Polikey Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, je viens de flasher mon GS qui était en 2.3.3 vers la 2.3.5 (JVS) avec Odin. Je n'ai rencontré aucun problème, mis à part que, comme indiqué dans le titre, le symbole * ne fonctionne pas avec le clavier swype. (mais pas de problème avec le clavier samsung). Est - ce que quelqu'un ayant fait la même manip l'a remarqué? Je précise que mon GS n'est pas root. Bon, je m'en sert pas souvent du * à part dans un mdp ou deux, mais bon, si quelqu'un à une info à partager là dessus... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Swype est connu pour être buggé après la version JVH 2.3.3, il y a aussi un décalage au niveau des chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ok, merci pour ta réponse, je n'avais pas vu qu'il y avait un problème du côté de swype sur la 2.3.5 dans mes lectures de forum... Je reste en clavier samsung alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 il y a les versions beta de swype dispo sur leur site qui fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui qui fonctionne même très bien et le design a été repensé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harviek Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hello, Le site indique ; "If your phone came pre-installed with Swype DO NOT download this beta (it won't work)" Ce qui est le cas de la JVS, sur laquelle swype est préinstallé. Est-ce que l'installe de swype beta fonctionne avec une JVS nue ? Merci, h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Chez moi elle a fonctionné (je suis en JVT maintenant), il suffit de désinstaller l'applis avec Titanium vu que c'est un applis system et ensuite avec swype installer la réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.