Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Invité Nyto

Jull ça serait bien de laisser la v4a. Celui qui vient sur la ROM ne l'aura pas (je ne crois pas que le patch v4b intègre le v4a). voilà voilà

sinon personne n'a de problème avec les lecteurs mp3? (pas seulement celui de Sense) j'en ai essayé 2-3 et ça saute, c'est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok good poster sur le premier post ;) merci Nyto :)

Tu crois que A2SD peux fonctionner dessus ?? car c'est vrai qu'on est limité en stockage :emo_im_undecided:

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

D2EXT de Damo offre 900Mo de stockage :) mais bon CM7 est nécessaire :emo_im_undecided: et pour moi offre plus de place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est le nom accordé à la version nécessitant le hboot CM7 (donc les partitions qui vont avec) : visible sur le site alpharev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Darksaturnin : non. Les 2 dispo nécessitent un hboot particuliers (donc etre S-off). Mais y a rien de compliqué là-dedans, regarde les tutos de ma signature ;)

@Max ; pourquoi t'essai pas?^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@DarkS : 1/100000 --' faut vraiment le vouloir pour le faire.

je l'ai passé S-off 3 fois jamais eu aucun problème

Tu peux le brické à un moment, quand le tél est branché, et sur l'écran de l'ordi y a écrit " !!!! DON'T UNPLUG YOUR PHONE !!!!" donc à part etre trés débile ... ^^

Mais bon, comme tu veux c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

bah tu vois ^^

je te conseille d'installer ADB sur ton ordi (ou SDK) et android flasher

je te laisse le plaisir de chercher dans la section Développement du Forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : pour la musique je n'ai pas testé encore.

Par contre avez-vous ce bug d'affichage sur le widget agenda ? (nan pkil est pas beau ce gros carré blanc...pi désolé pour mon emploi du temps mais bon, ça intéresse personne et j'avais la flemme de flouter).

mini_651135snap20110606231229.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

J'ai changé de ROM. Mais bon le patch v4a n'a rien à voir avec le widget calendrier donc je pense pas que ça règle le problème.

pas bête la date j'y avais pas pensé ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...