patrick73 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Lorsque je branche mon clavier AZERTY sur la prise USB de mon A500, il est bien automatiquement reconnu, mais en QUERTY, et ce malgré un réglage des params en clavier français. Quelqu'un a t il rencontré ce problème, et trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le problème a été rencontré, et une solution existe, il faut chercher dans le forum, le problème a été évoqué à plusieurs reprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiike71 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, Y a t-il quelqu'un qui a réussi à configurer un clavier bluetooth en azerty au lieu du qwerty qu'il sort ? J'ai essayé de modifier les paramètres de langues mais rien n'y fait, et après avoir parcouru les 18 pages du forum, je ne trouve pas vraiment la solutions qui me fera sourire. Alors si quelqu'un à trouvé le moyen, je suis preneur. Merci d'avance PS : je précise que le clavier est de la marque essentielB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 As-tu essayé ALT+SHIFT sur le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiike71 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, oui j'ai bien sur essayé mais ce n'est pas ça le problème,:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Va voir là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1082408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiike71 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) J'avais vu ce tuto mais je cherchais désespérément une solution sans rooter ma tablette. Je vous dirais ce qu'il en est demain. Merci k0en Est-ce que je perdrai l'azerty si j'unroot la tablette? Je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je ne suis pas rassuré avec ce genre de manoeuvre. Modifié 6 janvier 2012 par miiike71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtpepere Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Si tu trouves une solution, je suis preneur, Miiike71. Je cherche aussi à obtenir un clavier Azerty sans avoir à rooter ma tablette. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Voir 2 post au dessus pour la soluce ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.