Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Vous avez vu ce truc, Navigator ? J'en avais pas entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 VTR c'est long t'inquiéte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 par contre pas de wifi :/ ce qui fait que je peux pas donwload astro.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Y'a un patch sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 toujours pas, devrais-je débrancher le cable USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Torak lien s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Correction du bug wifi: Tout d'abord merci à awsy44 il faut téléchargé ceci: http://rapidshare.com/files/358837911/wlan.zip - ensuite l'extraire dans le dossier ou se trouve votre adb shell et autres. - dans une console taper: adb remount - adb push wlan.ko /system/lib/modules/ Modifié 4 mars 2010 par OzOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 lien mort /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Changelog ? Sense inclus ? Il faut savoir que la version "presque" officielle d'Android 2.1 est sortie pour le HTC Eris (cousin américain du Hero) Cette ROM est un portage, donc il y a TOUT ce que la maj officielle devrait apportée (avec quelques bugs ^^ FC de la 3G au boot et Wifi ne fonctionne pas) Ça viens de sortir, ça va sans aucun doute être régler bientôt. edit: voila le Wifi fonctionne déja. C'est pas croyable la vitesse à laquelle ça va... oO Modifié 4 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour Chez moi le market affiche las applications mais le telechargement ne demarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 toujours long ça fait au moins 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 pour le wifi je viens de l'upload sur rapidshare. voir plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Sorry guys, did the ROM fast and forgot to include the Wifi driver just flash this ".zip", and Wifi and Sensors should be working: (will be fixed next version) http://www.multiupload.com/JJB47668Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Encore mieux Torak merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786&page=12 DRIVER POUR : Wifi et le GSensor... Et voilà tout fonctionne parfaitement mnt. Il faut flasher comme si on flashait une ROM mais sans faire de wipe ! Enjoy EDIT : Et m**** Ouned par Torak :p Modifié 4 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 j'ai fais un wipe, c'est grave docteur toujours sur verizon, quelqu'un peut m'aider :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Gutsu merci pour le partage sa défonce sa maman :p,dommage que je dois partir en cour je ne peux pas tout tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 @VTR : Il faut faire un wipe avant d'installer la Rom, pas avant d'installer le patch. Ce n'est pas normal que tu restes bloqué sur le logo de Verizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) j'enlève la batterie ??? Batterie enlevé et retour sur verizon help me :D Modifié 4 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holly51 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Au final la 3G fonctionne ou pas ? ^^ Je me contentais de la modaco 3.2 jusqu'ici mais si ça fonctionne, je saute dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Quand tu enlève la batterie n'oublie pas de virer le cable d'alimentation. Il parait que c'est pas top pour le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Au final la 3G fonctionne ou pas ? ^^Je me contentais de la modaco 3.2 jusqu'ici mais si ça fonctionne, je saute dessus :D Tout fonctionne, il suffit juste de mettre le .Zip qui est link dans le post sur la page 2 après avoir flasher ta rom (Et fait un wipe) et c'est tout bon. Tout fonctionne à la perfection. Tu auras juste un FC quand tu redemarres le Hero, en disant blabla 3G... Mais la 3G marche nikel quand même. Modifié 4 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Merci VinS je l'avais enlevé je patiente encore sur ce nouveau boot pendant 5 minutes et je retente une install de la rom tout fonctionne sauf pour moi pourtant j'ai fais tout comme écris sur cette page http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t220613.html sauvegarde carte SD Wipe install de la rom EDIT: réinstallation de la rom en cours Modifié 4 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Le multitouch dans le navigateur semble ne pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holly51 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Au final la 3G fonctionne ou pas ? ^^Je me contentais de la modaco 3.2 jusqu'ici mais si ça fonctionne' date=' je saute dessus :D[/quote'] Tout fonctionne, il suffit juste de mettre le .Zip qui est link dans le post sur la page 2 après avoir flasher ta rom (Et fait un wipe) et c'est tout bon. Tout fonctionne à la perfection. Tu auras juste un FC quand tu redemarres le Hero, en disant blabla 3G... Mais la 3G marche nikel quand même. Merci pour ta réponse, je m'en vais la tester de ce pas dans ce cas :) (la 3G m'est trop indispensable pour tester une rom qui en serait dépourvu ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.