pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Toute les nouveautés de Sense II y sont tous ? Le widget Friendstream/ La recherche sur wikipédia et le traducteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 alors navigateur web il y a du mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theau Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Petit probleme !!! Impossible de télécharger les applications sur le market, la barre de téléchargement reste bloquée à "Début de téléchargement" Quelqu'un a le même problème ou connais la solution ? Modifié 4 mars 2010 par theau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 C'est normal ces temps ci le market est lent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theau Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Effectivement ! Après 10 minutes c'est bon c'est télécharger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Eh les gens faudrait peut être lire ce qu'on écrit des fois... Ca éviterait de reposer 36 fois les mêmes questions. Je vais tester dans la foulée Maps avec multitouch + navigation, la galerie 3D et le Genie widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 bon , je c pas si c'est que moi mais apres install de maps navigation , impossible d'obtenir le fix avec le gps ..... la batterie est apparement vite vidée aussi de mon côté ( est-ce le fait que je n'est pas trouvé le fix gps pendant 30 minutes .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayllen Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Sur cette rom, il n'y a pas de partage de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 navigator c'est google nav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 navigator c'est google nav? Non, ca fait juste un iténéraire dans Google maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 quelqu'un a déjà eu le fix avec le gps ??????? ( apparement j'aurais eu aussi quelques soucy pour recevoir des appels .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je sais pas si ça vous le fait, mais mes photos de contacts sont floues déjà dans le répertoire, quand on m'appelle et que c'est agrandit c'est juste immonde... Ca ne le faisait pas sur les autres Roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bon après pas mal de test ça ressemble pas tout a fait a la rom que HTC a présenté sur le Legend, bref je vais attendre encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Une question bête mais une apli comme MyBackup sauvegarde les donnés (sms par exmple) sur la carte sd donc quand on fait un wipe pour installer une roms ça ne supprime par ce backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 navigator c'est google nav? Non' date=' ca fait juste un iténéraire dans Google maps.[/quote'] et on peux installer google nav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 et on peux installer google nav? Je suppose que oui, car on peut le faire avec toutes les ROMS 2.1 depuis longtemps... On peut aussi le faire avec le concurrent direct BeHero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 je l'ai installé google nav ..... mais je n'ai pas de fix avec le gps ............................................ ptit indice sur le vidage de batterie, j'ai ca en nombre et en gros toutes les secondes dans le logcat de cette rom : E/DMAgent ( 6400): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200] si quelqu'un sais ce que ca veut dire ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) bonsoir, bon finalement je suis rentré et j'ai pu installer cette ROM. Mes premiers ressentis: Passage de la modaco 3.1 à cette ROM Pas plus rapide: équivalent je dirais Market plus sympa niveau esthétique l'accès aux raccourcis à mettre sur les bureaux beaucoup plus aisé maps n'est pas multitouch chez moi, je vais fouiller pour savoir pourquoi l'ensemble esthétique est beaucoup plus sympa les 7 bureaux en un en multitouch c'est cool ;) le wifi est toujours aussi merdique chez moi (freebox 3 antennes) taskiller fonctionne bien HTC Sync déconne toujours autant Edit 1: J'ai utilisé l'appli APK manager pour pouvoir installer les 3 appli de Wiz, mais genie widget n'apparait pas dans l'appli et je ne peux donc pas l'installer. Ce foutu HTC sync est vraiment emmerd*** j'éditerais ce message afin qu'il n'y ai pas des dizaines de messages, d'ailleurs je pense qu'il faudrait tout regrouper dans le premier message du topic pour tout avoir sous les yeux en un coup d'oeil Modifié 4 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latoc Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je l'ai installé google nav ..... mais je n'ai pas de fix avec le gps ............................................ptit indice sur le vidage de batterie, j'ai ca en nombre et en gros toutes les secondes dans le logcat de cette rom : E/DMAgent ( 6400): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200] si quelqu'un sais ce que ca veut dire ...... J'ai lu sur XDA que ça avait un rapport avec busybox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 en tout cas la batterie ça pique... une nuit (j'ai chargé avant de me coucher puis mode avion avec smart alarm clock) il reste que 70% jamais vu ça je vais peut etre repasser chez modaco en attendant que ça aille mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Et bien je reste pour le moment avec ma rom 2.1 aHero qui est utilisable tous les jours avec une autonomie normale. Pas d'inquiétude, une fois passée la frénésie de sortir une rom complète, ils vont trouver ce qu'il faut faire pour qu'elle soit utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ils trouveront jamais l'ingredient secret qui fait pas raler les gens, cela tiendrait du miracle je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Aucun problème de batterie pour ma part, je me demande bien pourquoi j'échappe à ce phénomène ^^ 3G active tout le temps GPS et WiFi jamais actif Push Mail actif... Ma foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Est ce que quelqu'un peux essayer les MMS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Est ce que quelqu'un peux essayer les MMS ?? meme probleme que les vieilles rom 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.