionne...

Tu pourras quand même me dire si ça marche en enregistrant l'image pour la visionner en grand depuis la Galerie stp ?

je l'ai enregistré dans la galerie et ça ne marche pas non plus, je vais devoir changer de rom xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai enregistré dans la galerie et ça ne marche pas non plus, je vais devoir changer de rom xD

Ou flasher le .zip ;)

Tu peux me faire un screen stp pour illustrer le problème ? Car perso j'ai regardé sur des anciens MMS que j'avais reçus avant de flasher cette ROM et le format d'image est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je viens d'essayer : j'ai reçu un MMS et il est de taille normal, en cliquant dessus l'image qu'on m'a envoyée s'affiche en plein écran :)

Si tu as un screenshot pour illustrer ton bug je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je viens d'essayer : j'ai reçu un MMS et il est de taille normal, en cliquant dessus l'image qu'on m'a envoyée s'affiche en plein écran :)

Si tu as un screenshot pour illustrer ton bug je suis preneur...

j'ai fait des screenshot mais je trouve pas ou ils vont xD, t'aurais une petit idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des screenshot mais je trouve pas ou ils vont xD, t'aurais une petit idée ?

Avec Home+Power ? Normalement ils vont avec les photos prises de l'appareil photo. Mais si tu as la Bulletproof 2.1 ils ne fonctionnent pas, ça fait des fichiers de 0 kb :( Utilise drocap2 par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...