jbvincennes Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, J'ai migré aujourd'hui du Galaxy 1 au Galaxy 2 mais je ne pourrai l'activer que dans 8 jours. Comment récupérer sur le SII les applis et jeux du S1 venant de Androïd Market ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 moi j utilise appmonster (pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 moi je vais sur internet. sur le site market.android.fr tu y trouveras l'historique de tes achats et en un clic tu reinstalle celles que tu veux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 le problème c est que le market n est pas le seul endroit ou l on peut télécharger des applications donc il y a un risque de ne pas tout restaurer . ps je viens d essayer quand même pour voir sur le site du market (sur pc)et je vois pas l option historique c est ou? merci c bon j ai trouvé -_- c est bien cela , j ai en tout une quarantaine dans cet historique pour 127 applications dans le tel :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.