VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) vous pouvez m'indiquer la procédure de boot que vous avez eu ? Hero HTC brillant Verizon ... ... là je suis bloqué sur vérizon une fois de plus, je voulais savoir si c'est l'écran normal d'attente comme on l'avait pour HTC avant. Il est 15h38 Modifié 4 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 je pense que ta ROM est endommagée. Re-télécharge la et Re-flash sans oublié de Wipe avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 je pense que ta ROM est endommagée. Re-télécharge la et Re-flash sans oublié de Wipe avant ! sauf que je transfère comment la rom sur le phone si je ne peux pas accéder au menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 l'accelero marche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Retire ta carte SD, et insére le dans ton PC à l'aide d'un adaptateur microSD --> SD si tu as un lecteur de carte ou adaptateur microSD --> USB. En éteignant 5 min, essaie ensuite de boot en recovery. edit: Wifi/Accélorometre réparé Modifié 4 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 remet ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) ça attendra ce soir, vu que je n'ai rien sous la main au boulot :P il est 15:46 (soit 8 minutes d'attente) et toujours sur verizon ah oui le backup, je teste Backup effectué: c'est rassurant ;) En cours de téléchargement d'une autre version Modifié 4 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 bon par contre rom non routée donc pas de titanium backup possible... Première impression pour moi c'est rapide mais pas plus qu'une modaco faut arrêter... le clavier à pour moi un léger retard je trouve mais c'est quand même bien mieux que la villain rom. Je continue a tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 je flash ( vous m'enervez !!!!!!! ) :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Cool le Bluetooth semble fonctionner! Je vais enfin être moins dangereux au volant! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) j'ai certainement compris d'où venait mon soucis. Lors du téléchargement de la ROM, à 99,99% le fichier ne se terminait pas, j'ai réactivé le téléchargement en faisant pause sur la fenêtre firefox et ça m'a permit de terminer le fichier. Sur les 3 fichiers que je viens de tester en DL, les 3 n'ont pas voulus se terminer pour une erreur sur le bureau Donc comme disait Gutsu, ma ROM était endommagé, pourtant installé sans soucis et sans messages. Bref soit j'arrive à prendre la ROM sous IE (en cours) soit j'attendrais d'être chez moi Edit: Ben ce sera chez moi, le filtre de fichiers de mon boulot doit pas aimer ce zip Modifié 4 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Dommage j'ai lu que le widget friendstream n'était pas inclu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'ai deux questions : Est-ce que la rom prend en compte les casques bluetooth ? Est-il possible de passer en root ? ps : j'suis impressioné par les vitesses des retours sur ce post !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Juste une petite question quelqu'un a déjà essayé de mettre google navigation dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 en train d'essayer de mettre navigation dessus , je re apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 C'est possible d'avoir quelques screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 maps navigation se lance bien pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 j'ai installer cette ROM mais le backup avec sprite backup a été particulièrement long 1h... sinon j'ai remis le widget HTC batterie, et d'après lui la batterie fond comme neige au soleil... est-ce un bug du widget ou la réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Magnifique l'animation météo sur le home :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) [ROM][sense 2.1] HeroDroid v0.1 "Eris latest dump port!!!" Tutoriel installation d'une Custom ROM Télécharger la ROM Avant installation: - Faites un Nandroid Backup ! - Wipe: dalvik cache + ext partition + factory reset + rotate setting Pensez à télécharger et flasher le fix: Wifi/Accéléromètre ROM rooté. Bug connus: - Force Close processus 3G au boot. (la 3G fonctionne bien) - Impossibilité de cacher les contacts sim (portage d'une version CDMA, ce protocole n'utilisant pas de carte SIM) - Couverture Wifi (Version US limité sur 11 channels, vérifier que votre Wifi n'est pas sur le channel 12 ou 13) - Option: Partage Internet via USB indisponible - Envoie/Réception MMS - Titanium Backup Add-ons: Installation busybox: - Installer Titanium Backup (Application permettant le backup d'applications) (Market) - Cliquer sur Problems? > Yes, Do it. - Google Navigation : Installer NavLauncher (Market) - Maps (Multitouch) - Nexus One Gallery (Multitouch) [bug en mode paysage] - Genie Widget Modifié 4 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 google nav fonctionne t-il? au fait il annoncé un navigateur web plus rapide sur cette rom htc,vous avez vu des changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Quelqu'un aurait un tuto de comment installer une rom de A à Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Dans ma signature pepez =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ha parfait je n'avais pas vu merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 moi titanium backup fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.