Aller au contenu

[ROM][Android 2.1] HeroDroid v0.3 [08/03/10]


Gutsu

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Changelog ? Sense inclus ?

Il faut savoir que la version "presque" officielle d'Android 2.1 est sortie pour le HTC Eris (cousin américain du Hero)

Cette ROM est un portage, donc il y a TOUT ce que la maj officielle devrait apportée (avec quelques bugs ^^ FC de la 3G au boot et Wifi ne fonctionne pas)

Ça viens de sortir, ça va sans aucun doute être régler bientôt.

edit: voila le Wifi fonctionne déja. C'est pas croyable la vitesse à laquelle ça va... oO

Modifié par Wiz ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786&page=12

DRIVER POUR : Wifi et le GSensor...

Et voilà tout fonctionne parfaitement mnt.

Il faut flasher comme si on flashait une ROM mais sans faire de wipe !

Enjoy

EDIT : Et m**** Ouned par Torak :p

Modifié par Gutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la 3G fonctionne ou pas ? ^^

Je me contentais de la modaco 3.2 jusqu'ici mais si ça fonctionne, je saute dessus :D

Tout fonctionne, il suffit juste de mettre le .Zip qui est link dans le post sur la page 2 après avoir flasher ta rom (Et fait un wipe) et c'est tout bon.

Tout fonctionne à la perfection. Tu auras juste un FC quand tu redemarres le Hero, en disant blabla 3G... Mais la 3G marche nikel quand même.

Modifié par Gutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VinS

je l'avais enlevé je patiente encore sur ce nouveau boot pendant 5 minutes et je retente une install de la rom

tout fonctionne sauf pour moi

pourtant j'ai fais tout comme écris sur cette page http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t220613.html

sauvegarde carte SD

Wipe

install de la rom

EDIT: réinstallation de la rom en cours

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la 3G fonctionne ou pas ? ^^

Je me contentais de la modaco 3.2 jusqu'ici mais si ça fonctionne' date=' je saute dessus :D[/quote']

Tout fonctionne, il suffit juste de mettre le .Zip qui est link dans le post sur la page 2 après avoir flasher ta rom (Et fait un wipe) et c'est tout bon.

Tout fonctionne à la perfection. Tu auras juste un FC quand tu redemarres le Hero, en disant blabla 3G... Mais la 3G marche nikel quand même.

Merci pour ta réponse, je m'en vais la tester de ce pas dans ce cas :) (la 3G m'est trop indispensable pour tester une rom qui en serait dépourvu ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...